pour qui voterai-je?

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
justice
niveau1
niveau1

pour qui voterai-je?

#1 Message par justice »

Bonjour,
J ignore si cela est le fruit de mon imagination ou peut-etre est-il temps de changer de lunettes mais toujours est-il que lorsque j appercois a la television notre ,euh votre fafouin nationale que vous avez elus dans toute sa splendeur ,si l on peut dire,je le trouve de plus en plus laid,gras,gros et ...sale mais enfin,ce n est pas moi,heureusement que dieu m en preserve qui doit le cotoyer chaque jour,pauvre Mme fafouin!!
En principe cette tache de graisse ne devrait pas etre reelu aux prochaines elections,vous ne seriez pas debiles mentales a ce point?????!!!!!mais voila il y a un hic qui pourrait faire en sorte qu il pourrait se faufiler tel un ver de terre jusqu a son trone et ce hic s appelle Pauline Marois dont personnes n arrivera a s idetifier a elle,je pense.
Dans mon cas ,comme vous vous en douter,il est hors de question (plutot me suicider) que mon vote aille a cette face de rat et normalement je voterais p.q.mais il y a Mme Pauline,devrai-je annuler mon vote??????? :zz
justice :
lam129
niveau4
niveau4

Re: pour qui voterai-je?

#2 Message par lam129 »

justice a écrit :Bonjour,
J ignore si cela est le fruit de mon imagination ou peut-etre est-il temps de changer de lunettes mais toujours est-il que lorsque j appercois a la television notre ,euh votre fafouin nationale que vous avez elus dans toute sa splendeur ,si l on peut dire,je le trouve de plus en plus laid,gras,gros et ...sale mais enfin,ce n est pas moi,heureusement que dieu m en preserve qui doit le cotoyer chaque jour,pauvre Mme fafouin!!
En principe cette tache de graisse ne devrait pas etre reelu aux prochaines elections,vous ne seriez pas debiles mentales a ce point?????!!!!!mais voila il y a un hic qui pourrait faire en sorte qu il pourrait se faufiler tel un ver de terre jusqu a son trone et ce hic s appelle Pauline Marois dont personnes n arrivera a s idetifier a elle,je pense.
Dans mon cas ,comme vous vous en douter,il est hors de question (plutot me suicider) que mon vote aille a cette face de rat et normalement je voterais p.q.mais il y a Mme Pauline,devrai-je annuler mon vote??????? :zz
justice :
Grâce à des gens comme toi Charest va être réélu.
1%
Doolores
niveau4
niveau4

#3 Message par Doolores »

Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Metazoaire
niveau3
niveau3

#4 Message par Metazoaire »

Le PQ semble être en mode auto-destruction en ce moment, à mon grand désarrois.
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
mbernard
niveau1
niveau1

#5 Message par mbernard »

Avec ses minces 20% d'appuis, Charest ne devrait pas revenir aux prochaines élections, même avec la division des votes. Mais tout peut changer. J'admets que, malgré certains scandales où on n'a pas pu prouver la culpabilité de Jean Charest, il a parfois bien agi :
- Plan Nord
- Commission Bouchard-Taylor
- Unité anticollusion
- Loi sabrant les bonis aux dirigeants de sociétés d'État (source)

Son implication dans le dossier de la nomination des juges n'a pas pu être démontrée. Autant sa version que celle de Marc Bellemare étaient plausibles.
La collusion dans le monde municipal n'est pas de sa faute et date de bien avant son arrivée au pouvoir. Qui sait, ça pourrait peut-être venir de la négligence du gouvernement péquiste ?

Après tout, un bon nombre de scandales actuels nous proviennent du PQ.
daniela
niveau4
niveau4

#6 Message par daniela »

mbernard a écrit :Avec ses minces 20% d'appuis, Charest ne devrait pas revenir aux prochaines élections, même avec la division des votes. Mais tout peut changer. J'admets que, malgré certains scandales où on n'a pas pu prouver la culpabilité de Jean Charest, il a parfois bien agi :
- Plan Nord
- Commission Bouchard-Taylor
- Unité anticollusion
- Loi sabrant les bonis aux dirigeants de sociétés d'État (source)

Son implication dans le dossier de la nomination des juges n'a pas pu être démontrée. Autant sa version que celle de Marc Bellemare étaient plausibles.
La collusion dans le monde municipal n'est pas de sa faute et date de bien avant son arrivée au pouvoir. Qui sait, ça pourrait peut-être venir de la négligence du gouvernement péquiste ?

Après tout, un bon nombre de scandales actuels nous proviennent du PQ.
Plan nord: annoncé avec la participation des premières Nations. Étrangement, celles-ci disent n'avoir jamis été consulté et font des pressions comme bloquer des routes.

Commission Bouchard-Taylor: décriée par plusieurs comme un exercice de poudre aux yeux servant à culpabiliser la population Québécoise francophone.

Unité anti-collusion dénoncé à cuase de ses pouvoirs limitées au monde municipal alors que plusieurs voulaient connaitre les liens entre les libéraux et certaines entreprises et personnalités connues d'une certaine communauté.

Loi sabrant les bonis aux dirigeants de sociétés d'État : Étrangement plein de bonis donnés aux dirigeants de société comme hydro et à de hauts-fonctionnaires dans des ministère comme le MELS qui impose pourtant des compressions budgétaires aux commissions scolaires.

En gros la même recette se répète: répétons les mensonges et les gens vont finir par les prendre pour des vérités. Faut avouer que la recette à très bien fonctionné jusqu'ici avec certains Québécois trop naïfs pour s'ouvrir les yeux.
mbernard
niveau1
niveau1

#7 Message par mbernard »

Les mésententes avec les Premières Nations ne datent pas d'hier. Le fameux projet de la Baie-James a connu les mêmes conflits qu'actuellement avec le Plan Nord. Éventuellement, on va en arriver à une entente, c'est certain.

Pour ce qui est de l'Unité anticollusion, il faut savoir que la très grande majorité de la corruption se trouve dans le monde municipal. C'est justement à ce gros morceau que s'attaque l'Unité.

Quant à la Commission Bouchard-Taylor, ce n'est pas seulement «de la poudre aux yeux». Les accommodements (dé)raisonnables sont légion ces dernières années, bien que, grâce justement au rapport de la Commission, ils aient tendance à diminuer.
Répondre