voyage a quebec
- padawan
voyage a quebec
ma famille et moi sommes 4 .1 garcon 15 ans et 1 fille 13 nous rendons a quebec chez ma belle famille du 26 06 au 23 07 nous recherchons des lieu de visites incontournable des restau insolites et autre lieu insolites merci d avance pour vos idees
- saintluc
- Élite
Re: voyage a quebec
Bonjour Bruno, bienvenue sur FQ.
Je pense que nos cousines et cousins se feront un plaisir de te répondre

Je pense que nos cousines et cousins se feront un plaisir de te répondre

Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
- warrior
- niveau3
kiecken bruno:
Bienvenu au Canada!
Je vous suggère de venir visiter la Montérégie sur la rive sud du majestueux fleuve St-Laurent!
Vous y trouverez des auberges ici et là le long de la rivière Richeliieu, la cuisine canadienne et des centres d'art à volonté. Sans oublier la chaine des montagnes, comme le Mont Saint-Hilaire, le Mont St-Grégoire et d'autres aussi.
À Chambly vous pourrez visiter le Fort Chambly près des rapides de la rivière. Ce fort fut construit en 1711 si ma mémoire est bonne et est demeuré intacte depuis.
Il y a aussi la Mauricie et le Parc National de la Mauricie, entre Québec et Montréal dont Trois-Rivières, fondée en 1634 la deuxième ville française en Amérique. Il y a aussi la région de la Gaspésie qui date de 1534 et aussi la région de Gatineau et si vous le désirez en traversant la rivière des Outaouais, de l'autre côté de la rivière, vous serez rendus à Ottawa, la Capitale du Canada, très intéressant à voir.
Bon voyage!
Papy
Bienvenu au Canada!
Je vous suggère de venir visiter la Montérégie sur la rive sud du majestueux fleuve St-Laurent!
Vous y trouverez des auberges ici et là le long de la rivière Richeliieu, la cuisine canadienne et des centres d'art à volonté. Sans oublier la chaine des montagnes, comme le Mont Saint-Hilaire, le Mont St-Grégoire et d'autres aussi.
À Chambly vous pourrez visiter le Fort Chambly près des rapides de la rivière. Ce fort fut construit en 1711 si ma mémoire est bonne et est demeuré intacte depuis.
Il y a aussi la Mauricie et le Parc National de la Mauricie, entre Québec et Montréal dont Trois-Rivières, fondée en 1634 la deuxième ville française en Amérique. Il y a aussi la région de la Gaspésie qui date de 1534 et aussi la région de Gatineau et si vous le désirez en traversant la rivière des Outaouais, de l'autre côté de la rivière, vous serez rendus à Ottawa, la Capitale du Canada, très intéressant à voir.
Bon voyage!
Papy

www.freewebs.com/porte-avions
Je vous invite à visiter mon site Web!
Je vous invite à visiter mon site Web!
- saintluc
- Élite
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine