que j'ai comme fond d'écran; j'en ai trouvé d'autre sur internet.

Une différence qui se remarque assez facilement entre les 2 avions:
Les bouches d'air pour les moteurs sur le russe sont très rapprochés
comparer au concorde. Le train d'atterrissage est à l'extérieur des bouches d'air.

Comme on peu le voir sur cette photo, très rapproché.
En plus le train d'atterrissage est dans la bouche d'air.

Un concorde en pepsi.

Ici on voit très bien les bouches d'air éloigné l'une de l'autre.

Un concorde de air France.

Remarquez le cockpit qui est incliner vers le bas.
C'est qu'au sol le pilote aurais de la dificulté à voir devant l'avion.

Ici on voit très bien le train d'atterrissage qui est à l'extérieur des bouche d'air.

Le cockpit du concorde.




C'est un tupolev tu-144, le concorde russe.

Un des pneus à éclaté; je ne peu dire quand cette incident à eu lieu.



Le dernier vol du concorde.






