« Le bourreau de Beaumont»

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Tintin
niveau3
niveau3
Messages : 500
Inscription : ven. juil. 22, 2011 12:16 am

« Le bourreau de Beaumont»

#1 Message par Tintin »

Matthieu Boivin
Le Soleil


(Québec) Même s'il représentait un «risque inacceptable pour la société» il y a à peine quatre mois, deux commissaires de la Commission nationale des libérations conditionnelles (CNLC) ont donné leur aval récemment pour que le «bourreau de Beaumont» puisse reprendre sa liberté à la fin du mois de septembre. Le délinquant devra vivre dans une maison de transition et devra respecter plusieurs conditions, dont celle d'informer son surveillant quand il souhaitera entreprendre une relation amoureuse ou amicale avec une femme.
En 1997, l'homme de 52 ans, qu'on ne peut pas nommer en raison d'un ordre du tribunal, avait été condamné à 22 ans d'emprisonnement pour avoir fait subir les pires sévices à ses deux enfants, à deux eonjointes et aux deux fils de l'une d'elles. Les faits reprochés avaient soulevé l'indignation


Son fils était à l'émission du midi à T V A, il est sous le choc,peur de son père. Emprisonnement à vie ? pffff ses crapules se retrouvent tjr en liberté un jour ou l'autre.




Patrick Gosselin, le fils du «bourreau de Beaumont», a publié en 2008 Fils de bourreau, les confidences d'un enfant martyr, dans lequel il décrit dans les moindres détails les sévices que lui a fait subir son père.
...
Mark
Élite
Élite
Messages : 10299
Inscription : ven. mai 15, 2009 12:07 pm
Localisation : Labeaumeville

Re: « Le bourreau de Beaumont»

#2 Message par Mark »

Quand les Conservateurs veulent déposer leur projet sur la criminalité, comprenant notamment la "Loi sur la protection des enfants contre les prédateurs sexuels" et la "Loi supprimant l'admissibilité à la réhabilitation pour des crimes graves", ben on gueule...

Faut savoir ce qu'on veut...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Répondre