Si vous voulez absolument un registre au Canada, pourquoi pas un registre des prédateurs sexuels ?
L'émission J.E. enquête, ce soir, sur les prédateurs sexuels via Internet. Ils ont tendu des pièges sur le Net à des pervers, en se faisant passer pour une fille de 13 ans. Dix ont mordu au point de se présenter à un rendez-vous avec... les caméras ! Et, tenez-vous bien, aucun de ces dix vicelards-là n'a été identifié et rapporté à la police. Oui, ils sont dans la nature...
Le registre des prédateurs sexuels existe déjà, mais n'est accessible qu'aux seuls corps policiers. Le public, pourtant, serait en droit de savoir... Il y en a peut-être un dans ma rue, probablement un dans mon quartier, sûrement un dans le environs, connu et (multi-)récidiviste en puissance, mais moi je ne peux pas le savoir, et mes enfants non plus...
Quitte à instaurer un registre, c'est celui-là qu'il faut instaurer au pays !
Une pétition circule à Québec d'ailleurs, pour que les Conservateurs aillent de l'avant avec des peines bien plus sévères à l'encontre des délinquants sexuels. Seuls eux peuvent donner suite à une telle demande, les autres partis étant bien trop empressés à défendre les crottés sales au détriment des vraies victimes.
Si vous voulez la signer, voici la liste des endroits où cette pétition est accessible, jusuqu'à mercredi prochain (le 2 novembre 2011):
Lien: Bouchard en parle - FM93
Vous pouvez aussi la télécharger, la faire signer dans votre entourage et la renvoyer par la poste:
http://protegernosenfants.files.wordpre ... ion-fr.pdf
Répandez-la dans votre communauté !
Registre des prédateurs sexuels
- Élite
Registre des prédateurs sexuels
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Tintin
- niveau3
Re: Registre des prédateurs sexuels
Si vous voulez la signer, voici la liste des endroits où cette pétition est accessible, jusuqu'à mercredi prochain (le 2 novembre 2011):trop tard hélas ,il devrait y en avoir partout de ces listes et à l'année,Asteur les cyber-pédophiles, qui s'en mêlent gang de vicieux

...