Jai besoin daide!!! Svp :)
- padawan
Jai besoin daide!!! Svp :)
Bonjour a tous!!
Je participe a un concours pour gagner la robe de mariee de mes reves et jaurais besoin de votre aide si vous le voulez bien. Vous navez qu a clicker sur ce lien http://www.bestforbride.com/viewContestStory/96/2.php
et clicker sur le bouton vote en rouge. Cest tout! Vous allez beaucoup maider.
La robe est Mori lee 4865 et elle est vraiment magnifique...
Merci infiniment de votre aide vous me donenr un gros coup de pouce! xx
Anne
Je participe a un concours pour gagner la robe de mariee de mes reves et jaurais besoin de votre aide si vous le voulez bien. Vous navez qu a clicker sur ce lien http://www.bestforbride.com/viewContestStory/96/2.php
et clicker sur le bouton vote en rouge. Cest tout! Vous allez beaucoup maider.
La robe est Mori lee 4865 et elle est vraiment magnifique...
Merci infiniment de votre aide vous me donenr un gros coup de pouce! xx
Anne
- BettyPage
- niveau3
Re: Jai besoin daide!!! Svp :)
Tsé, t'aurais pu te présenter, faire semblant de rien en répondant a une coupe de messages et mettre ce sujet ailleurs en disant: hey, en passant j'aimerais un coup de main..
Peut-être que certaines personnes auraient voté... mais là, tu t'es planté, c'est pas un forum de concours, c'est un forum de discussion, on en a rien à foutre de ta robe ma belle. Par contre, je n'ai rien contre toi alors rends toi sur le lien ci-dessous, ça, c'est un forum de concours, a bonne place ou mettre ça. Pas ici. Reviens quand tu voudras écrire quelque chose d’intéressant.
http://www.quebecconcours.com/forum_concours/index.php
Peut-être que certaines personnes auraient voté... mais là, tu t'es planté, c'est pas un forum de concours, c'est un forum de discussion, on en a rien à foutre de ta robe ma belle. Par contre, je n'ai rien contre toi alors rends toi sur le lien ci-dessous, ça, c'est un forum de concours, a bonne place ou mettre ça. Pas ici. Reviens quand tu voudras écrire quelque chose d’intéressant.
http://www.quebecconcours.com/forum_concours/index.php
-
- padawan
Non mais... quelle idiote cette BettyTache ! 

- BettyPage
- niveau3
En tout cas, en parlant d'idiot, commence donc par te présenter, toi aussi avant de m'insulter. Après, ça me feras un grand plaisir de répliquer, chéri.
-
- padawan
Tu sembles malheureusement ne pas vouloir comprendre que justement, nous n'attendons aucune réplique de toi, et que la dernière chose qui nous importe est bien celle de se présenter à toi.
Low profil fillette... et plusieurs peut-être auront enfin envi de participer.
Caricialala
Non pas un homme, mais bel et bien une femme qui en a ras-le-bol de tes commentaires malheureusement plus idiots les uns que les autres.
Low profil fillette... et plusieurs peut-être auront enfin envi de participer.
Caricialala
Non pas un homme, mais bel et bien une femme qui en a ras-le-bol de tes commentaires malheureusement plus idiots les uns que les autres.
- BettyPage
- niveau3
À deux messages seulement, je ne penses pas que tu sois en position de me juger. De toute façon, je n'ai fait que redirigé quelqu'un qui ne s'adressait pas aux bonnes personnes.
-
- padawan
De un, il ne s'agit pas ici d'un jugement, mais bien d'un simple constat.BettyPage a écrit :À deux messages seulement, je ne penses pas que tu sois en position de me juger.
De deux, de quel droit te permets-tu de rediriger les gens qui ne demandent qu'à être appuyés dans une démarche leur tenant à coeur ?
Les gens s'inscrivent ici pour mille et une raisons. Certains(nes) pour s'approprier toute l'attention... et d'autres pour profiter du petit coup de pouce que ce genre de site peut effectivement apporter.
Voilà ! Bonne réflexion à toi !!
Et ce, si ton égo te le permet bien sûr !!!!!

- BettyPage
- niveau3
Dans ce forum, personne n'aurait voté pour elle, c'est pourquoi je l'ai redirigé à une place qui est exactement faite pour ça. Et de toute façon, pour qui tu te prends.. la personne concernée n'a même pas répondu alors soit elle s'en fout, soit elle est juste allée où son message est pertinent, soit elle avait juste mis ce message là sans revenir voir quel en était le résultat.
Faque calme toi, mêle-toi de tes affaires et laisse dont faire la section "présentation", à moins que tu daigne te présenter.
Faque calme toi, mêle-toi de tes affaires et laisse dont faire la section "présentation", à moins que tu daigne te présenter.
-
- padawan
Exact ! Suite à la façon dont elle a été reçue, il est évidemment fort plausible que cette personne ne revienne plus.
Dis BettyCrocker... aspirerais-tu à un job de modo par hasard ?
Perso, que ce soit le cas ou non, je considère maintenant avoir consacré assez de mon temps à une bambine qui parce qu'elle a mis les talons hauts de sa maman se prend pour une madame.
Caricia
Te laissant le "lala" te convenant si bien !!
Tourlou !
Dis BettyCrocker... aspirerais-tu à un job de modo par hasard ?
Perso, que ce soit le cas ou non, je considère maintenant avoir consacré assez de mon temps à une bambine qui parce qu'elle a mis les talons hauts de sa maman se prend pour une madame.
Caricia
Te laissant le "lala" te convenant si bien !!
Tourlou !
- BettyPage
- niveau3
Hey, bye là.. prends soin de toi, bisoux! xx