Pétition contre la criminalité
- Élite
Pétition contre la criminalité
Marre que des multi-récidivistes tuent, que des "jeunes" agressent, etc. ?
http://www.conservateur.ca/petition/sig ... alit%C3%A9
http://www.conservateur.ca/petition/sig ... alit%C3%A9
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
Re: Pétition contre la criminalité
C'est quoi cette affaire là?!?
On dirait de l'usurpation d'identité du parti conservateur.
-
- Élite
C'est un traquenard pour instaurer un régime dictatorial au Canada.Jazz a écrit :C'est quoi cette affaire là?!?
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
-
- Élite
Moi j'ai signé les yeux fermés en tout cas. Notre Führer sera fier de moi.Jazz a écrit :Tu crois?![]()
Me semblait aussi!
Cela dit, pour prospérer au Québec, une carte du Parti Libéral est préférable: passe-droits, réductions, préférences, coupures de file d'attente... La totale quoi ! Si les Libéraux passent aux prochaines élections (ne riez pas, au Québec tout est possible), je prend ma carte et je paie. Le fascisme, ça aide les amis en premier...
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Clochette1978
- niveau3
En tout cas, moi, je l'ai signée et j'en suis bien contente. J'assume à fond ! 

Méfiez-vous de l'eau qui dort...
On a l'impression qu'il faut être membre du PC pour signer!
Je me demande pourquoi le parti au pouvoir a besoin de faire ce genre de pétition. ?!?

Je me demande pourquoi le parti au pouvoir a besoin de faire ce genre de pétition. ?!?
- Clochette1978
- niveau3
Je ne suis pas vraiment "conservatrice", je suis tout simplement en accord avec le bon sens.Jazz a écrit :On a l'impression qu'il faut être membre du PC pour signer!![]()

Méfiez-vous de l'eau qui dort...
-
- niveau4
Signez la Pétition sur la criminalité
12 décembre 2011
Attendu que les familles veulent, en toute légitimité, se sentir en sécurité dans leurs foyers et leurs communautés ;
Attendu que les Canadiens nous ont dit que les changements au Code criminel sont attendus depuis longtemps ;
Attendu que chaque fois que le gouvernement conservateur a tenté d’adopter des mesures législatives sur la loi et l’ordre pour s’attaquer à la criminalité, le NPD, les Libéraux et le Bloc ont fait front pour s’opposer à ces initiatives sans proposer de solutions réalistes pour améliorer notre sécurité ;
Si on est le seul parti parmis plusieurs autres partis, ne serait-ce pas un signe de revoir son raisonnement concernant cette problématique.
Attendu que notre gouvernement a reçu un solide mandat de la part des Canadiens pour aider à rendre nos rues et nos communautés plus sécuritaires ;
Le monde n'a pas voté pour toutes les mêmes raisons et si on fait un étude sur la qualité du raisonnement, des Canadiens lors des élections. Bien on est pas sorti de l'auberge, parce que plusieurs votent sans trop réfléchir.
Nous, soussignés, soutenons les efforts déployés par le gouvernement conservateur de Stephen Harper pour adopter la Loi sur la sécurité des rues et des communautés - une mesure législative exhaustive ciblant le crime et le terrorisme et offrant soutien et protection aux victimes d’actes criminels. Nous pressons les partis de l’opposition au Parlement de soutenir cette mesure législative visant à assurer la sécurité de nos rues et de nos communautés.
Personne n'est contre la vertu.Clochette1978 a écrit :Je ne suis pas vraiment "conservatrice", je suis tout simplement en accord avec le bon sens.Jazz a écrit :On a l'impression qu'il faut être membre du PC pour signer!![]()
Mais je repose ma question: pourquoi le parti au pouvoir a besoin de faire ce genre de pétition?
Tu crois que plusieurs votent sans trop réfléchir?Léo a écrit : Le monde n'a pas voté pour toutes les mêmes raisons et si on fait un étude sur la qualité du raisonnement, des Canadiens lors des élections. Bien on est pas sorti de l'auberge, parce que plusieurs votent sans trop réfléchir.
Jamais j'aurais pensé ça!

Si c'est le cas, qu'ils acceptent alors ce que fait un gouvernement élu.
Ils se reprendront à la prochaine élection.