comment réagissez vous....
- niveau4
comment réagissez vous....
Dans le cas où un enfant fait une ''poque'' sur votre belle voiture neuve en jouant au hockey dans la rue?
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
- saintluc
- Élite
Re: comment réagissez vous....
Je vais voir les parents et je fais un constat amiable pour mon assurance.
Si les parents me font chier je tel à la police pour qu'elle vienne faire le constat.
Si la police ne veut pas se déplacer, je prend mes clefs de voiture et je trace une ligne bien profonde sur deux portières de leur voiture.
Oeil pour oeil, dent pour dent.
Si les parents me font chier je tel à la police pour qu'elle vienne faire le constat.
Si la police ne veut pas se déplacer, je prend mes clefs de voiture et je trace une ligne bien profonde sur deux portières de leur voiture.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
- Honneno
- niveau4
Je reçois un coup de téléphone ce soir...
Un petit voisin au bout de la ligne...
''Monsieur, j'ai brisé votre voiture en jouant au Hockey!''
La puck a frappé votre aile et a fait une bosse...
Je lui réponds: Ben...t'as pas fais exprès?
''Non..non!..on jouaient dans la rue et ce fut un accident!''
Bon ben c'est ok! T'est gentil de m'avoir avertie!
''Mais monsieur...allez vous faire quelque chose?''
''Ben non mon petit...t'as bossé ma bagnole neuve ...que veux tu que je fasses? c'est un accident!''
''Mais mon père a pas d'argent pour payer les réparations!''
''Ben...je t'ai rien demandé petit!''
''Mais monsieur...vous allez pas voir les dommages?''
''Non..j'm'en sacre!
''Mais on a pas d'argent!...
J'm'en sacre! dis à ton père que je m'en sacre!
''Mais ..monsieur ...on a pas d'argent!''
Puis la ligne coupe brusquement..j'ai crû entendre le père qui gromelait quelque chose en s'emparant du téléphone...
Mon Dieu qu'y en a qui sont bizarre...
Un petit voisin au bout de la ligne...
''Monsieur, j'ai brisé votre voiture en jouant au Hockey!''
La puck a frappé votre aile et a fait une bosse...
Je lui réponds: Ben...t'as pas fais exprès?
''Non..non!..on jouaient dans la rue et ce fut un accident!''
Bon ben c'est ok! T'est gentil de m'avoir avertie!
''Mais monsieur...allez vous faire quelque chose?''
''Ben non mon petit...t'as bossé ma bagnole neuve ...que veux tu que je fasses? c'est un accident!''
''Mais mon père a pas d'argent pour payer les réparations!''
''Ben...je t'ai rien demandé petit!''
''Mais monsieur...vous allez pas voir les dommages?''
''Non..j'm'en sacre!
''Mais on a pas d'argent!...
J'm'en sacre! dis à ton père que je m'en sacre!
''Mais ..monsieur ...on a pas d'argent!''
Puis la ligne coupe brusquement..j'ai crû entendre le père qui gromelait quelque chose en s'emparant du téléphone...
Mon Dieu qu'y en a qui sont bizarre...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
- Honneno
- niveau4
saintluc a écrit :Je vais voir les parents et je fais un constat amiable pour mon assurance.
Hé merde...
Ici on déclare pas ce genre de dommage!
Après une poque et un bris de vitre t'est foutu ,ils te doublent les assurances !
Moi je payes et je m'en câlisse...
Mon sprinter fut emboutis par un Aston Martin DB7 cet été et j'ai pas déclaré de dommage...j'ai payé 600$ de réparation de ma poche.
Je n'étais pas responsable...
Mais le trouble et les surprimes ensuite...bof....
- Myna
- niveau4
Déja que tu as eu des excuses de l'enfant c'est déjà un bon début..caliméro a écrit :saintluc a écrit :Je vais voir les parents et je fais un constat amiable pour mon assurance.
Hé merde...
Après une poque et un bris de vitre t'est foutu ,ils te doublent les assurances !
Mon sprinter fut emboutis par un Aston Martin DB7 cet été et j'ai pas déclaré de dommage...j'ai payé 600$ de réparation de ma poche.
Mais la question ..
Es tu aller voir ta voiture ce matin ???
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
-
- niveau4
C'est rare les enfants qui joue avec un puck qui glisse pas dans la rue, il joue plutôt avec une balle de tennis. Même que c'est rare voir des enfants jouer au hockey dans la rue, ils jouent tous à des jeux vidéo.
Sinon tu peus débosseler ton auto avec un débouchent toilette.
Tiens prend ça, je te le prête ou bien si tu viens à Sherbrooke on le fera ensemble.

Sinon tu peus débosseler ton auto avec un débouchent toilette.
Tiens prend ça, je te le prête ou bien si tu viens à Sherbrooke on le fera ensemble.

- Myna
- niveau4
Léo ... l'hiver on joue avec une puck non ? 

L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
-
- niveau4
Dans la rue, je n'ai jamais aimé cela car la neige avec la glace et des bouts d'asphalte fait que le puck ne va pas toujours ou on veut, le puck, c'est fait pour utiliser sur une patinoire surtout.Myna a écrit :Léo ... l'hiver on joue avec une puck non ?
- Myna
- niveau4
Tu as surement raison hihihi Je m'obstinerai pas .. je suis une fille et j'ai 2 filles hihihiLéo a écrit :Dans la rue, je n'ai jamais aimé cela car la neige avec la glace et des bouts d'asphalte fait que le puck ne va pas toujours ou on veut, le puck, c'est fait pour utiliser sur une patinoire surtout.Myna a écrit :Léo ... l'hiver on joue avec une puck non ?
- Honneno
- niveau4
Myna a écrit :Déja que tu as eu des excuses de l'enfant c'est déjà un bon début..caliméro a écrit :saintluc a écrit :Je vais voir les parents et je fais un constat amiable pour mon assurance.
Hé merde...
Mais la question ..
Es tu aller voir ta voiture ce matin ???
Baaa oui...et c'est pas grand chose,j'vois rien qui vaille écrire un roman...

- Myna
- niveau4
Super !!
Moi aussi en tant que parents j'aurais fait appelé mon enfant .. ou il serait aller cogner chez toi ..
Moi aussi en tant que parents j'aurais fait appelé mon enfant .. ou il serait aller cogner chez toi ..
- antixe01
- niveau4
mois je lui péte la gueule et je lui prend son fric si il a pas de fric, je lui prend ses organes pour les vendrecaliméro a écrit :Dans le cas où un enfant fait une ''poque'' sur votre belle voiture neuve en jouant au hockey dans la rue?

non je ferrais comme saint luc en priant qu'il a abimer un peux mon pare choc avant, oui sa tombe bien je doit faire la peinture, si c'est a ses fraie je ne peux pas refuser

mais caliméro tu peux, remettre d'aplond tu peux démonter l'aile et t'assoir dessus, et de te jeter dessus, avec le féssier sa devrait le remétre droit
mais ensuite tu passera chez moi j'ai mon levier de vitesse qui est tordue si tu peux le remettre droit

non mais tu peux éssayer de remettre d'aplond ton aile

mais bon défois sa marche pas aussi et il se peut qu'il y a des séquelle