Ambitieuse!

Répondre
Quick
niveau1
niveau1

Ambitieuse!

#1 Message par Quick »

Êtes vous ambitieux comme personnes ? Trouvez-vous que c'est ambitieux de vouloir devenir réalisatrice et faire le tour du monde en même temps ?
En tout cas, moi c'est ça que je veux faire plus tard quand je serais plus vieille :D :D :D
Je veux visiter chaque pays (OK, peut-être pas CHAQUE pays de la Terre, mais manière de parler :P )
Je m'imagine dans mon super jet privée pour aller en Inde tourner un film!!!!!!!!!! :ahah :ahah
Je divague peut-être un peu :ahah

Ps: c'est pas grave si personne répond, j'aime juste ça écrire pour dire ce que je pense.
PPs: c'est faut. C'est vraiment laid quand il y a genre 50 personnes qui ont vu ton message, mais seulement 10 répond!! :angry
PPPs: Laissez-faire j'ai rien dit.

Bonne journée tout le monde :bye
Celle qui voit loin. Celle qui veut aller loin. Vers l'infinie et plus loin encore!!!
SOA
niveau3
niveau3

AMBITIEUSE

#2 Message par SOA »

Quick a écrit :Êtes vous ambitieux comme personnes ? Trouvez-vous que c'est ambitieux de vouloir devenir réalisatrice et faire le tour du monde en même temps ?
En tout cas, moi c'est ça que je veux faire plus tard quand je serais plus vieille :D :D :D
Je veux visiter chaque pays (OK, peut-être pas CHAQUE pays de la Terre, mais manière de parler :P )
Je m'imagine dans mon super jet privée pour aller en Inde tourner un film!!!!!!!!!! :ahah :ahah
Je divague peut-être un peu :ahah

Ps: c'est pas grave si personne répond, j'aime juste ça écrire pour dire ce que je pense.
PPs: c'est faut. C'est vraiment laid quand il y a genre 50 personnes qui ont vu ton message, mais seulement 10 répond!! :angry
PPPs: Laissez-faire j'ai rien dit.

Bonne journée tout le monde :bye
Image
Metazoaire
niveau3
niveau3

Re: Ambiteuse!!

#3 Message par Metazoaire »

Salut et bienvenue!

Il manque certainement un "i" dans le titre de ton message.
Sans ce i, le sens est vraiment ambigu.
hé hé

Bonne chance avec ton ambiton.
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#4 Message par Dents d'acier »

Si tu es prête à en payer le prix tout est possible.
Qu'on parle d'un obèse qui veut retrouver une taille de guêpe, d'un sportif qui veut se classer pour aller aux olympiques ou quelqu'un qui nourris un rêve comme le tien, c'est quelque chose sur lequel tu devras travailler longtemps et auquel tu devras consentir des sacrifices.
Si tu attends que ça arrive comme ça, le jour ou toutes les conditions seront réunis, oublie ça.

Il faut t'assoir prendre une feuille et commencer à te demander ce qu'il te faut pour y arriver. Par exemple pour la réalisation il te faudra prendre maintenant des cours et te faire des contacts. Après il y aura autres choses bien sur.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
administration
Forum Admin

#5 Message par administration »

Metazoaire a écrit :Salut et bienvenue!

Il manque certainement un "i" dans le titre de ton message.
Sans ce i, le sens est vraiment ambigu.
hé hé

Bonne chance avec ton ambiton.
C'est corrigé!
Quick
niveau1
niveau1

Re: Ambitieuse!

#6 Message par Quick »

Merci de m'avoir corrigé... j'écris trop vite parfois sans me relire!! :ahah :ahah
Prendre des cours? Vers la mi-aout, je vais commencer le Cégep. Je vais aller justement dans le programme de cinéma. En ce moment, je participe à un projet pour réaliser un film avec ma meilleure amie.
C'est ça la...

Ps: c'est quand je pourrais participer aux autres sujet du forum??? Quand je suis déco, je vois les autres sujets, mais quand je suis connecté, je vois seulement «Nouveaux membres»
Celle qui voit loin. Celle qui veut aller loin. Vers l'infinie et plus loin encore!!!
SOA
niveau3
niveau3

Re: Ambitieuse!

#7 Message par SOA »

Quick a écrit :Merci de m'avoir corrigé... j'écris trop vite parfois sans me relire!! :ahah :ahah
Prendre des cours? Vers la mi-aout, je vais commencer le Cégep. Je vais aller justement dans le programme de cinéma. En ce moment, je participe à un projet pour réaliser un film avec ma meilleure amie.
C'est ça la...

Ps: c'est quand je pourrais participer aux autres sujet du forum??? Quand je suis déco, je vois les autres sujets, mais quand je suis connecté, je vois seulement «Nouveaux membres»
Ca marche aussi quand on l'écrit de cette façon : Quand pourrai je participer?..
mais bon pas de soucis et aucune importance en revanche ce qui serait intéressant c'est que tu nous en dise un peu plus quant au sujet de ton film avec ta cop's ,si c'est un road movie je suis preneur :thumb

Pour le reste adresse toi à l'admin' ,c'est surement un oubli de sa part
Image
Répondre