Assurance auto
- niveau3
Assurance auto
Pour ceux qui sont assez vieux pour avoir une <a href="http://www.forumauto.net" title="assurance auto">assurance auto</a>, qu'elle est votre assureur et est-ce que vous en êtes satisfait?
La question maintenant! Est-ce que votre assureur vous offre l'assurance automobile la moins cher sur le marché? Laisser moi en douter!
La question maintenant! Est-ce que votre assureur vous offre l'assurance automobile la moins cher sur le marché? Laisser moi en douter!
- killerguitar
- Élite
Moi j'ai toujours été avec SSQ auto-habitation...
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- padawan
www.optionassurances.com
Moi, je suis agent en assurance de dommages et vous pouvez me joindre au 1-866-558-0880 ou soumissionnez en ligne au www.optionassurances.com et épargnez automatiquement 50$.
Aussi, disponible assurance moto sans obligation d'assurer votre voiture.
Dany Paquin
PS: résidents du Québec seulement.
Aussi, disponible assurance moto sans obligation d'assurer votre voiture.
Dany Paquin
PS: résidents du Québec seulement.

- Maikan
- niveau3
- killerguitar
- Élite
"Comme le monsieur avec l'accent le dis, petit train va loin"Maikan a écrit :ING
Des vrai mangeux de schnoutte!

Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- alekssandra
- niveau2
Anciennement avec une compagnie du nom de Lemieux-Lapointe.
PLUS jamais. Ils m'ont (pardon pour le terme) crossé de 120$.
Sans remboursement, aucun...
J'aurais du aller me battre en cours pour ça, mais LÀ... ça l'aurait été ridicule de payer des frais de cours pour 120$.
Par contre, ils ont perdu deux très bons clients.
Mes parents qui étaient assurés là depuis plus de 30 ans et moi qui y était depuis 5 ans.
Je suis depuis avec une nouvelle compagnie qui vient d'ouvrir à Lévis. Je paye 800$ par an (assuré pour tout, tout, tout, tout,...).
PLUS jamais. Ils m'ont (pardon pour le terme) crossé de 120$.
Sans remboursement, aucun...
J'aurais du aller me battre en cours pour ça, mais LÀ... ça l'aurait été ridicule de payer des frais de cours pour 120$.
Par contre, ils ont perdu deux très bons clients.
Mes parents qui étaient assurés là depuis plus de 30 ans et moi qui y était depuis 5 ans.
Je suis depuis avec une nouvelle compagnie qui vient d'ouvrir à Lévis. Je paye 800$ par an (assuré pour tout, tout, tout, tout,...).
'' [i]God gave men both a penis and a brain, but unfortunately not enough blood supply to run both at the same time.[/i] '' Robin Williams
-
- padawan
Re: Assurance auto
Il faut vraiment comparer avant de dépenser votre argent. Mais selon moi, l'assurance auto d'AXA Canada et Assurance Banque Nationale sont bons.