Fait suer la.
Mais a la télé si tu veux voir quelquechose tu a droit a tant de pub c est malade.
Je regarde moins la télé car j aime bien aller au cinema ,mais je suis incapable de canceller SP .
Et vous vous aimez ?
En plus vu la daube qu'il y as à regarder on perds pas grand choseSavannah a écrit :Moi aussi depuis deux ans que j ai mon ordi je suis pas souvent devant la télé
Bof , c'est totalement le contraire pour moi !:)) Je préfère regarder les films au Ciné ou sur la télé ... Et pour regarder ce qui me plait , j'achète des DVD ( tant que le piratage reste répandu au Maroc) Donc je peux acheter les derniers films même avant leur sortie au Ciné , et les regarder sous la meilleure qualitélexa a écrit :En plus vu la daube qu'il y as à regarder on perds pas grand choseSavannah a écrit :Moi aussi depuis deux ans que j ai mon ordi je suis pas souvent devant la téléje préfère encore regarder des films sur le net, au moins là chui sure de regarder ce qui me plais
Ouais en Algérie c'est pareillamia a écrit : j'achète des DVD ( tant que le piratage reste répandu au Maroc) Donc je peux acheter les derniers films même avant leur sortie au Ciné , et les regarder sous la meilleure qualité
Wé , dans tous les pays du Magheb XD ! On a de la chancelexa a écrit :Ouais en Algérie c'est pareillamia a écrit : j'achète des DVD ( tant que le piratage reste répandu au Maroc) Donc je peux acheter les derniers films même avant leur sortie au Ciné , et les regarder sous la meilleure qualité
Ouais si on veut lol la contrefaçon est présente dans tous les domaines ^^ comme on dit ici " koulech mdérreh " lollamia a écrit :Wé , dans tous les pays du Magheb XD ! On a de la chancelexa a écrit :Ouais en Algérie c'est pareillamia a écrit : j'achète des DVD ( tant que le piratage reste répandu au Maroc) Donc je peux acheter les derniers films même avant leur sortie au Ciné , et les regarder sous la meilleure qualité
La plupart des cinémas d'Algérie ont été fermés car ils n'ont pas été entretenus, tout est à l'abandon, dans ma ville par exemple il n'y qu'un seul cinéma à peu prés " potable " mais j'ai du y aller une fois ou deux car y as beaucoup de voyous qui viennent foutre le bazarSavannah a écrit :Et vous aller souvent ai cinéma ?
Moi oui je suis une maniaque de films
Ici On dit " Koulchi mdérreh " !lexa a écrit :Ouais si on veut lol la contrefaçon est présente dans tous les domaines ^^ comme on dit ici " koulech mdérreh " lollamia a écrit :Wé , dans tous les pays du Magheb XD ! On a de la chancelexa a écrit :Ouais en Algérie c'est pareillamia a écrit : j'achète des DVD ( tant que le piratage reste répandu au Maroc) Donc je peux acheter les derniers films même avant leur sortie au Ciné , et les regarder sous la meilleure qualité
Tain*lexa a écrit :La plupart des cinémas d'Algérie ont été fermés car ils n'ont pas étés entretenus, tout est à l'abandon, dans ma ville par exemple il n'y qu'un seul cinéma à peu prés " potable " mais j'ai du y aller une fois ou deux car y as beaucoup de voyous qui viennent foutre le bazarSavannah a écrit :Et vous aller souvent ai cinéma ?
La prononciation n'est pas la même vu que moi je viens de l'Est Algérien on le prononce le plus souvent "kouléch" mais le sens reste le mêmelamia a écrit :Ici On dit " Koulchi mdérreh " !lexa a écrit :Ouais si on veut lol la contrefaçon est présente dans tous les domaines ^^ comme on dit ici " koulech mdérreh " lollamia a écrit :Wé , dans tous les pays du Magheb XD ! On a de la chancelexa a écrit :Ouais en Algérie c'est pareillamia a écrit : j'achète des DVD ( tant que le piratage reste répandu au Maroc) Donc je peux acheter les derniers films même avant leur sortie au Ciné , et les regarder sous la meilleure qualité
Ce n'est pas le cas ici , malgé le piratage tout le monde va au cinéma, car il n y a pas mieu que le Big Sreamlexa a écrit :La plupart des cinémas d'Algérie ont été fermés car ils n'ont pas été entretenus, tout est à l'abandon, dans ma ville par exemple il n'y qu'un seul cinéma à peu prés " potable " mais j'ai du y aller une fois ou deux car y as beaucoup de voyous qui viennent foutre le bazarSavannah a écrit :Et vous aller souvent ai cinéma ?
Sinon quand je vais en France j'adore aller au cinéma c'est vraiment agréable
Oui il y as pleins de choses que je vais pouvoir faire au Québec et que je ne peux pas hélas faire dans mon pays d'origineSavannah a écrit :Tain*lexa a écrit :La plupart des cinémas d'Algérie ont été fermés car ils n'ont pas étés entretenus, tout est à l'abandon, dans ma ville par exemple il n'y qu'un seul cinéma à peu prés " potable " mais j'ai du y aller une fois ou deux car y as beaucoup de voyous qui viennent foutre le bazarSavannah a écrit :Et vous aller souvent ai cinéma ?
C est grave ca . Bon quand tu seras ici tu pourras y aller en securiter.