La place des EX
- niveau1
La place des EX
...
Dernière modification par Marie-chan le mer. mars 04, 2009 2:27 pm, modifié 1 fois.
Y'a des connards ici qui aurait besoin de soin.
Bien à vous !
Bien à vous !
- Maikan
- niveau3
Je serais pas capable non plus.. c'est que justement. ils ont deja eu une histoire... amies et etrangeres? si ca deviens trop intense, je commencerais a fumer aussi... Je dois avoir un coté surprotectrice... que j'ai deja perdu dans le passée pour des histoires de cul...
~♥~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
- Diane14
- niveau4
Ça dépend de comment s'est terminé l'histoire avec l'ex. J'ai de bonnes relations avec 2 de mes ex simplement parce que ça s'est réglé "à l'amiable", on a su tourner la page tous les deux. Je leur parle souvent et je parle d'eux à mon copain sans qu'il fasse de scène car il sait qu'avec moi, si c'est fini ben c'est fini!
Si une ex à mon copain reviendrait dans le tableau je m'en foutrais un peu car je n'ai pas à m'inquiéter pour mon couple.
Si une ex à mon copain reviendrait dans le tableau je m'en foutrais un peu car je n'ai pas à m'inquiéter pour mon couple.
- lexa
- niveau3
J'ai toujours entretenu de bonnes relations avec mes ex car mes histoires se terminent rarement en catastrophe, mon dernier ex est devenu mon meilleur ami et on s'entend très bien, il n'y as aucun problème entre lui et mon copain.
Et même si l'une des ex de mon copain revenait ça ne me ferait pas grand chose car je lui fais confiance et qu'il sait ce qui l'attends si il me trahi.
Sinon si jamais l'un de mes ex se mettait à vouloir me séduire de nouveau je le remettrai à sa place en lui rappelant qu'il a eu sa chance et que ce n'est même pas la peine de penser qu'il puisse à nouveau se passer quoi que ce soit entre nous.
Et même si l'une des ex de mon copain revenait ça ne me ferait pas grand chose car je lui fais confiance et qu'il sait ce qui l'attends si il me trahi.
Sinon si jamais l'un de mes ex se mettait à vouloir me séduire de nouveau je le remettrai à sa place en lui rappelant qu'il a eu sa chance et que ce n'est même pas la peine de penser qu'il puisse à nouveau se passer quoi que ce soit entre nous.
[img]http://img4.imageshack.us/img4/5164/flagquebec.gif[/img]
[img]http://img4.imageshack.us/img4/4423/flagcanada.gif[/img]
-
- niveau1
...
Dernière modification par Marie-chan le mer. mars 04, 2009 2:27 pm, modifié 1 fois.
Y'a des connards ici qui aurait besoin de soin.
Bien à vous !
Bien à vous !
- Maikan
- niveau3
Marie-chan a écrit :Leur histoire n'a pas duré longtemps, mais elle a quand même attendu des années pour être avec lui. C'est ce qui me dérange.
Leur histoire s'est mal passé, (engueulade sur engueulade), et puis quand ils se sont quittés, mon copain en a été très affecté. Ils ne se sont pratiquement plus parlé pendant des années (les seuls mots qu'ils s'échangeaient c'était elle qui disait avoir fait une erreur et voulait revenir au près de lui, au sinon mon copain en grand coeur qu'il a demandait de ses nouvelles).
Mais bon, pendant des années, le calme complet. C'est cette vague qui me dérange. À mon sens, surtout au vu du passé, une approche plus en douceur aurait été la bienvenue.
Mes ex aussi je m'entends plus ou moins bien avec eux (comme avec tout le monde quoi xD), mais si je parle d'eux, mon copain veut décoller la peinture des murs. U_U
Donc bon, elle veut venir ici et je ne sais pas si c'est pour essayer de lui remettre le grapin dessus. Depuis qu'elle a annoncé sa visite, mon copain et moi, on s'engueule tout le temps, alors que l'on ne le faisait pratiquement jamais.
Dur, dur.. u_u

Pas bon... tu as tenter de discuter de comment tu te sens par rapport a ca... calmement?
~♥~
~
~
- Savannah
- niveau3
Excellente relation avec mes ex sauf un.
C est un dépendant affectif et ca m éverve trop.
Sinon si ont a aimé un homme vraiment, pourquoi ne pas demeurer amis alors ?
Ca prend un respect aussi car si tu lache un mec car c est un con ben il y a de fortes chances qu ami il demeure con aussi.
Ca prend un respect aussi car si tu lache un mec car c est un con ben il y a de fortes chances qu ami il demeure con aussi.
Halte a la pédophilie dans le monde
Laisser les enfants intacts SVP
- Maikan
- niveau3
PCQ ca fait mal.....Savannah a écrit :Excellente relation avec mes ex sauf un.
~♥~
~
~
- Jim
- niveau5
Moi j'ai de bonnes relations avec mon ex. Enfin, on était en parfaite harmonie, tout était comme dans un rêve. En fait le problème c'était que sa mère ne ne m'a jamais aimé depuis et début et a toujours mis des batons dans les roues de notre relation. On a décider d'arrêter à cause que ça devenait trop.
À ma surprise, elle m'a appelé à 22:00 ou 23:00 au téléphonne le jour de noël. C'était bizzar, surtout sachant qu'on avait commencé à sortir ensemble un 24 décembre en après-midi...
Enfin, je conçois aussi qu'elle a toujours été une personne très affectueuse qui porte beaucoup d'attentions aux genre.
J'étais aussi content parce que je n'avais pas à garder mes neveux, nièces, cousins et cousines plus jeunes que moi
Mais bon, sauf à trèèès long terme, je ne pense pas qu'on sortira à nous deux ensemble et je pense qu'actuelement, dans nos relations, on ne peut que s'éloigner. Le temps fait sa job.
À ma surprise, elle m'a appelé à 22:00 ou 23:00 au téléphonne le jour de noël. C'était bizzar, surtout sachant qu'on avait commencé à sortir ensemble un 24 décembre en après-midi...
Enfin, je conçois aussi qu'elle a toujours été une personne très affectueuse qui porte beaucoup d'attentions aux genre.
J'étais aussi content parce que je n'avais pas à garder mes neveux, nièces, cousins et cousines plus jeunes que moi

Mais bon, sauf à trèèès long terme, je ne pense pas qu'on sortira à nous deux ensemble et je pense qu'actuelement, dans nos relations, on ne peut que s'éloigner. Le temps fait sa job.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
- Savannah
- niveau3
C est sure que ca fait mal quand c est fini. Voila pourquoi il faut prendre le recul necessaire .Maikan a écrit :PCQ ca fait mal.....Savannah a écrit :Excellente relation avec mes ex sauf un.
Ca varie selon l intensitée .........
- Savannah
- niveau3
Jim a écrit :Moi j'ai de bonnes relations avec mon ex. Enfin, on était en parfaite harmonie, tout était comme dans un rêve. En fait le problème c'était que sa mère ne ne m'a jamais aimé depuis et début et a toujours mis des batons dans les roues de notre relation. On a décider d'arrêter à cause que ça devenait trop.
J'étais aussi content parce que je n'avais pas à garder mes neveux, nièces, cousins et cousines plus jeunes que moi![]()
Grrrrrrrrrrrrrrr

Mais pourquoi ausi faut t il que ca plaise absolument a ta mere ?
C est vrai quoi !! C est pas elle qui doit decider qui tu aime .
- Jim
- niveau5
C'est de sa mère à elle dont je parlais, pas la sienne.
Enfin, elle a peur que les gars veulent sortir sortir avec sa fille que pour casser et s'en trouver une autre. Elle voulait éviter tous les chagrins et tout et tout à sa fille...
La sa*****, elle nous empêchait toujours de se voir
En plus c'est une madame qui a beaucoup de caractère, j'admire énormément le père de mon ex pour vivre avec
Enfin, elle a peur que les gars veulent sortir sortir avec sa fille que pour casser et s'en trouver une autre. Elle voulait éviter tous les chagrins et tout et tout à sa fille...
La sa*****, elle nous empêchait toujours de se voir

En plus c'est une madame qui a beaucoup de caractère, j'admire énormément le père de mon ex pour vivre avec

Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
- Savannah
- niveau3
Pauvre hommeJim a écrit :C'est de sa mère à elle dont je parlais, pas la sienne.
La sa*****, elle nous empêchait toujours de se voir![]()

Ca me désole moi quand des gens s aiment et que les parents se melent trop de leur vie.
- lexa
- niveau3
Ouais c'est rarement joyeux quand la "belle mère" hyper protectrice s'en mêle, elle est condamnée à surprotéger sa fille et à faire vivre un véritable enfer à ses futurs prétendantsJim a écrit :Moi j'ai de bonnes relations avec mon ex. Enfin, on était en parfaite harmonie, tout était comme dans un rêve. En fait le problème c'était que sa mère ne ne m'a jamais aimé depuis et début et a toujours mis des batons dans les roues de notre relation. On a décider d'arrêter à cause que ça devenait trop.
J'étais aussi content parce que je n'avais pas à garder mes neveux, nièces, cousins et cousines plus jeunes que moi![]()

Dernière modification par lexa le mer. févr. 25, 2009 2:16 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img4.imageshack.us/img4/5164/flagquebec.gif[/img]