Une présentation à la communauté de Forum Québec nous permettra de mieux vous connaître. En espérant que ce forum vous donnera l’impression d'être chez-vous.
De St-Patrice de Sherrington ! On se contente de Sherrington
Ceux qui savent pas, c'est dans le coin de Napierville...Ou de Hemmingford (le parc Safari). Je vous dis ca de même je sais pas trop pourquoi. Ah oui !! c'est ma présentation.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
On nomme vraiment n'importe qui "modérateur"... loll
Et puis?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
On nomme vraiment n'importe qui "modérateur"... loll
Et puis?
Tu ne me connais pas encore ?
Je suis très taquin killerguitar, ou j'aime niaiser si tu préfères, mais rassure-toi, je rigolais.
D'accord. Ça tombe bien, moi aussi. Agent47 ou Jim peuvent peut-être en témoigner.
D'accord. Nous avons donc la preuve que Jim fait de l'Alzheimer.
killerguitar a écrit :D'accord. Nous avons donc la preuve que Jim fait de l'Alzheimer.
Je dirais plutôt que avons la preuve que Killer délire.
Bon, voilà ce que je disais Mark, hen ! Je te l'avais bien dit qu'on aimait bien se taquiner!