Une présentation à la communauté de Forum Québec nous permettra de mieux vous connaître. En espérant que ce forum vous donnera l’impression d'être chez-vous.
Okay merci, je vais tout expliqué, en fait voila, je connais une personne qui y habite et sa fais pas mal de jours que je n'ai plus de nouvelles de cette personne, aprés qu'elle ai eu de gros problemes de famille et je me fais énormément de soucie
L'Espoire Fais Vivre [...] Tant Qu'Il Y A De La Vie Il Y A De L'Espoire [...]
J'attends de se forum, avec trés peu d'espoir on va dire ... que je puisse trouvé quelqu'un qui habite également la bas, et encore trés peu de chance connaitre du monde pi avec peu de chance la connaitre ... meme si, ya trés peu de chance pour sa
Bah j'ai essayé une fois mais les amitiés internautes tu sais ... Total c'est un débile qui a appelé les pompiers et la fille pas contente car ils avaient fracturés sa fenêtre et que c'était à elle de payer.
Pas aux cours de français (pardon) ? Ben soit elle est chez des proches, soit elle est en vacances, soit elle veut plus te parler, soit elle est morte. Appelle la par skype ?
Pas mal la délicatesse ... bref ... elle est pas chez des proches ni en vacances, et ce n'est pas possible qu'elle me parle plus mais la dérniére solution j'en ai vraiment trés peur ... et c quoi que tu Skype
ben voila diane face un sérial killer violeur français, j'ai honte. Sauf qu'elle lui désinfectera la bite à l'eau javellisée bouillante avant de consentir au viol. Et qu'il mourra épuisé.