Présentation
- niveau1
Présentation
Bonjour,
Je suis un gars dans la fin vingtaine et qui habite les basses-Laurentides. J'ai de l'intérêt pour la politique ( québécoise et canadienne) les sports (surtout le hockey et le tennis) et la musique (mon style préféré est le punk rock).
Au plaisir de discuter avec vous!
Je suis un gars dans la fin vingtaine et qui habite les basses-Laurentides. J'ai de l'intérêt pour la politique ( québécoise et canadienne) les sports (surtout le hockey et le tennis) et la musique (mon style préféré est le punk rock).
Au plaisir de discuter avec vous!
If you think that pride is about nationality, you're wrong and you'll probably never know.
- killerguitar
- Élite
- Diane14
- niveau4
- killerguitar
- Élite
Et hop, un autre qui ne viendra poster qu'une 15 aine de messages pour repartir ensuite.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Diane14
- niveau4
-
- niveau1
Ne soyez pas pessimistes! Je crois bien me plaire ici. Les gens semblent participer. Les sujets m'intéressent. Si je me suis inscrit ici, c'est que le forum où j'allais agonise.
Ceci étant dit, je compte m'incruster dans les débats assez rapidement.
Merci à tous pour votre bel accueil!
Ceci étant dit, je compte m'incruster dans les débats assez rapidement.
Merci à tous pour votre bel accueil!
If you think that pride is about nationality, you're wrong and you'll probably never know.
- Diane14
- niveau4
-
- Élite
Sois le bienvenu Vallée !
D'après tes sujets de prédilection, nous devrions nous croiser régulièrement, et même croiser le fer à l'occasion !
Fais gaffe, je suis (quasi)modo, comme mon meilleur ennemi Agent47 ! Nous avons récemment révolutionné la modération pour que le spectre politique complet soit représenté:
De (extrême) gauche à droite libérale: Agent47, Petite@Fleur, Jim, Idylle et ton serviteur (moi).
Bon, au plaisir de deviser ensemble sur les sujets de l'heure !
D'après tes sujets de prédilection, nous devrions nous croiser régulièrement, et même croiser le fer à l'occasion !
Fais gaffe, je suis (quasi)modo, comme mon meilleur ennemi Agent47 ! Nous avons récemment révolutionné la modération pour que le spectre politique complet soit représenté:
De (extrême) gauche à droite libérale: Agent47, Petite@Fleur, Jim, Idylle et ton serviteur (moi).
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
-
- niveau1
C'est rassurant pour un fédéraliste centriste (oups je viens de me dévoilerMark a écrit : Nous avons récemment révolutionné la modération pour que le spectre politique complet soit représenté:

Je suis heureux de voir que chacun sera libre d'exprimer ses opinions.
Cela existe le fédéralisme centriste au Canada. Si oui sous quel parti.Vallée a écrit :C'est rassurant pour un fédéraliste centriste (oups je viens de me dévoilerMark a écrit : Nous avons récemment révolutionné la modération pour que le spectre politique complet soit représenté:
Bon, au plaisir de deviser ensemble sur les sujets de l'heure !) se retrouvant dans une blogosphère qui, très souvent, ne jure que par le gauchisme et la souveraineté du Québec, surtout dans les blogues dont le nom comprend le mot «Québec».
Je suis heureux de voir que chacun sera libre d'exprimer ses opinions.