Bonjour à toutes et tous !
- padawan
Bonjour à toutes et tous !
J'espère que mon pseudo vous amusera ! En France, on adore l'accent québecois, et les québecois, of course. Les chanteurs comme les amuseurs, sans oublier quelques séries comme "un gars,une fille" ou l'hilarante Catherine...
Je suis donc un maudit français qui n'est jamais venu au Québec et qui a très envie d'y séjourner quelques semaines ou quelques mois, le temps de faire connaissance. Mes affaires me laissent beaucoup de temps pour voyager, et je ne suis pas amateur de vitesse.
Des idées ? Des conseils ? Des suggestions ? Ou juste un mot pour le plaisir de bavarder.
Je voyage beaucoup en Asie et vis actuellement la majeure partie de l'année en Thaïlande... près de la plage ! Si de mon coté je peux vous tuyauter, ce sera très volontiers.
Au plaisir de vous lire,
Olivier
Je suis donc un maudit français qui n'est jamais venu au Québec et qui a très envie d'y séjourner quelques semaines ou quelques mois, le temps de faire connaissance. Mes affaires me laissent beaucoup de temps pour voyager, et je ne suis pas amateur de vitesse.
Des idées ? Des conseils ? Des suggestions ? Ou juste un mot pour le plaisir de bavarder.
Je voyage beaucoup en Asie et vis actuellement la majeure partie de l'année en Thaïlande... près de la plage ! Si de mon coté je peux vous tuyauter, ce sera très volontiers.
Au plaisir de vous lire,
Olivier
- Petite@Fleur
- niveau4
- ti gars
- niveau4
-
- padawan
Hallucination ?
C'est simplement ce que vos comiques véhiculent sur le vieux continent ! Et ça nous amuse bien, tabernacle !leolo a écrit :C'est quoi cette hallucination de pensée que tous les Québécois appellent les Français de maudit français?
Bienvenue
Merci Leolo !
- Don Juan
- niveau5
-
- padawan
Quel prénom de naze... dit Don Juan
Je me faisais la réflexion à l'instant. J'ai parcouru quelques posts et pas d'insultes, ni de jugement sot.Don Juan a écrit :quel prénom de naze
Est-ce dû au fait, me demandais-je, que je suis sur un forum québecois, mais ça vole plus haut que ceux que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent, en langue française ou anglaise.
Le miracle ?
Bah non, finalement.