Bonsoir les beautés!
- padawan
Bonsoir les beautés!
Scusez-là..!
Pendant que je vous écris, c'est ça qui joue à la TV... Alors me voici : femme de 47 ans, de la belle ville qui fête ses 375 ans cette année (z'êtes-vous un peu tannés de nos tites pub ?) Je travaille à l'accueil d'une caisse populaire depuis belle-lurette, mère de nos grands ados avec qui je dois toujours "négocier" pour accéder à cet ordi. Bref, ma fille attend que je lui redonne SA place, alors les présentations vont finir ici, ah! ah!
Pendant que je vous écris, c'est ça qui joue à la TV... Alors me voici : femme de 47 ans, de la belle ville qui fête ses 375 ans cette année (z'êtes-vous un peu tannés de nos tites pub ?) Je travaille à l'accueil d'une caisse populaire depuis belle-lurette, mère de nos grands ados avec qui je dois toujours "négocier" pour accéder à cet ordi. Bref, ma fille attend que je lui redonne SA place, alors les présentations vont finir ici, ah! ah!
- Jim
- niveau5
- killerguitar
- Élite
C'est assez bizarre. Trois-Rivières est quand même une ville importante au Québec, avec beaucoup de gens, mais c'est la première membre que j'entends parler qui vient de là. À Sherbrooke nous sommes une gang, à Gatineau aussi, ainsi qu'à Québec ...
Mais Trois-Rivières?
Bienvenu ici.
Mais Trois-Rivières?

Bienvenu ici.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- padawan
[quote="Jim"]Lol!
Les annonces de T-R avec "très populaire" "très artistique" "très fantastique" etc ?
C'est vrai qu'à la longue elle tanne.
Eh bien, pour vous tanner un tit peu plus..
disons que je suis T-Rrrrrès contente d'être parmi vous!
et merci pour cet accueil chaleureux, vous semblez tous T-Rrrrès cool, ah! ah!
Les annonces de T-R avec "très populaire" "très artistique" "très fantastique" etc ?
C'est vrai qu'à la longue elle tanne.
Eh bien, pour vous tanner un tit peu plus..
disons que je suis T-Rrrrrès contente d'être parmi vous!

et merci pour cet accueil chaleureux, vous semblez tous T-Rrrrès cool, ah! ah!
-
- padawan
Ben cout'donc, si je comprends bien, je suis LA seule représente TRifluvienne ici,killerguitar a écrit :C'est assez bizarre. Trois-Rivières est quand même une ville importante au Québec, avec beaucoup de gens, mais c'est la première membre que j'entends parler qui vient de là. À Sherbrooke nous sommes une gang, à Gatineau aussi, ainsi qu'à Québec ...
Mais Trois-Rivières?![]()
Bienvenu ici.