digne d'une sequence de video gag

http://www.dailymotion.com/ours_du_queb ... c-marc_fun
oui surtout que avec Marc ont est comme des freres et il est venu cet hiver chez nous au quebecSoso a écrit :Lolllllll![]()
Ca doit rester un bon souvenir!!!
C'est sur la deuxième vidéo!CFM a écrit :Elle est où la poutine la dedans au juste?
Je ne vois qu'un gars en quad qui se chie lol
Soso a écrit :C'est sur la deuxième vidéo!CFM a écrit :Elle est où la poutine la dedans au juste?
Je ne vois qu'un gars en quad qui se chie lol![]()
serge 1957, je viens la manger l'an prochain.. j'ai encore le temps, ce sera en vacances
![]()
A moins qu'un brave Québeccois m'en fasse goûter en France (vu que j'en connais encore un qui est ici, mais je ne pense pas qu'il va m'en faire)
Tu mets le Reblochon à la place de votre fromage alors?serge1957 a écrit : tu sais que une poutine avec un bon reblechon c'est genial![]()
![]()
![]()
bé oui tu prend un reblechon ferme tu le coupe en petit cube et tu balance ca sur tes frites et ta sauceSoso a écrit :Tu mets le Reblochon à la place de votre fromage alors?serge1957 a écrit : tu sais que une poutine avec un bon reblechon c'est genial![]()
![]()
![]()
Ouin mais lui il ne bougeait pas...J'ai bien rigolé au moment où il te double à fond!!
oui c'est un fromagekillerguitar a écrit :C'est quoi un roblechon lol
Une sorte de fromage???
Parce que si oui tu devrais gouter au fromage que NOUS on met (qui fait squwiche squwiche) à moins que ce soit déjà fait : thumb