Une présentation à la communauté de Forum Québec nous permettra de mieux vous connaître. En espérant que ce forum vous donnera l’impression d'être chez-vous.
Bonjour a tous, voila, moi et ma petite famille venons de debarquer le 3 avril a Quebec pour nous installer definitivement. On decouvre doucement les plaisirs de la ville et de la region. si vous etes curieux, visitez notre blog http://piixetkiki.unblog.fr
Ca nous fera plaisir, on aimerai mieux connaitre les quebecois et les rencontrer, si vous avez des suggestions ou de bonnes idees pour nous faire decouvrir quebec, allez y !!
Merci
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
J'arrive de France, de Lyon pour etre precis. Actuellement on essaye d'acheter un gite a saint jean Port joli. On est venu avec un peu d'argent et grace a l'EURO on va peut etre pouvoir avoir notre gite ... voila et toi ?
Je viens d'arriver sur Lyon il y a quelques mois
J'ai de grosses envies d'aller vivre au Québec aussi, mais faut bien réfléchir avant de faire ça..
Tu as réussi à trouver un emploi facilement? Ou tu n'en as pas encore trouvé?
salut !!
je suis à bruxelles et je viens de découvrir ton blog : Très sympa !!
j aimerais etre une petite mouche planquée dans ta voiture pour suivre votre aventure !!!!!
tres bonne chance à tous les trois !!!!!
il est temps de rallumer les étoiles .....APOLLINAIRE
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Je viens de regarder ton blog, et je l'ai lu du début à la fin! Il est génial, j'ai adoré le lire!
Au moins on voit les impressions d'une Française qui arrive là-bas!
J'ai vu sur une des premières photos que tu as un chien.. tu l'as emmené avec toi?
Ca se passe comment pour emmener nos animaux?
Bienvenue Piix...en effet Sonia a raison il est sympa ton blog ...Tu as fait le grand saut, c'est bien !
Une petite pensée pour ceux, comme moi, qui sont encore dans la Vieille Europe...
Pour le moment nos chiens sont en pensions chez mes parents et chez un ami en France, ils arriveront dans 3 mois pour nous rejoindre par avion (meme prix que pour un billet d'avion voire plus cher). on a 2 chiens d'ailleurs. Voila ::
piix a écrit : Actuellement on essaye d'acheter un gite a saint jean Port joli.
Yes! On parle enfin de mon coin! St-Jean Port Joli est un très beau village. C'est très touristique, mais même hors saison il y a une belle dynamique. J'espère que ça va fonctionner pour toi là-bas.
Pour venir on pris air transat ... va savoir pourquoi : Prix du billet aller simple chez air france et air canada : 2999 €
Prix chez air transat 250 €
Cherchez l'erreur ...
T'es de Saint jean port joli etincelle ? c'est cool. J'espere qu'on porura acheter le gite parce qu'on a trouvé ca tellement beau al bas ...