SALUTE!
Une petite mise en contexte. Nous sommes un groupe de musique du coin de Terrebonne, sans grande prétention. Un peu difficile de qualifier notre style de musique. Ça fait 3 ans qu'on essaye. Nos tounes ne se ressemblent pas entre elles. J'vous jure ... c'est vrai. Nous misons beaucoup sur les spectacles pour laisser aller notre fou. Ayant tous fait de l'impro (à l'exception d'un des membres) on se dit que sur scène, on ne veut pas être plate et avoir la chienne de parler au micro. Nous sommes toujours costumés de manière différente selon le concept qu'on choisis. Des fois ça marche très bien, d'autres fois non, mais nous prenons de la maturité scénique (ça se dit pas hen?) à chaque show qu'on fait.
Je disais donc que nous sortons notre premier album. Album entièrement financé par nous-mêmes. Il s'appelle "Trop bon pour la radio". Oui oui, je disais au tout début que nous sommes un groupe sans grande prétention.
Si vous voulez entendre des extraits, vous pouvez aller sur le myspace.
www.myspace.com/lestirebouchons
Profitez-en pour aller voir les photos et/ou les vidéos (qualité sonore de marde!)
Éventuellement, un site officiel sera en ligne avec plein de cossins stupides.
J'espère attirer quelques-uns ou unes avec ce post. C'est sûr que le CD ne sera pas dans tout les grands disquaires pour commencer. La seule place où il sera disponible au début est chez le disquaire Musigo. Selon un des gars du band qui travail là (à Terrebonne), il est sensé en avoir quelques-uns dans le Québec. Oui, c'est vrai.
Donc, si vous voulez, profitez de ce post pour venir encenser notre musique ou nous blaster solide. Tant que vous nous connaissez, ça fait mon affaire.
Si vous voulez pluggez votre band ou votre musique, faites-le, on est dans un forum libre. (Euh... j'pense.)
Merci de votre attention.