Page 1 sur 3

Et pourtant ,nous sommes en 2010

Publié : dim. nov. 28, 2010 7:21 pm
par administration
Je suis en train de faire le rôdage d'un nouveau camion...
Un Chevrolet silverado Z71

Mon Dieu..ce n'est pas possible!

36 litres aux 100km...

Et je le ménage pas mal!

Comment ce fait il que la technologie ne fasse pas de meilleurs scores que celà?

De plus, c'est gros, c'est lourd c'est pateau ce n'est pas manoeuvrable...
Je ne sais pas pourquoi mon tech voulait avoir cela...

Re: Et pourtant ,nous sommes en 2010

Publié : dim. nov. 28, 2010 7:25 pm
par administration
Image

A peu près cela..tiens, je le posterai en réel cette semaine...

Re: Et pourtant ,nous sommes en 2010

Publié : jeu. déc. 02, 2010 12:03 am
par fred
héhéhé, c'est normale, surtout si c'est en ville!

Re: Et pourtant ,nous sommes en 2010

Publié : jeu. déc. 02, 2010 12:19 am
par Doolores
36 litres aux 100km...

Et je le ménage pas mal!

Comment ce fait il que la technologie ne fasse pas de meilleurs scores que celà?
Pour nous vendre de l'essence pardi.

Re: Et pourtant ,nous sommes en 2010

Publié : jeu. déc. 02, 2010 12:19 am
par administration
Doolores a écrit :
36 litres aux 100km...

Et je le ménage pas mal!

Comment ce fait il que la technologie ne fasse pas de meilleurs scores que celà?
Pour nous vendre de l'essence pardi.

Le pire c'est que tu as raison!

Re: Et pourtant ,nous sommes en 2010

Publié : jeu. déc. 02, 2010 8:32 pm
par lam129
Mais pourquoi acceptes tu d'acheter ce camion d'un autre âge à ton employé ? C'est lui qui va payer l'essence ? Pourquoi un crew cab, Il transporte une équipe ? Et pourquoi 4X4, il va réparer des systèmes de chauffage dans le bois ?

Et rendu à ce point là, est ce que ça n'aurait pas valu la peine de payer un peu plus cher et l'équiper d'un moteur diesel ?

Re: Et pourtant ,nous sommes en 2010

Publié : jeu. déc. 02, 2010 9:54 pm
par administration
lam129 a écrit :Mais pourquoi acceptes tu d'acheter ce camion d'un autre âge à ton employé ?(exigences d'embauche...) C'est lui qui va payer l'essence ?(non bien sûr!) Pourquoi un crew cab,(Pour l'ordinateur ,le passager et le matériel sensible) Il transporte une équipe ?(non) Et pourquoi 4X4(ça c'est mon exigence...parce que nous devons aller à l'ariere des batiments qui ne sont pas déneigés, aller aux endroits moins accesibles telles les cours bloquées par les bancs de neiges
Parce que nous somme sen sevice 24 heures sur 24 en tout temps et que durant les tempêtes il y a toujours un nombre incroyable d'appels! et parce que nous travaillons à montréal et que cela prend un tank pour résister dans cette ville...), il va réparer des systèmes de chauffage dans le bois ?(non bien sûr!)

Et rendu à ce point là, est ce que ça n'aurait pas valu la peine de payer un peu plus cher et l'équiper d'un moteur diesel ?
Non parce que les diesels disponibles sont conçus pour donner une énorme puissance à l'effort anullant ainsi les avantages versus un véhicule pas trop lourd...
Et le prix est de 15000$ de plus pour le diesel...

Re: Et pourtant ,nous sommes en 2010

Publié : ven. déc. 03, 2010 10:59 pm
par lam129
Oups je croyait que c'était de l'ordre de 3000$.

Re: Et pourtant ,nous sommes en 2010

Publié : ven. déc. 03, 2010 11:03 pm
par VirtuoseII
Le pétrole a fermé à 89.44 $ le baril aujourd'hui le 3 décembre 2010.

Re: Et pourtant ,nous sommes en 2010

Publié : ven. déc. 03, 2010 11:38 pm
par administration
VirtuoseII a écrit :Le pétrole a fermé à 89.44 $ le baril aujourd'hui le 3 décembre 2010.

Je viens d'aprendre que cette donné à une lacune:il manque quelque chose de fondamental:En hausse ou en baisse? :D

Re: Et pourtant ,nous sommes en 2010

Publié : ven. déc. 03, 2010 11:44 pm
par VirtuoseII
calimero a écrit :
VirtuoseII a écrit :Le pétrole a fermé à 89.44 $ le baril aujourd'hui le 3 décembre 2010.

Je viens d'aprendre que cette donné à une lacune:il manque quelque chose de fondamental:En hausse ou en baisse? :D
La chine a eu une petite baisse de régime et le dollar US a pris de la force, mais nous devrions quand même connaitre un creux en 2011 avec un prix à $70.00 le baril pour remonter à $80. ;)

Re: Et pourtant ,nous sommes en 2010

Publié : ven. déc. 03, 2010 11:45 pm
par administration
VirtuoseII a écrit :
calimero a écrit :
VirtuoseII a écrit :Le pétrole a fermé à 89.44 $ le baril aujourd'hui le 3 décembre 2010.

Je viens d'aprendre que cette donné à une lacune:il manque quelque chose de fondamental:En hausse ou en baisse? :D
La chine a eu une petite baisse de régime et le dollar US a pris de la force, mais nous devrions quand même connaitre un creux en 2011 avec un prix à $70.00 le baril pour remonter à $80. ;)
Donc une baisse à prévoir!
J'vends la Prius et me rachete un Hummer!

Re: Et pourtant ,nous sommes en 2010

Publié : ven. déc. 03, 2010 11:48 pm
par VirtuoseII
Erreur ! La tendance a long terme est a la hausse. :D

Re: Et pourtant ,nous sommes en 2010

Publié : ven. déc. 03, 2010 11:56 pm
par administration
VirtuoseII a écrit :Erreur ! La tendance a long terme est a la hausse. :D

T'as pas compris!

Pétrole à bas prix=achete du pétrole puis achete un hummer

Grâce au hummer=Pétrole monte ,vends pétrole ensuite vends hummer achete Prius


Et ainsi de suite! :D

Re: Et pourtant ,nous sommes en 2010

Publié : ven. déc. 03, 2010 11:58 pm
par VirtuoseII
calimero a écrit :
VirtuoseII a écrit :Erreur ! La tendance a long terme est a la hausse. :D

T'as pas compris!

Pétrole à bas prix=achete du pétrole puis achete un hummer

Grâce au hummer=Pétrole monte ,vends pétrole ensuite vends hummer achete Prius


Et ainsi de suite! :D
:P