Joanie a écrit :Merci!
hey, je suis vraiment complètement déconnectée moi là, qu'est-ce qui se passe en ce moment au Québec?? ya quelque chose qui bouge ou on parle encore de la mort de Michael Jackson??

- Budget provincial : hausse de la TVQ à 9,5%, la gratuité des soins de santé n'existe plus (on doit payer 200$ par année pour aller à l'hôpital, avec coupon-modérateur), etc...
- Gilles Duceppe est en tournée autour du Canada pour faire connaître le projet souverainiste.
- Le PQ récolte près de 50% des votes chez les francophones contre 25% chez les libéraux (la population réclame une enquête publique sur la construction, mais les libéraux ne veulent pas, on se demande ce qu'ils ont à cacher n'est-ce pas?

)
- Les Canadiens, comme à chaque année, livre une bataille acharnée pour accéder aux séries.
- Puissant séisme au Mexique, par contre ça ne fait pas longtemps, on peut pas en dire vraiment plus.
- Hilary Clinton vient faire la morale au Gouvernement concernant l'avortement, donc Big-Steph n'est pas content.
- Ah oui, Régis Labeaume avait engagé pour 300 000$ un gourou de l'image nommé Clothaire Rapaille, mais il a été congédié parce que son CV disait de fausses choses. Les journalistes ont été un peu trop agressifs avec le maire, il s'est fâché, il en a insulté quelques uns, et il est parti.
Comme tu le vois, c'est toujours aussi mort dans les actualités, au Québec. Aussi bien écouter Infoman.

Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau