Petite suggestion

Répondre
xoxtamxox
niveau2
niveau2

Petite suggestion

#1 Message par xoxtamxox »

Et si chacun de nous se faisait un top 5 de films et le partageait avec les autres membres du forum?

Je commence; vous aurez un exemple de ce que je veux dire.

1-Flamme sur glace, v.a.: The Cutting Edge
Une histoire simple, mais des personnages attachants et des acteurs qui, par leurs expressions, rendent cette comédie hilarante.

2-K-Pax
Un film bouleversant, émouvant. Un suspense psychologique infernal et délicieux.

3-Speed Demon, v.f.;: Enfer mécanique
Ahaha! Un chef d'oeuvre! Ça manque à votre culture! Louez ça et on s'en reparle! ;)

Et ainsi de suite...
On pourra ainsi partager nos découvertes et nos coups de coeur.
Darthboubou
niveau1
niveau1

#2 Message par Darthboubou »

Mon top 5

1- les Lord of the Rings
2- Star Wars
3- Chronicles of Riddick
4- Army of Darkness
5- Sin City
administration
Forum Admin

#3 Message par administration »

L'ordre n'a pas d'importance...

Sin city
Le bon la brute et le truand
Firefly
tout les aliens
tout les terminators
lam129
niveau4
niveau4

Re: Petite suggestion

#4 Message par lam129 »

[quote="xoxtamxox"]Et si chacun de nous se faisait un top 5 de films et le partageait avec les autres membres du forum?

Je commence; vous aurez un exemple de ce que je veux dire.

1-Flamme sur glace, v.a.: The Cutting Edge
Une histoire simple, mais des personnages attachants et des acteurs qui, par leurs expressions, rendent cette comédie hilarante.

2-K-Pax
Un film bouleversant, émouvant. Un suspense psychologique infernal et délicieux.

3-Speed Demon, v.f.;: Enfer mécanique

Ahaha! Un chef d'oeuvre! Ça manque à votre culture! Louez ça et on s'en reparle! ;)

Enfer mécanique, je l'ai en DVD à la maison mais le titre original est The Car.

A moins qu'il ne s'agisse pas du même film.

Le mien est un thriller des années 70s.

Une voiture démoniaque qui écrase des gens dans un bled du sud ouest des USA.
Dernière modification par lam129 le jeu. juin 03, 2010 8:22 pm, modifié 1 fois.
1%
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#5 Message par poussiere d'étoiles »

moi c tous des films d'amour

1= une bouteille à la mer
cibolo que j'ai :cry

les autres je m'en souviens pu des titres :red
pour vrai là :E
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
administration
Forum Admin

#6 Message par administration »

[quote="poussiere d'étoiles"]moi c tous des films d'amour

pour vrai là :E[/quote

---------------------------------------------

P"s" i love you.....(P.s. je t'aime..)

J'ai pleuré sur ce film..alors imagines toi....super bon!
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#7 Message par poussiere d'étoiles »

calimero a écrit :
poussiere d'étoiles a écrit :moi c tous des films d'amour

pour vrai là :E[/quote

---------------------------------------------

P"s" i love you.....(P.s. je t'aime..)

J'ai pleuré sur ce film..alors imagines toi....super bon!
wow c vrai ca c'était cute :cry :zz
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
xoxtamxox
niveau2
niveau2

Re: Petite suggestion

#8 Message par xoxtamxox »

Enfer mécanique, je l'ai en DVD à la maison mais le titre original est The Car
Non, on ne parle pas du meme, j'ai melange deux films, desolee. Je ne connais pas le titre francais du mien alors.
Phoenix

#9 Message par Phoenix »

Je n'avais pas vu passer ce sujet !

Sans ordre d'importance, j'opterais pour certains de mes films préférés, les premiers qui me viennent en tête, tout simplement, et qui ne sont pas trop ‘’box-office’’, sinon à quoi bon vous les recommander, si vous les avez déjà vus ? ;)

1. Joyeux Noël

Au cours de la PGm, la guerre de tranchées est suspendue pour le Réveillon. Soldats et officiers allemands et français échangent donc des politesses, méfiantes au début, mais qui deviennent rapidement sincères. Or, on doit se battre, après Noël ... Ce film est inspiré d'une histoire vécue, je l'adore car j'y vois ce que j'espère voir en l'humanité : une profonde bonté, même en situation de conflit. Cela fait réfléchir sur la nature humaine et sur les gens qu'on envoie se battre et qui paient de leur vie, pour des conflits qu'ils n'ont pas décidés ... À voir non traduit, avec les sous-titres de préférence, car cela rajoute au réalisme du film de les entendre parler français, allemand...

2. La fracture

Excellent film avec Anthony Hopkins. Celui-ci décide d’assassiner sa femme infidèle ; il l’abat, puis se dénonce lui-même à la police. Tout semble l’incriminer, lui-même n’oppose aucune résistance ... jusqu’au tribunal. Il décide de se représenter lui-même, et va jouer jusqu’au bout sur l’idée de présomption d’innocence : même si tout le monde s’en doute, même si tout le monde le sait, sans preuve irréfutable, vous ne pouvez m’incriminer hors de tout doute. Le jeune procureur doit donc chercher ‘’la fracture’’, le petit détail qui brise un relief en apparence uniforme, pour réussir à le faire condamner.

Dans la même idée ...

3. La vie de David Gale

Quelques jours avant d’être exécuté pour meurtre, David Gale, militant contre la peine de mort, contacte une journaliste pour lui donner certaines vidéos montrant le meurtre de l’une ses partenaires activistes et pour lequel il a été condamné. Toutefois, ce vidéo révèle bientôt une vérité troublante et la journaliste n’a que quelques jours pour tenter d’innocenter Gale ...

4. Molière

Une comédie romancée sur la vie de Molière. J’ai eu beaucoup de plaisir à retrouver, çà et là dans le film, des extraits de dialogues puisées dans plusieurs des oeuvres de Molière. Je l’ai écouté une dizaine de fois et je ne m’en fatigue pas !

5. Je vais bien, ne t’en fais pas

Lorsque Lili revient de vacances, elle constate que son jumeau a quitté la maison après une dispute tumultueuse avec son père. Ne recevant pas de ses nouvelles, Lili en fait une dépression, essayant de se laisser mourir de faim. Alors qu’elle est hospitalisée, Lili reçoit enfin une lettre de son frère, que ses parents viennent lui porter précipitamment. Il va bien ; il en veut encore à leur père, mais il se veut rassurant : il promène de ville en ville, sac à dos et guitare à la main. Lili entreprendra donc de le retrouver ...
le_sentinelle
niveau4
niveau4

#10 Message par le_sentinelle »

moi c'est
happy feet
harry potter
chien de neige
gladiateur

:bye
ca passe ou ca casse.

la bonne humeur excessive