Pour ma part oui, un bon verre le midi, un bon verre le soir avec mon fromage. Mais dans ma région c'est plutôt la bière et les frites comme pour Mark qui doit être wallon je pense? Moi je suis du Nord de la France.poussiere d'étoiles a écrit :Dis saintluc62 pourrais-tu me dire si les francais boivent du vin à tous les repas ?
et mange santé ?
quel est votre repas preferé
- Élite
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
- poussiere d'étoiles
- niveau5
un bon grand verresaintluc62 a écrit :Pour ma part oui, un bon verre le midi, un bon verre le soir avec mon fromage. Mais dans ma région c'est plutôt la bière et les frites comme pour Mark qui doit être wallon je pense? Moi je suis du Nord de la France.poussiere d'étoiles a écrit :Dis saintluc62 pourrais-tu me dire si les francais boivent du vin à tous les repas ?
et mange santé ?

alors en ce qui concerne les antis-oxydant vous êtes en parfaitement santé

rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
- grumpythedwarf
- niveau3
Des roulades d'endives (chicons en Belgique) dans du beau jambon bien maigre,le tout nageant dans une sauce au fromage (gruyère, Comté), et accompagnées de purée de pommes de terre.
Faire glisser à l'aide d'un bon Bordeau.
Faire glisser à l'aide d'un bon Bordeau.

" Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter"
CIORAN.
CIORAN.
-
- niveau4
ouais j'trouve ca bien que les gens ecrivent ce qu'ils aiment comme repas
moi ca me donne des idées pour essayer de nouvelles chose a bouffer que je ne connaissais pas ,j'suis pas certain de tout aimer ,mais je vais quand meme essayer miam miam
moi ca me donne des idées pour essayer de nouvelles chose a bouffer que je ne connaissais pas ,j'suis pas certain de tout aimer ,mais je vais quand meme essayer miam miam

ca passe ou ca casse.
la bonne humeur excessive
et bien c'est moi lol
la bonne humeur excessive
et bien c'est moi lol
- saintluc
- Élite
Oui, super bon le couscous, j'en fais une fois par mois environ et quand il fait chaud, un bon tabouléwadi a écrit :Vous avez deviné : du couscous à l'agneau avec beaucoup de légumes: carottes, oignons, courgettes, tomates, poivron, navet....et des pois chiches. Le tout asssaisoné avec une sauce harissa. t'as oublié les merguez![]()
![]()
![]()

Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
Les moules marinières de mon père sont tout simplement exquises, tout comme son homard farci à la sauce au vin et gratiné, miamm ! Sinon, sans avoir de recette particulière en tête, certains aliments sont une garantie de satisfaction dans un plat : dès qu'il y a présence de fromage (surtout feta ou suisse), d'olives de toutes sortes, de piments et de champignons, et mieux encore, si tout cela se retrouve dans le même plat, je suis aux anges !
-
- niveau4
- poussiere d'étoiles
- niveau5
Même sous la torture je ne mangerai jamais d'olivesEdenFallen a écrit :Les moules marinières de mon père sont tout simplement exquises, tout comme son homard farci à la sauce au vin et gratiné, miamm ! Sinon, sans avoir de recette particulière en tête, certains aliments sont une garantie de satisfaction dans un plat : dès qu'il y a présence de fromage (surtout feta ou suisse), d'olives de toutes sortes, de piments et de champignons, et mieux encore, si tout cela se retrouve dans le même plat, je suis aux anges !

j'ai déjà essayé Yark..

mais tous les goûts sont dans la nature c sûre

rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
- poussiere d'étoiles
- niveau5
Pour vrai?EdenFallen a écrit :Même pas des olives Kalamata ? J'en mange comme des chips en écoutant la télévisionJ'en ai déjà fait une indigestion quand j'étais enfant, tellement je mangeais des olives !

j'aime mieux manger des dattes

-
- niveau1
-----------------------------------------------------------------------------------EdenFallen a écrit :Même pas des olives Kalamata ? J'en mange comme des chips en écoutant la télévisionJ'en ai déjà fait une indigestion quand j'étais enfant, tellement je mangeais des olives !
Issshhhh.....attentions aux olives..c'est dure pour le tour de taille!
J'ai dû arrêter d'en manger car je dégustait cela comme un dessert..mais très calorique!