quel est votre repas preferé

saintluc
Élite
Élite

#16 Message par saintluc »

poussiere d'étoiles a écrit :Dis saintluc62 pourrais-tu me dire si les francais boivent du vin à tous les repas ?
et mange santé ?
Pour ma part oui, un bon verre le midi, un bon verre le soir avec mon fromage. Mais dans ma région c'est plutôt la bière et les frites comme pour Mark qui doit être wallon je pense? Moi je suis du Nord de la France.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#17 Message par poussiere d'étoiles »

saintluc62 a écrit :
poussiere d'étoiles a écrit :Dis saintluc62 pourrais-tu me dire si les francais boivent du vin à tous les repas ?
et mange santé ?
Pour ma part oui, un bon verre le midi, un bon verre le soir avec mon fromage. Mais dans ma région c'est plutôt la bière et les frites comme pour Mark qui doit être wallon je pense? Moi je suis du Nord de la France.
un bon grand verre :P
alors en ce qui concerne les antis-oxydant vous êtes en parfaitement santé :thumb
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
wadi
niveau3
niveau3

#18 Message par wadi »

Vous avez deviné : du couscous à l'agneau avec beaucoup de légumes: carottes, oignons, courgettes, tomates, poivron, navet....et des pois chiches. Le tout asssaisoné avec une sauce harissa.

:P :P :P
grumpythedwarf
niveau3
niveau3

#19 Message par grumpythedwarf »

Des roulades d'endives (chicons en Belgique) dans du beau jambon bien maigre,le tout nageant dans une sauce au fromage (gruyère, Comté), et accompagnées de purée de pommes de terre.
Faire glisser à l'aide d'un bon Bordeau. :love
" Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter"
CIORAN.
le_sentinelle
niveau4
niveau4

#20 Message par le_sentinelle »

ouais j'trouve ca bien que les gens ecrivent ce qu'ils aiment comme repas
moi ca me donne des idées pour essayer de nouvelles chose a bouffer que je ne connaissais pas ,j'suis pas certain de tout aimer ,mais je vais quand meme essayer miam miam :thumb
ca passe ou ca casse.

la bonne humeur excessive
et bien c'est moi lol
saintluc
Élite
Élite

#21 Message par saintluc »

wadi a écrit :Vous avez deviné : du couscous à l'agneau avec beaucoup de légumes: carottes, oignons, courgettes, tomates, poivron, navet....et des pois chiches. Le tout asssaisoné avec une sauce harissa. t'as oublié les merguez :ahah

:P :P :P
Oui, super bon le couscous, j'en fais une fois par mois environ et quand il fait chaud, un bon taboulé ;) :)) et pour moi, en plus, un p'tit Sidi Brahim ;)
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
joecool
niveau2
niveau2

#22 Message par joecool »

Vive le Québec Vive le paté chinois !

patates
blé d'inde
steak

présenté suggérée en étages
:o)
:o)
lam129
niveau4
niveau4

#23 Message par lam129 »

Non c'est steak, blé d'inde, patate.
1%
Phoenix

#24 Message par Phoenix »

Les moules marinières de mon père sont tout simplement exquises, tout comme son homard farci à la sauce au vin et gratiné, miamm ! Sinon, sans avoir de recette particulière en tête, certains aliments sont une garantie de satisfaction dans un plat : dès qu'il y a présence de fromage (surtout feta ou suisse), d'olives de toutes sortes, de piments et de champignons, et mieux encore, si tout cela se retrouve dans le même plat, je suis aux anges !
le_sentinelle
niveau4
niveau4

#25 Message par le_sentinelle »

lam129 a écrit :Non c'est steak, blé d'inde, patate.
c'est vrais tu as raiso lam129,,
je crois que joecool a virer son assiette en envers :ahah

salut a vous deux :bye
ca passe ou ca casse.

la bonne humeur excessive
et bien c'est moi lol
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#26 Message par poussiere d'étoiles »

EdenFallen a écrit :Les moules marinières de mon père sont tout simplement exquises, tout comme son homard farci à la sauce au vin et gratiné, miamm ! Sinon, sans avoir de recette particulière en tête, certains aliments sont une garantie de satisfaction dans un plat : dès qu'il y a présence de fromage (surtout feta ou suisse), d'olives de toutes sortes, de piments et de champignons, et mieux encore, si tout cela se retrouve dans le même plat, je suis aux anges !
Même sous la torture je ne mangerai jamais d'olives :E
j'ai déjà essayé Yark..
;)
mais tous les goûts sont dans la nature c sûre :thumb
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Phoenix

#27 Message par Phoenix »

Même pas des olives Kalamata ? J'en mange comme des chips en écoutant la télévision :love J'en ai déjà fait une indigestion quand j'étais enfant, tellement je mangeais des olives !
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#28 Message par poussiere d'étoiles »

EdenFallen a écrit :Même pas des olives Kalamata ? J'en mange comme des chips en écoutant la télévision :love J'en ai déjà fait une indigestion quand j'étais enfant, tellement je mangeais des olives !
Pour vrai? :zz
j'aime mieux manger des dattes :ahah :ahah :ahah
Phoenix

#29 Message par Phoenix »

Ah tu vois, moi à part dans les gâteaux reine Élizabeth, je n'aime pas. Mais le pire, ce sont les figues. Je suis incapable d'en manger.
Lebanni
niveau1
niveau1

#30 Message par Lebanni »

EdenFallen a écrit :Même pas des olives Kalamata ? J'en mange comme des chips en écoutant la télévision :love J'en ai déjà fait une indigestion quand j'étais enfant, tellement je mangeais des olives !
-----------------------------------------------------------------------------------

Issshhhh.....attentions aux olives..c'est dure pour le tour de taille!

J'ai dû arrêter d'en manger car je dégustait cela comme un dessert..mais très calorique!
Répondre