Loft Story 2008

fred
niveau3
niveau3

#16 Message par fred »

Il serait faux de dire que l'on apprend strictement rien à ce genre d'émission et comment serais-tu en mesure de juger toi qui ne doit jamais écouter ce genre d'émission ???
CFM

#17 Message par CFM »

tu es plus con à la fin qu'au début tellement ton cerveau a régressé du fait que tu ne l'a pas fait pas travailler pendant 60 minutes...
Romulian dois écouté sa souvent!
Cancoillotte
niveau3
niveau3

#18 Message par Cancoillotte »

fred a écrit :Il serait faux de dire que l'on apprend strictement rien à ce genre d'émission et comment serais-tu en mesure de juger toi qui ne doit jamais écouter ce genre d'émission ???
5 minutes c'est suffisant pour se rendre compte de ce qui est nul...
Je trouve certains films cons rien qu'en voyant la bande-annonce...et lorsqu'ils passent sur le petit écran quelques années plus tard je me rend compte que je ne me suis pas trompé dans 95 % des cas !
Attend il n'y a qu'à voir les extraits pour se rendre compte que c'est complètement nul !
Devilangeliza
niveau2
niveau2

#19 Message par Devilangeliza »

patriotequebec a écrit :
Devilangeliza a écrit :Est-ce vraiment toi partriote qui parle de classe? lol :P
Ouain lo...ch'trouve que gé po male pire de classe mais lo y faut que j'aille machter un paquet d'cigaratte...pi mo allé boére ma grôsse biérr moé lo lo...bon ban ch'te-r'donne dé nouvelle
Trop la classe patriote WOW!!! :thumb Si t'étais en politique je pense que je voterais pour toi MDR :ahah
Comment fait-on pour déterminer ce qui est une connerie et ce qui en ait pas!
C'est vrai, comme tout est relatif dans la vie... si selon son jugement qqn trouve ça con bien libre à lui mais c une question de perception de chacun... moi une image de vache ça m'inspire pas... mais qui sait p-e que pour d'autre c inspirant....
"Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde."
Jim
niveau5
niveau5

#20 Message par Jim »

Moi j'écoute pas car j'aime pas la télé-réalité. Je trouve que ça fait quétaine mais c'est moi qui l'dit!
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Devilangeliza
niveau2
niveau2

#21 Message par Devilangeliza »

Oui pis c correct surtout si tu assume ce que tu dis.
Mais c'est aussi correct la personne qui le regarde comme divertissement.
Ça dépend de chacun.
"Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde."
Cancoillotte
niveau3
niveau3

#22 Message par Cancoillotte »

Cancoillotte a écrit :Je n'ai même pas envi de lire l'avis de ceux qui sont pour ces conneries tellement je ne peux pas comprendre comment on peux regarder des débilités pareilles!
!!!!!!!!!!!!!
Devilangeliza a écrit :moi une image de vache ça m'inspire pas
Je n'ai pas dit que la télé réalité ne m'inspirait rien, j'ai dit que ça m'inspirait de l'antipathie...
Une vache elle te donne du bon lait, du bon fromage...et je trouve ça gonflé de dire que ça ne t'inspire rien : quel manque de reconnaissance envers les animaux :((
Comment peut-on comparer une télé boîte à con avec une vache ! En temps de crise une vache peut te sauver la vie, mais pas ta télé réalité débile ! Une vache n'est pas un phénomène de mode sans intérêt : la vache a toujours été là elle...penses-y ! :angry
fred
niveau3
niveau3

#23 Message par fred »

Une vache peut te tuer aussi! S'elle est malade et qu'elle te transmet son virus, tu peux crever!
Cancoillotte
niveau3
niveau3

#24 Message par Cancoillotte »

fred a écrit :Une vache peut te tuer aussi! S'elle est malade et qu'elle te transmet son virus, tu peux crever!
Les légumes pollués aux pesticides aussi peuvent nous tuer à petit feu...mais nous en avons besoin quand même : ça nous sauve la vie tous les jours, car c'est vital ! ;)
gotlib
niveau2
niveau2

#25 Message par gotlib »

fred a écrit :Il serait faux de dire que l'on apprend strictement rien à ce genre d'émission
Qu'est-ce que tu apprends de ce genre d'émission?
killerguitar
Élite
Élite

#26 Message par killerguitar »

C'est certain que Moche Story est beaucoup moins instructif que Occupation Trouble parce que dans occupation double j'ai apprit (je le savais déja mais c'et juste venu me confirmer) que beaucoup de femmes aiment les gars qui ont de l'argent, les gros chars, les grosses Harley-Davison, les bateaux, etc. Quand ils ont invité les fille sur le yact, ils ont dit le prix qu'il vaut et non pas la longueur et la grosseur, juste pour les exité. Et quand elles ont renvoyé Luc, le soir, alors que les filles ne savaient pas qu'il était millionnaire, il était trop petit, manquait de cheveux, avait déjà un enfant et ne parlait pas assez. Après avoir vu son vidéo avec les Lamborgini et ferrari, il était devenu cute, gentil, fin, et son garçon était tout à coup adorable. Encore là il ne faut pas généraliser sur tous les filles il y avait Patricia, 30 ans, qui aurait gardé Luc à occupation double.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
rimk
niveau3
niveau3

#27 Message par rimk »

C'est quoi ce débat ? Maintenant lorsque je regarde la tv je dois m'assurer que j'apprends quelque chose... J'apprends assez de trucs durant le jour que je n'ai pas besoin d'être stimuler intellectuellement 24/24. Le soir, j'ai besoin de me détendre devant une émission légère, et ça s'adonne que Loft Story cadre dans mes attentes.

Par contre, cette année je trouve qu'il n'y a pas de lofteur qui sort du lot ... on dirait que c'est un love story. J'aurais au moins appris cette semaine qu'un lofteur est puceau ;-).
Cancoillotte
niveau3
niveau3

#28 Message par Cancoillotte »

rimk a écrit :C'est quoi ce débat ?
Ben...c'est un débat...:roll
rimk a écrit :Le soir, j'ai besoin de me détendre devant une émission légère, et ça s'adonne que Loft Story cadre dans mes attentes.
Ah ben oui...c'est sûr que si tu voulais une émission "légère" tu ne pouvais pas trouver mieux... :D
rimk a écrit :Maintenant lorsque je regarde la tv je dois m'assurer que j'apprends quelque chose
Ro merde t'a tout gâché ! J'essaie d'attirer les jeunes sur des émissions culturelles et toi tu ramènes ta fraise :roll
En fait je déteste tellement ce genre d'émission que je ne trouve plus les mots pour exprimer ma haine : alors la qualité de mes arguments baissent d'un cran , forcément hein...

Mais le suspense reste entier : comment faites vous pour regarder des conneries pareils ? :D
killerguitar
Élite
Élite

#29 Message par killerguitar »

Juste pour les filles
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Cancoillotte
niveau3
niveau3

#30 Message par Cancoillotte »

killerguitar a écrit :Juste pour les filles
Ahhh...ben là d'accord : voilà un argument solide ! ;)
Répondre