Loft Story 2008
- niveau3
- Cancoillotte
- niveau3
5 minutes c'est suffisant pour se rendre compte de ce qui est nul...fred a écrit :Il serait faux de dire que l'on apprend strictement rien à ce genre d'émission et comment serais-tu en mesure de juger toi qui ne doit jamais écouter ce genre d'émission ???
Je trouve certains films cons rien qu'en voyant la bande-annonce...et lorsqu'ils passent sur le petit écran quelques années plus tard je me rend compte que je ne me suis pas trompé dans 95 % des cas !
Attend il n'y a qu'à voir les extraits pour se rendre compte que c'est complètement nul !
- Devilangeliza
- niveau2
Trop la classe patriote WOW!!!patriotequebec a écrit :Ouain lo...ch'trouve que gé po male pire de classe mais lo y faut que j'aille machter un paquet d'cigaratte...pi mo allé boére ma grôsse biérr moé lo lo...bon ban ch'te-r'donne dé nouvelleDevilangeliza a écrit :Est-ce vraiment toi partriote qui parle de classe? lol

C'est vrai, comme tout est relatif dans la vie... si selon son jugement qqn trouve ça con bien libre à lui mais c une question de perception de chacun... moi une image de vache ça m'inspire pas... mais qui sait p-e que pour d'autre c inspirant....Comment fait-on pour déterminer ce qui est une connerie et ce qui en ait pas!
"Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde."
- Jim
- niveau5
- Devilangeliza
- niveau2
- Cancoillotte
- niveau3
!!!!!!!!!!!!!Cancoillotte a écrit :Je n'ai même pas envi de lire l'avis de ceux qui sont pour ces conneries tellement je ne peux pas comprendre comment on peux regarder des débilités pareilles!
Je n'ai pas dit que la télé réalité ne m'inspirait rien, j'ai dit que ça m'inspirait de l'antipathie...Devilangeliza a écrit :moi une image de vache ça m'inspire pas
Une vache elle te donne du bon lait, du bon fromage...et je trouve ça gonflé de dire que ça ne t'inspire rien : quel manque de reconnaissance envers les animaux

Comment peut-on comparer une télé boîte à con avec une vache ! En temps de crise une vache peut te sauver la vie, mais pas ta télé réalité débile ! Une vache n'est pas un phénomène de mode sans intérêt : la vache a toujours été là elle...penses-y !

-
- niveau3
- Cancoillotte
- niveau3
- killerguitar
- Élite
C'est certain que Moche Story est beaucoup moins instructif que Occupation Trouble parce que dans occupation double j'ai apprit (je le savais déja mais c'et juste venu me confirmer) que beaucoup de femmes aiment les gars qui ont de l'argent, les gros chars, les grosses Harley-Davison, les bateaux, etc. Quand ils ont invité les fille sur le yact, ils ont dit le prix qu'il vaut et non pas la longueur et la grosseur, juste pour les exité. Et quand elles ont renvoyé Luc, le soir, alors que les filles ne savaient pas qu'il était millionnaire, il était trop petit, manquait de cheveux, avait déjà un enfant et ne parlait pas assez. Après avoir vu son vidéo avec les Lamborgini et ferrari, il était devenu cute, gentil, fin, et son garçon était tout à coup adorable. Encore là il ne faut pas généraliser sur tous les filles il y avait Patricia, 30 ans, qui aurait gardé Luc à occupation double.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- niveau3
C'est quoi ce débat ? Maintenant lorsque je regarde la tv je dois m'assurer que j'apprends quelque chose... J'apprends assez de trucs durant le jour que je n'ai pas besoin d'être stimuler intellectuellement 24/24. Le soir, j'ai besoin de me détendre devant une émission légère, et ça s'adonne que Loft Story cadre dans mes attentes.
Par contre, cette année je trouve qu'il n'y a pas de lofteur qui sort du lot ... on dirait que c'est un love story. J'aurais au moins appris cette semaine qu'un lofteur est puceau ;-).
Par contre, cette année je trouve qu'il n'y a pas de lofteur qui sort du lot ... on dirait que c'est un love story. J'aurais au moins appris cette semaine qu'un lofteur est puceau ;-).
- Cancoillotte
- niveau3
Ben...c'est un débat...rimk a écrit :C'est quoi ce débat ?

Ah ben oui...c'est sûr que si tu voulais une émission "légère" tu ne pouvais pas trouver mieux...rimk a écrit :Le soir, j'ai besoin de me détendre devant une émission légère, et ça s'adonne que Loft Story cadre dans mes attentes.

Ro merde t'a tout gâché ! J'essaie d'attirer les jeunes sur des émissions culturelles et toi tu ramènes ta fraiserimk a écrit :Maintenant lorsque je regarde la tv je dois m'assurer que j'apprends quelque chose

En fait je déteste tellement ce genre d'émission que je ne trouve plus les mots pour exprimer ma haine : alors la qualité de mes arguments baissent d'un cran , forcément hein...
Mais le suspense reste entier : comment faites vous pour regarder des conneries pareils ?

- killerguitar
- Élite
- Cancoillotte
- niveau3