Faut-il forcément être deux pour être heureux ?

saintluc
Élite
Élite

Re: Faut-il forcément être deux pour être heureux ?

#46 Message par saintluc »

oui, à deux, heureux, mais que chacun puisse avoir son petit coin pour se retrouver seul. Chacun sa petite piece, sa petite alcove avec ses petits secrets .
Quand on vit toujours sur le dos l'un de l'autre, cela fini pas casser le ressor; il faut ce petit espace qui nous est réservé, pour pouvoir s'y retirer quand on le souhaite.
Le bonheur c'est ça aussi...
Réponse à Daniela:
Plus on est de fous, plus vieux on vit ;) :ahah Alors trois, quatre ou cinq ou plus, quelle importance?
Si deux, couple; trois, trio; quatre, partie machin; plus, partouze :ahah :ahah

Donc, si je comprend bien:
Pour vivre heureux, vivons couchés :))
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#47 Message par poussiere d'étoiles »

saintluc a écrit :oui, à deux, heureux, mais que chacun puisse avoir son petit coin pour se retrouver seul. Chacun sa petite piece, sa petite alcove avec ses petits secrets .
Quand on vit toujours sur le dos l'un de l'autre, cela fini pas casser le ressor; il faut ce petit espace qui nous est réservé, pour pouvoir s'y retirer quand on le souhaite.
Réponse à Daniela:
Plus on est de fous, plus vieux on vit ;) :ahah Alors trois, quatre ou cinq ou plus, quelle importance?

:ahah :ahah :ahah
et les plaies de lits alors? :D
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
daniela
niveau4
niveau4

#48 Message par daniela »

poussiere d'étoiles a écrit :
saintluc a écrit :oui, à deux, heureux, mais que chacun puisse avoir son petit coin pour se retrouver seul. Chacun sa petite piece, sa petite alcove avec ses petits secrets .
Réponse à Daniela:

:ahah :ahah :ahah
et les plaies de lits alors? :D
La solution pour les plaies de lit c'est de changer souvent de position. ;)
etrehumain5
niveau1
niveau1

#49 Message par etrehumain5 »

Je crois que l'union entre deux personne est très importante! Si cela se fait dans l'harmonie bien sûr et avoir un même but par l'amour d'un travail unique avec son épouse ou son époux et Dieu entre les deux, je crois que si il en est autrement il peut y avoir des conflits un jour ou l'autre, vous allez dire ''c'est normal des conflits dans un couple'' je ne dis pas qu'il faut ''pas'' en avoir mais c'est a éviter le plus possible; il faut se redressir et mettre nos objetctifs a leur place continuellement, pour moi personnellement je vie,je travaille,je (on) prie beaucoup a Dieu pour que mon épouse et mes enfants soit les plus heureux au monde :love.

Être heureux? le bonheur pour moi c'est de rendre quelqu'un d'autre heureux.

Imaginer une personne recevant pas d'amour d'une autre personne, sa doit être ennuyant à mourir.

Moi je dis OUI!!! c'est urgent il faut être deux pour accomplir un bonheur car le bonheur sa se travail a deux avec l'aide de Dieu bien sûr.
Séléné
padawan
padawan

#50 Message par Séléné »

oui, à deux, heureux, mais que chacun puisse avoir son petit coin pour se retrouver seul. Chacun sa petite piece, sa petite alcove avec ses petits secrets .
J'aime bien ta réponse SaintLuc :thumb
Ah ce fameux jardin secret...on ne peut passer à côté!
Semez-le,arrosez-le, fertilisez-le,de grâce!

Pour répondre à la question du présent sujet...Faut-il forcément être deux pour être heureux ?

Je crois sincèrement que pour être heureux,seule,à deux à trois,etc, :heu il faut avant tout être bien dans sa peau,être en harmonie avec soi-même d'abord.C’est une façon d'être.Les gens heureux se complètent par eux-mêmes,mais veulent quand même partager ce bonheur avec d'autres.

Malheureusement,tous n'ont pas la même ouverture, clairvoyance,certains sont aveuglés quand il s'agit de bonheur,mais le sont moins pour des choses matérielles, mercantiles.Le bonheur ne se compte pas en dollars, portant plus riche que Crésus celui ou celle qui le possède, il se multiplie à l'infinie quand on sait l'alimenter régulièrement.

Oui,on peut être heureux sans être deux,le partage n’est pas exclu d'une vie en célibataire.Combien de couples, chaque conjoint vivant sur une planète différente...loll

Merci pour ce sujet,vraiment intéressant

Séléné :bye
Séléné, Séléné du fond des eaux profondes
Je t'attendrai de toute éternité
Léo
niveau4
niveau4

#51 Message par Léo »

Ça dépends où?

Au stade olympique seul pendant un concert...
Répondre