oui, à deux, heureux, mais que chacun puisse avoir son petit coin pour se retrouver seul. Chacun sa petite piece, sa petite alcove avec ses petits secrets .
Quand on vit toujours sur le dos l'un de l'autre, cela fini pas casser le ressor; il faut ce petit espace qui nous est réservé, pour pouvoir s'y retirer quand on le souhaite.
Le bonheur c'est ça aussi...
J'aime bien ta réponse SaintLuc
Ah ce fameux jardin secret...on ne peut passer à côté!
Semez-le,arrosez-le, fertilisez-le,de grâce!
Pour répondre à la question du présent sujet...Faut-il forcément être deux pour être heureux ?
Je crois sincèrement que pour être heureux,seule,à deux à trois,etc,

il faut avant tout être bien dans sa peau,être en harmonie avec soi-même d'abord.C’est une façon d'être.Les gens heureux se complètent par eux-mêmes,mais veulent quand même partager ce bonheur avec d'autres.
Malheureusement,tous n'ont pas la même ouverture, clairvoyance,certains sont aveuglés quand il s'agit de bonheur,mais le sont moins pour des choses matérielles, mercantiles.Le bonheur ne se compte pas en dollars, portant plus riche que Crésus celui ou celle qui le possède, il se multiplie à l'infinie quand on sait l'alimenter régulièrement.
Oui,on peut être heureux sans être deux,le partage n’est pas exclu d'une vie en célibataire.Combien de couples, chaque conjoint vivant sur une planète différente...loll
Merci pour ce sujet,vraiment intéressant
Séléné
