daniela a écrit :PLus besoin de payer pour les voir, les voici dans leur attraits ( plagiat, droit d'auteur Walt Disney)

daniela a écrit :PLus besoin de payer pour les voir, les voici dans leur attraits ( plagiat, droit d'auteur Walt Disney)
C'est rien qu'une question d'opinion. Les manifestation anti-monarchisrtes sont la seule option honorable pour tout ceux qui pensent que la monarchie est une vieille merde dépassée. Ces gens là auront bien plus le goût de visiter le Québec si ils voient qu'il y a ici de très nombreux républicains fiers et imbus de droits humains ainsi que d'égalité pour tous.bengarno a écrit :Il récidive - donc, Il n'a rien compris - récapitulons depuis le début.Polémix a écrit :Tu serais moins pathétique si tu assumais ton coté téteux de couronne.
- Je suis parfaitement d'accord quand les gens affirment que la royauté, c'est dépassé.
- Je suis d'accord quand les gens affirment que la famille royale ne sont que des parasites et des BS de luxe.
MAIS
J'affirme depuis le début que si on manque de respect envers nos visiteurs, qui seront accompagnés par toute la presse mondiale, c'est tout le Québec au complet qui aura l'air d'une belle gang de cornichons, pour avoir manqué de respect envers l'Angleterre au complet. ..
Très juste. Le fleur de lys est le symbole de la monarchie Française.saintluc a écrit :Les fleurs de lys sur votre drapeau sont bien les fleurs de la royauté il me semble?
Faudra changer votre drapeau donc?
Mettre des fleurs de coquelicot![]()
Les fleurs de la royauté étaient dorées. Celles-ci sont blanches.saintluc a écrit :Les fleurs de lys sur votre drapeau sont bien les fleurs de la royauté il me semble?
Faudra changer votre drapeau donc?
Mettre des fleurs de coquelicot![]()
Mark a écrit :http://www.ledevoir.com/politique/quebe ... -a-la-mode
Denise Bombardier à son meilleur !
Le maire du Plateau, un autre zouf... J'avais lu qu'il était prêt à décourager par tous les moyens les automobilistes à passer par le Plateau, même si cela met en danger des enfants.
Il faudrait rappeler à ces politicailleux que les élus sont au service de la population, pas au service d'une cause !
EDIT 1: Hal est peut-être retraité, ou au chômage, ou sur la CSST... On s'en fout, tout le monde a droit à la parole, c'est ce qui compte.
EDIT 2: Autre chronique de Martineau. La conclusion, qui parle de notre Ami(r), est excellente:
http://fr.canoe.ca/infos/chroniques/ric ... 33450.html
Vraiment super... Daniela !daniela a écrit :PLus besoin de payer pour les voir, les voici dans leur attraits ( plagiat, droit d'auteur Walt Disney)Clochette1978 a écrit :
Pour ce qui est de la venue du couple princier à Québec, dans ma ville, je ne suis pas chaude à l'idée de payer pour ça, mais j'irai quand même les voir et ça me fera plaisir de leur voir la binette. Je n'irais pas voir Charles, mais William et la belle Kate, j'irai très certainement. N'oublions pas que payer... nous ne faisons que ça et pourtant, nous payons pour des choses bien pire que ça... je vous le dis moi !
Khadir faisait déjà pas mal d'argent avant de se lancer en politique. Ton propos me semble étrange.InspecteurSpecteur a écrit :Est-ce un crime d'avoir de l'argent? Pour Khadir Oui.
Je trouve cette phrase pleine de fraîcheur.daniela a écrit :Les fleurs de la royauté étaient dorées. Celles-ci sont blanches.
p.s. être souverains ne signifie pas être monarchique.