Titre modifié: Amir Khadir, discussion générale

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Halpachino

Re: Visite princière au Québec, Khadir pas content.

#91 Message par Halpachino »

daniela a écrit :PLus besoin de payer pour les voir, les voici dans leur attraits ( plagiat, droit d'auteur Walt Disney)

Image
Image
Mark
Élite
Élite

#92 Message par Mark »

http://www.ledevoir.com/politique/quebe ... -a-la-mode

Denise Bombardier à son meilleur !

Le maire du Plateau, un autre zouf... J'avais lu qu'il était prêt à décourager par tous les moyens les automobilistes à passer par le Plateau, même si cela met en danger des enfants.

Il faudrait rappeler à ces politicailleux que les élus sont au service de la population, pas au service d'une cause !

EDIT 1: Hal est peut-être retraité, ou au chômage, ou sur la CSST... On s'en fout, tout le monde a droit à la parole, c'est ce qui compte.

EDIT 2: Autre chronique de Martineau. La conclusion, qui parle de notre Ami(r), est excellente:

http://fr.canoe.ca/infos/chroniques/ric ... 33450.html
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Halpachino

Re: Titre modifié: Amir Khadir, discussion générale

#93 Message par Halpachino »

Mark, fais attention quand même avec Martineau. Le danger pour la santé croît avec l'usage. Exemple: tu as posté deux fois la même opinion. Mauvais signe ça...

D'autant plus que cette opinion avait déjà été commentée. Moi qui m'apprêtais à saluer ta persévérance, pour faire plaisir à Clochette, je me vois maintenant contraint de réserver mon diagnostic... :D
Polémix
niveau2
niveau2

#94 Message par Polémix »

bengarno a écrit :
Polémix a écrit :Tu serais moins pathétique si tu assumais ton coté téteux de couronne.
Il récidive - donc, Il n'a rien compris - récapitulons depuis le début.

- Je suis parfaitement d'accord quand les gens affirment que la royauté, c'est dépassé.

- Je suis d'accord quand les gens affirment que la famille royale ne sont que des parasites et des BS de luxe.

MAIS

J'affirme depuis le début que si on manque de respect envers nos visiteurs, qui seront accompagnés par toute la presse mondiale, c'est tout le Québec au complet qui aura l'air d'une belle gang de cornichons, pour avoir manqué de respect envers l'Angleterre au complet. ..
C'est rien qu'une question d'opinion. Les manifestation anti-monarchisrtes sont la seule option honorable pour tout ceux qui pensent que la monarchie est une vieille merde dépassée. Ces gens là auront bien plus le goût de visiter le Québec si ils voient qu'il y a ici de très nombreux républicains fiers et imbus de droits humains ainsi que d'égalité pour tous.

Voilà qui est bien plus honorable qu'un Québec peuplé seulement que de lâches téteux de couronne.

Ton erreur est de borner ton jugement sur la base que tout le monde aurait la même opinion que toi, ce qui est évidemment faux. Bien des Québécois sont positivement anti-monarchiques, bien des citoyens brittaniques aussi et bien des Français, des Étasuniens, des Mexicains, etc.

On devrait faire un monument aux anti-monarchistes, le mettre sur une Place des Anti-Monarchistes et y tenir le Festival des Anti-Monarchistes à chaque année. Ça attirerait besaucoup plus de touristes qu'une visite de monarches merdeux.
Polémix

[color=blue][b][url=http://www.canadalibre.ca]Canada Libre[/url] - Nos racines les plus profondes nourrissent nos fruits les plus beaux.[/b][/color]

.
saintluc
Élite
Élite

#95 Message par saintluc »

Les fleurs de lys sur votre drapeau sont bien les fleurs de la royauté il me semble?
Faudra changer votre drapeau donc?
Mettre des fleurs de coquelicot ;) :ahah
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
administration
Forum Admin

#96 Message par administration »

Je vais vous dire...une des choses les plus difficilles à subir en étant admin d'Un forum...c'est de voir du bon monde s'entredéchirer à qui mieux mieux...
Ety en ce moment vous y allez fort pas mal!
J,sais pas si c'est la position de la Lune...
Polémix
niveau2
niveau2

#97 Message par Polémix »

saintluc a écrit :Les fleurs de lys sur votre drapeau sont bien les fleurs de la royauté il me semble?
Très juste. Le fleur de lys est le symbole de la monarchie Française.

Je trouve ça bête d'avoir la monarchie Française sur notre drapeau national. C'est pas ce que j'aurais choisi, ni ça ni la croix.

.. voir ma signature ..
Polémix

[color=blue][b][url=http://www.canadalibre.ca]Canada Libre[/url] - Nos racines les plus profondes nourrissent nos fruits les plus beaux.[/b][/color]

.
daniela
niveau4
niveau4

#98 Message par daniela »

saintluc a écrit :Les fleurs de lys sur votre drapeau sont bien les fleurs de la royauté il me semble?
Les fleurs de la royauté étaient dorées. Celles-ci sont blanches.

p.s. être souverains ne signifie pas être monarchique. ;)
daniela
niveau4
niveau4

#99 Message par daniela »

Mark a écrit :http://www.ledevoir.com/politique/quebe ... -a-la-mode

Denise Bombardier à son meilleur !

Le maire du Plateau, un autre zouf... J'avais lu qu'il était prêt à décourager par tous les moyens les automobilistes à passer par le Plateau, même si cela met en danger des enfants.

Il faudrait rappeler à ces politicailleux que les élus sont au service de la population, pas au service d'une cause !

EDIT 1: Hal est peut-être retraité, ou au chômage, ou sur la CSST... On s'en fout, tout le monde a droit à la parole, c'est ce qui compte.

EDIT 2: Autre chronique de Martineau. La conclusion, qui parle de notre Ami(r), est excellente:

http://fr.canoe.ca/infos/chroniques/ric ... 33450.html

Si la Bombardier est à son meilleur, est-ce que cela signifie qu'elle démontre encore plus de mépris qu'à son habitude?
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#100 Message par InspecteurSpecteur »

Khadir est un communiste. Je ne sais pas pourquoi Hal s'offusque tant qu'on parle de lui comme tel. C'est un fait.

Certaines personnes ne savent peut-être pas quel agenda politique se cache derrière ses agissements.

La gauche radicale est anti-américaine, anti-Istrael et anti entreprise privé jusqu'à dans la moelle.

Ce sont les Khadir de ce monde qui font en sorte que les Grands projets ne se réalisent pas.

Parlez-en à Guy Laliberté. Il avait le projet de faire un cirque du soleil permanent à Montréal dans le quartier Saint-Henri. Un quartier pauvre de Montréal. Les groupes sociaux de ce quartier se sont farouchement opposé à ce projet. Écoeuré, Laliberté est allé investir plus d'un milliards de dollars ailleurs.

Le CHUM coûtait 750 millions il y a quelques années. Maintenant, c'est 3 fois plus.

Il fallait que des personnes qui se croient plus importante et intelligente que le projet, ''posent des questions''. Des milliards de questions qui ont empêché les décideurs d'avancer.

C'est facile, très facile de poser des questions et de demander des comptes aux élus et aux décideurs. Personne n'est contre la vertu. Personne ne veut prendre la mauvaise décision. Mais à un moment donné, il faut avancer.

Qu'est-ce qui arrive avec l'amphithéatre de Québec?

Des enculeurs de mouches posent des questions.

Ils veulent savoir si c'est la bonne décision. Ils ont peur de se faire fourrer par ceux qui prennent des décisions et qui ont le capital pour faire avancer les choses. Ils craignent que ceux qui ont de l'argent en fasse d'avantage.

Je suis écoeuré de la gauche radicale qui colporte des mensonges et des complots et voit des magouilles parce que l'entreprise privé s'implique dans des projets avec des politiciens.

Est-ce un crime d'avoir de l'argent? Pour Khadir Oui. Pour DSK, je ne crois pas que ce soit un problème. Mais ça, c'est un autre sujet.

Avec des gars comme au Québec, Québec n'avance pas. Il recule dans le passé communiste.

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
Clochette1978
niveau3
niveau3

#101 Message par Clochette1978 »

daniela a écrit :
Clochette1978 a écrit :
Pour ce qui est de la venue du couple princier à Québec, dans ma ville, je ne suis pas chaude à l'idée de payer pour ça, mais j'irai quand même les voir et ça me fera plaisir de leur voir la binette. Je n'irais pas voir Charles, mais William et la belle Kate, j'irai très certainement. N'oublions pas que payer... nous ne faisons que ça et pourtant, nous payons pour des choses bien pire que ça... je vous le dis moi !
PLus besoin de payer pour les voir, les voici dans leur attraits ( plagiat, droit d'auteur Walt Disney)

Image
Vraiment super... Daniela ! :ahah :ahah
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Halpachino

#102 Message par Halpachino »

InspecteurSpecteur a écrit :Est-ce un crime d'avoir de l'argent? Pour Khadir Oui.
Khadir faisait déjà pas mal d'argent avant de se lancer en politique. Ton propos me semble étrange.

Ce n'est pas un crime d'avoir de l'argent. Le crime, c'est de se pogner le beigne et d'exploiter les travailleurs. Il est là le crime. Quant à l'exploitation des richesses naturelles, si cette exploitation ne profite pas à la collectivité, eh bien ça aussi c'est un crime. Car c'est du vol. Et c'est d'autant plus criminel qu'on parle ici de ressources non renouvelables. En se faisant siphonner de la sorte, on parle ici d'un appauvrissement irréversible des ressources. Il faut quand même s'y intéresser, et non escamoter ou dévier la discussion en se contentant d'accuser ceux qui s'opposent à nos idées de cons, de communistes, d'anti-capitalistes, d'anti-américains, d'antisémites, de terroristes, de nazis, et j'en passe. Car ça non plus ce n'est pas très constructif... Personnellement, je préfère utiliser des arguments d'une autre nature. Tu comprends mon point de vue ?
Halpachino

#103 Message par Halpachino »

Image

Il est mignon tout plein dans son petit costume rouge, non ?

Image
Jazz

#104 Message par Jazz »

daniela a écrit :Les fleurs de la royauté étaient dorées. Celles-ci sont blanches.

p.s. être souverains ne signifie pas être monarchique. ;)
Je trouve cette phrase pleine de fraîcheur.
Elle m'a tiré un sourire.
Merci.... même si je ne suis pas souverainiste actuellement. ;)
Mark
Élite
Élite

#105 Message par Mark »

Commentaire d'un lecteur de Lévis sur notre Ami(r).

cyberpresse
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Répondre