Difficile de se séparer...

Dove

Re: Difficile de se séparer...

#61 Message par Dove »

Je ne considère absolument pas m'engueuler avec qui que ce soit, si tu l'interprètes ainsi je n'y peux strictement rien. J'ai d'ailleurs souhaité le meilleur à Jazz pour que les choses se passent au mieux pour eux deux.

Si pour toi quelqu'un qui tient son bout dans une discussion, sans s'enrager mais en expliquant clairement son point de vue c'est de l'engueulade... il y a manifestement quelque chose que je ne saisis pas.

Jazz, j'espère ne t'avoir blessée d'aucune façon dans mes écrits, ce n'était bien évidemment pas mon but. Sur ce, je vais me retirer de la discussion car les jugements de valeurs m'horripilent au plus haut degré :))
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#62 Message par Dents d'acier »

Perso je considère que dove à été très amicale avec moi, quelqu'un qui aurait voulu s'obstiner pour d'obstiné aurait carrément "boqué" sur chaque phrase juste pour "marquer des points".
Elle n'était pas d'accord avec certaines chose et à très bien expliqué sont point de vue, ceci étant dit un forum ça à ses limites surtout quand un intervenant utilise la caricature pour passé son message comme je l'ai fait.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Doolores
niveau4
niveau4

#63 Message par Doolores »

Bon ok alors
je suis dans l'erreur.

pas toujours facile de mettre le ton
quand on ne fait que lire
c'est pas comme en personne.

Je vais effacer mon message tout de suite.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Idylle
niveau4
niveau4

#64 Message par Idylle »

Dents d'acier a écrit : (...) faire la cuisine, du ménage et des soins à des personne agée ou handicapé. C'est ce que je fait 40heures par semaine et je te jure que je met le paquet, selon mes clients les femmes qu'ils ont eu avant moi.....
Tu sais quoi ? J'ai de la misère à appeler ça de la jobb tellement c'est facile, pas pour rien que je peut donner un service qui dépasse de loins les standards : quand j'étais jeune je creusait des fosses septique à la pelle et à la pioche quand je frappais du roc. Sale, en sueur, souvent blessé, des ampoules saignante plein les mains et soulevant des pierres qui faisait mon poid pour les sortir à bout de bras du trous plus grand que moi; ça c'étais de la jobb, pas ce que je fait maintenant.
Tu trouverais peut-être ça un peu plus dynamique si tu avais 1 ou 2 jeunes enfants à qui donner autant d'affection que d'attention et à éduquer... Ce n'est pas du 40 heures et on reste toujours sur appel.

Le contexte n'est pas le même. Le parent à la maison peut avoir beaucoup de temps libres, c'est un fait. Par contre il n'a pas la liberté de ne pas être là s'il s'occupe des enfants. En plus de la planification, des tâches ménagères, épicerie et tout le reste. Ce n'est pas forçant, mais ça peut devenir très épuisant de voir à tout.

Je ne dis pas que tu en tirerais moins de satisfaction. Peut-être l'as-tu déjà expérimenté. Il demeure que c'est trop différent à mon avis pour comparer l'énergie dépensée physiquement, intellectuellement et émotionnellement. Il y a trop de variables.
Dove

#65 Message par Dove »

Doolores a écrit :Bon ok alors
je suis dans l'erreur.

pas toujours facile de mettre le ton
quand on ne fait que lire
c'est pas comme en personne.

Je vais effacer mon message tout de suite.
C'est bien correct Doolores, c'est pas bien grave non plus. :))
Doolores
niveau4
niveau4

#66 Message par Doolores »

effacé
Dernière modification par Doolores le dim. févr. 27, 2011 8:57 am, modifié 1 fois.
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#67 Message par Dents d'acier »

Nous t'aimons comme tu es.
Idylle, je peux pas dire grand chose sur ton message à part peut être : "c'est sur".
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Jazz

#68 Message par Jazz »

Bonjour vous tous.
Je suis trop épuisée ces jours ci pour venir mettre mon grain de sel.
:zz :zz :zz

Vos échanges sont intéressants.
Tout ce que je peux vous dire: si vous êtes conjoints de fait, faites donc un contrat de vie commune qui s'appliquera en cas de séparation.
administration
Forum Admin

#69 Message par administration »

Jazz a écrit :Bonjour vous tous.
Je suis trop épuisée ces jours ci pour venir mettre mon grain de sel.
:zz :zz :zz

Vos échanges sont intéressants.
Tout ce que je peux vous dire: si vous êtes conjoints de fait, faites donc un contrat de vie commune qui s'appliquera en cas de séparation.

Ouf!!

Çà a l'air de barder!

Bonnes chances!
Jazz

#70 Message par Jazz »

Oui, en mosus.
On dirait une guerre de tranchées.
Il ne veut pas séparer.
Mais c'est bien fini.
Doolores
niveau4
niveau4

#71 Message par Doolores »

Comment ça va aujourd,hui?
Jazz

#72 Message par Jazz »

La mauvaise herbe pousse dans le jardin...
Le temps est long...
Chu écoeurée. :roll
Doolores
niveau4
niveau4

#73 Message par Doolores »

Lorsque dans une situation qui pose problème, ton regard n'est pas assez lucide pour en déterminer le sens, tu peux être sûr qu'en interrogeant cet outil d'aide à la décision, à l'aide de certains gestes soustraits à ton inconscient, tu obtiendras une réponse qui sera à la fois l'image radiographique et énergétique de ta situation et la juste attitude à adopter en ce cas.

Pour éclairer ta demande voici comment le plus ancien livre de la Chine, Le Yi-King, permet de répondre à tes interrogations.

clic ici:

http://www.taovillage.com/sys-addons/yiking/index.asp
Jazz

#74 Message par Jazz »

Le Yi-King, ça fait des années que j'ai pas entendu parler de ça! :))

Ma décision est prise, le chèque est fait mais il ne veut pas l'encaisser... :zz
Heureusement que je sais occuper mon temps et continuer mes projets.
saintluc
Élite
Élite

#75 Message par saintluc »

Allez allez, faut tondre la pelouse.
Je serai de toi j'acheterai un mouton et le changerai chaque jour d'emplacement.
On fait pas mal ça chez nous pour éviter de se fatiguer trop :ahah
Puis un mouton c'est un super animal de compagnie, c'est sympa et ça adore ses maîtres.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Répondre