Avortement: qui doit payer ?

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Halpachino

Re: Avortement: qui doit payer ?

#16 Message par Halpachino »

AnneB. a écrit :Dans tous les pays où l'avortement est légalisé, leur nombre demeure stable.
En revanche, les mecs utilisent de moins en moins la capote...
Ceci est une contradiction flagrante. Car si les mecs utilisaient de moins en moins la capote, alors plus grand serait le nombre de grossesses non désirées.

Je ne discuterai pas ici de la virulence constante de tes propos, car j'ai autre chose d'infiniment plus intéressant à faire, comme mettre de l'ordre dans mes tiroirs, mais un petit conseil pour la route: ne nous prends pas tous pour des tarés.
AnneB.
niveau2
niveau2

#17 Message par AnneB. »

Bonsoir,

Vous dites n'importe quoi vous même.
Vous savez, le cumul des contraceptifs, ça existe. Les nanas prennent quasi toutes la pilule, sont équipées de stérilets etc... Donc bon. Vous demandez quoi à une maîtresse, vous? Si elle préfère un gosse ou une MST? Ou les 2? Vous vous équipez de capote pour quoi, vous?
Je prends la pilule, ça empêche d'en mettre une?
Ben non.
Halpachino

#18 Message par Halpachino »

AnneB. a écrit :Bonsoir,

Vous dites n'importe quoi vous même.
Vous savez, le cumul des contraceptifs, ça existe. Les nanas prennent quasi toutes la pilule, sont équipées de stérilets etc... Donc bon. Vous demandez quoi à une maîtresse, vous? Si elle préfère un gosse ou une MST? Ou les 2? Vous vous équipez de capote pour quoi, vous?
Je prends la pilule, ça empêche d'en mettre une?
Ben non.
Écoute, on n'est plus des hommes de Néanderthal, on sait comment ça marche. D'accord ? Tu crois pouvoir nous enseigner quoi là ? Que 1 + 1 = 2 ?

Tes petites colères simplettes et tes défoncements de portes ouvertes, c'était peut-être comique au début mais là, personnellement, ça commence à me saoûler. La corrélation entre le nombre de grossesses et l'utilisation de la capote est connue depuis des lunes, et si tu ignores ça, eh bien tu es très mal placée pour venir faire la leçon à qui que ce soit. Le cumul des contraceptifs mon oeil, faut être vraiment de mauvaise foi pour la sortir celle-là... Si le cumul des contraceptifs était si fréquent, alors on ne serait pas en train de discuter avortement en ce moment...
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#19 Message par poussiere d'étoiles »

:zz :zz :zz
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
AnneB.
niveau2
niveau2

#20 Message par AnneB. »

Bonsoir,

Mais, Halpachino, il n'y a qu'un endroit où votre propos est valable, c'est dans le tiers monde...
Ma colère est justifiable du fait que personne ne s'offusque une seconde (au contraire, vous y foncez tous!) de la manière dont on parle de l'avortement. Suffirait qu'à un moment, vous rangiez vos petites susceptibilités quand je pointe du doigt les monstruosités dont certains sont capables sous prétexte de dégoulinades de guimauve. "On devrait pendre les femmes qui avortent" tant qu'on y est. Que je sois pourvue de davantage de gonades que vous pour parler du droit qu'ont les femmes de CHOISIR, même virtuellement, ça, ça vous débecte. C'est votre problème, pas le mien. C'est exactement ce que signifie la virulence que vous pouvez percevoir dans mes propos.
Halpachino

#21 Message par Halpachino »

Tu devrais apprendre à réfléchir avec autre chose que tes gonades, ça t'éviterait de vomir à tort et à travers sur tout ce qui bouge, y compris ceux qui n'ont même pas donné leur opinion sur le sujet que tu dénonces...

Tu vois des monstres partout, tu disjonctes complètement ma pauvre fille. Je ne sais pas d'où vient ton problème exactement, mais si t'as pas eu l'intelligence de mieux choisir tes partenaires, n'accuse pas la Terre entière. Ce qui me "débecte" particulièrement, ce sont ceux qui mettent tout le monde dans le même panier, sans discernement, en y allant de jugements méprisants et totalement inappropriés.

As-tu seulement lu quel était le sujet de ce topic ? En général, c'est par là qu'il faut commencer...
daniela
niveau4
niveau4

#22 Message par daniela »

S'il y en a qui veulent parler de avortement, c'est peut-être parce qu'ils aimeraient revenir aux belles années 50. Pour certains, ça cadre avec leurs opinions politiques.
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#23 Message par Dents d'acier »

AnneB tu es une intégriste.
Le seul fait de ne pas penser comme toi te met en colère, faudrait que le sujet avortement, responsabilisation de ses actes et les coûts soient complètement tabou alors que les droit de l'utérus soient parole d'évangile.

Je suis désolé mais non, la liberté d'expression existe pour tout le monde.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
administration
Forum Admin

#24 Message par administration »

AnneB. a écrit :
calimero a écrit : Anne B

Dis moi la différence entre prendre dans ses bras un poupon frais né d'il y a 30 secondes , le serrer un peu contre soi et et lui enfoncer une crochet dans le coeur pour le tuer ...et un avortement du même bébé dans le ventre de sa mère?

Ben l'avortement c'est cela, un meurtre accepté socialement pour le bon intéret d'une femme ,fautive ou pas...car effectivement ,il y a autant de connasse que de sales cons...

Alors ,pour réduire au maximum le nombre de meurtres acceptables, bien des gens cherchent à rendre les fautives ''coupables de quelque chose...''
Est-ce la bonne voie à suivre?Je ne pense pas,
Mais devons nous gronder et apostropher les fautives? oui!
Ben beau accepter tout ces petits meurtres, mais faut quand même tenter de réduire au maximum ce nombre.
Alors pourquoi pas l'adoption, ou l'acceptation de cet enfant?
Et ne me sort pas l'histoire que je n'ai pas d'utérus....sinon je te sors l'histoire que moi,j'ai des enfants et toi non...
Bonsoir,

Cali, t'as le moralisme mal placé. "Vilaine, c'est pas bien, flagelle-toi."
Dans tous les pays où l'avortement est légalisé, leur nombre demeure stable.
En revanche, les mecs utilisent de moins en moins la capote, ça, c'est criminel. Les MST se propagent, ça c'est criminel.
Considérer un avortement comme une faute, on atteint la limite intolérable d'une bondieuserie qui ne s'avoue pas.
T'es personne pour juger. Personne n'a à intervenir dans ce type de décision.

A titre informatif, je suis une salope de meurtrière. Récidiviste, en plus. Mes raisons ne regardent que moi. Et tantôt je me gausse à lire tes jugements à l'emporte-pièce, tantôt je les vomirais bien. Ouais. Meurtrière. J'ai un utérus coupable et que tu jugeras fautif. Et je m'en tape, de ton jugement. C'est mon corps. Meurtrière donc, et mère. Va donc pas m'expliquer ce que c'est qu'avoir un gosse et les gnangnantises de la douceur de la peau de bébé blabla... Je lis ton message (qui m'est explicitement adressé) comme le contenu d'une gamelle laissée à une chienne.
T'as tout de même une notion de respect qui parfois m'échappe...

Comme d'habitude tu digères mal ce que je dis.
Tu as avorté à de multiples reprises?
Soit!
Tu as tués tes enfants tout simplement!
C'est un choix de société auquel tout le monde s'est prononcé en faveur..du moins presque tout le monde puisque les bébés à naitre n'ont pas eu droit de parole bien sûr!
Bien sûr aussi, les gens comme moi se font démoniser de dire tout haut ce qui est un fait: L'avortement ,c'est souvent le meurtre de bébés ...
Mais si tu crois pouvoir me voir tomber sur les genoux quand j'apprends qu'un avortement est effectué sur une personne que je connais ou même encore,que je ne connais pas et bien tu te trompes!
M'en câlisse comme de l'an 40!
J'ai assez de moulin à vent à attaquer en ce moment ,alors je ne partirai pas en croisade la dessus!
Mais t'avoir en face de moi ,je te le dirais sans peine,tu as tuée tes enfants!
Tu as mis fin à leur développement, à leur vie c'est un fait!
Comme quand on parts noyer les chiots de sa chienne ...
Comme quand on amène un parent au mouroir parce qu'il gêne trop!
Je le dis tout simplement ,comme cela , sans m'en faire...
Pareil comme le stylo piqué par ''accident'' chez le garagiste!
On trouve cela marrant, on rigole de l'acte on fait pas de drame..mais on sait que c'est un vol...un petit vol ,mais un vol quand même!
Comme un avortement, c'est un petit meurtre,mais un meurtre quand même!
Mais comme d'habitude, tu cherches la mauvaise pensé chez moi, mais il n'y en à pas..je m'en fiche ,ma position n'a jamais été dites ici sur ce sujet.
Personne ne sait ce que j'en pense et surtout pas toi!
Par contre, je vois bien que chez toi..c'est pas jojo..ta réaction fait paraitre que tu n'es pas en paix avec toi même sur la question ...
Je peux t'aider si tu veux..je peux te dire ce que j'en pense et normalement tu en ressortira plus à l'aise....je te l'offre sincèrement.
Mais tu ne le fera pas bien sûr...
administration
Forum Admin

#25 Message par administration »

daniela a écrit :S'il y en a qui veulent parler de avortement, c'est peut-être parce qu'ils aimeraient revenir aux belles années 50. Pour certains, ça cadre avec leurs opinions politiques.

Pas nécessairement Daniela.
Pour certains c'est d'éclaircir au lieu d'occulter,les choix possibles face à l'avortement.
Et de nommer un chat,un chat!
Effectuer un avortement ne doit pas être considérer comme un simple traitement médical au même titre que de se faire enlever une dent.
C'est juste de cela dont il est question dans les propos de gens comme moi!
Ne parlons pas des fous de Dieu et des Capotés de la vie à tout prix...mais du monde ayant une volonté de donner le sérieux nécessaire à la chose.
administration
Forum Admin

#26 Message par administration »

AnneB. a écrit :Bonsoir,

Vous êtes inqualifiables. J'ose déjà à peine croire qu'on puisse poser une telle question(Cela fait parti de la liberté d'expression )

mais qu'on y réponde avec conviction et sérieux, ça me dépasse. J'en reviens pas.(Cela ne démarre pas bien une discussion la dessus...)

Que peuvent vous foutre les raisons d'un avortement, nom de Dieu?( Excuses nous de penser à quelqu'un d'autre que toi dans cette équation)

Vous prenez les femmes qui avortent pour de sinistres connes.(Mais non..il y a effectivement des sinistres connes,mais ce n'est heureusement pas la majorité)

Pourvu qu'elles soient solvables, hein.
Cette bien pensance et vos mièvreries sur l'amour et la responsabilité sont à vomir. On a lu mieux au petit déj.( évidemment c'est notre opinion et elle ne cadre pas avec la tienne,donc à foutre aux poubelles hein?)

C'est révoltant de stupidité. Révoltant.(jugement de valeurs)

Allez faire un tour dans les salles d'attente des faiseuses d'anges, tiens. Pour voir. Regardez de votre oeil réprobateur la conne qui s'est faite engrosser(démonisation typique des pro-choix )

, dites-lui qu'elle est conne, plusieurs fois,( mais non....toi tu t'es sentie conne et c'est triste un peu..mais n'applique pas tes sentiments à nous!)

faites-lui son toucher vaginal, rappelez-lui qu'elle est criminelle d'oublier d'aider à la croissance de son pays, et annoncez-lui que, puisqu'elle est imposable, faut qu'elle fasse un chèque pour expier, montrer qu'elle est responsable. Vilaine traînée. Elle préférera voir son boucher lui découper les tripes que d'écouter ces saloperies.(vraiment..y'a pas que les trains qui déraillent...)

L'avortement doit être un droit.(Et même plus!,dans certains cas ,une obligation!)

C'est pas plus monnayable pour une que pour l'autre. Comme la contraception (qui, au risque de le rappeler, s'il reste des ignares sur ce forum, n'est pas efficace tout le temps).(et j'en sais quelque chose...)

Oui, alors là, ça va me valoir un ban.( Démonisation...encore et toujours...)

Prenez moi en photo, je suis sur le départ( Je l'ai ta photo...et mise à part un détail agaçant, tu est très jolie!
Mais le détail agaçant empêche la diffusion...).
saintluc
Élite
Élite

#27 Message par saintluc »

L'avortement?
Je pense qu'avec tous les moyens contraceptifs qui existent aujourd'hui, l'avortement ne devrait pas être remboursé sauf à de rares exeptions...
Vous savez lesquelles.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
administration
Forum Admin

#28 Message par administration »

AnneB. a écrit :
calimero a écrit : Anne B

Dis moi la différence entre prendre dans ses bras un poupon frais né d'il y a 30 secondes , le serrer un peu contre soi et et lui enfoncer une crochet dans le coeur pour le tuer ...et un avortement du même bébé dans le ventre de sa mère?

Ben l'avortement c'est cela, un meurtre accepté socialement pour le bon intéret d'une femme ,fautive ou pas...car effectivement ,il y a autant de connasse que de sales cons...

Alors ,pour réduire au maximum le nombre de meurtres acceptables, bien des gens cherchent à rendre les fautives ''coupables de quelque chose...''
Est-ce la bonne voie à suivre?Je ne pense pas,
Mais devons nous gronder et apostropher les fautives? oui!
Ben beau accepter tout ces petits meurtres, mais faut quand même tenter de réduire au maximum ce nombre.
Alors pourquoi pas l'adoption, ou l'acceptation de cet enfant?
Et ne me sort pas l'histoire que je n'ai pas d'utérus....sinon je te sors l'histoire que moi,j'ai des enfants et toi non...
Bonsoir,

Cali, t'as le moralisme mal placé. "Vilaine, c'est pas bien, flagelle-toi."
Dans tous les pays où l'avortement est légalisé, leur nombre demeure stable.
En revanche, les mecs utilisent de moins en moins la capote, ça, c'est criminel. Les MST se propagent, ça c'est criminel.

Considérer un avortement comme une faute, on atteint la limite intolérable d'une bondieuserie qui ne s'avoue pas.

T'es personne pour juger. Personne n'a à intervenir dans ce type de décision.

A titre informatif, je suis une salope de meurtrière.( pourquoi salope?)

Récidiviste, en plus.( et tu en sembles fière...comme c'est édifiant!)

Mes raisons ne regardent que moi.(ben alors payes `!)

Et tantôt je me gausse à lire tes jugements à l'emporte-pièce, tantôt je les vomirais bien.( je sais ..je te donnes de l'urticaire...)

Ouais. Meurtrière. J'ai un utérus coupable et que tu jugeras fautif.( dans ton cas..probablement... et puis après?)

Et je m'en tape, de ton jugement.(évidemment faux que tu ne t'en tappe pas puisque tu réagis...)

C'est mon corps. Meurtrière donc, et mère.(oui...il y a beaucoups de mères meurtrières...)

Va donc pas m'expliquer ce que c'est qu'avoir un gosse et les gnangnantises de la douceur de la peau de bébé blabla...( t'en fais pas..il y a pas mal de mères n'aimant pas ses enfants..voilà le pourquoi du bon côté de la contraception...)

Je lis ton message (qui m'est explicitement adressé)( Hé non..puisqu'avant que tu l'écrives ici, je ne savais rien de ta vie privé concernant le sujet!)

comme le contenu d'une gamelle laissée à une chienne.( bien mal me connaitre que de oenser que je traiterais comme cela...)
T'as tout de même une notion de respect qui parfois m'échappe( J'avoue ne pas comprendre ce que tu veux dire par cela...)...
administration
Forum Admin

#29 Message par administration »

saintluc a écrit :L'avortement?
Je pense qu'avec tous les moyens contraceptifs qui existent aujourd'hui, l'avortement ne devrait pas être remboursé sauf à de rares exeptions...
Vous savez lesquelles.
Ce serait alors présumer d'une faute de la demanderesse ce qui n'est souvent pas le cas!

AnneB ,malgré le fait que l'on ne fonctionne pas sur la même longueur d'onde , a pourtant bien raison: Les contraceptifs ne sont pas infaillibles!
De plus, la fameuse et populaire pilule ne fais pas bon ménage avec toute les personnes!
Alors en considérant le taux d'imperfection des autres méthodes de contraception et des incompatibilités de la pilules chez certaines, l'évidence est faite qu'il y aura des avortements nécessaires!
Et de faire payer les gens victimes des imperfections des moyens contraceptifs serait à mes yeux du moins, une injustice!
saintluc
Élite
Élite

#30 Message par saintluc »

Tout à fait d'accord avec toi, il y a des exceptions.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Répondre