AnneB. a écrit :calimero a écrit :
Anne B
Dis moi la différence entre prendre dans ses bras un poupon frais né d'il y a 30 secondes , le serrer un peu contre soi et et lui enfoncer une crochet dans le coeur pour le tuer ...et un avortement du même bébé dans le ventre de sa mère?
Ben l'avortement c'est cela, un meurtre accepté socialement pour le bon intéret d'une femme ,fautive ou pas...car effectivement ,il y a autant de connasse que de sales cons...
Alors ,pour réduire au maximum le nombre de meurtres acceptables, bien des gens cherchent à rendre les fautives ''coupables de quelque chose...''
Est-ce la bonne voie à suivre?Je ne pense pas,
Mais devons nous gronder et apostropher les fautives? oui!
Ben beau accepter tout ces petits meurtres, mais faut quand même tenter de réduire au maximum ce nombre.
Alors pourquoi pas l'adoption, ou l'acceptation de cet enfant?
Et ne me sort pas l'histoire que je n'ai pas d'utérus....sinon je te sors l'histoire que moi,j'ai des enfants et toi non...
Bonsoir,
Cali, t'as le moralisme mal placé. "Vilaine, c'est pas bien, flagelle-toi."
Dans tous les pays où l'avortement est légalisé, leur nombre demeure stable.
En revanche, les mecs utilisent de moins en moins la capote, ça, c'est criminel. Les MST se propagent, ça c'est criminel.
Considérer un avortement comme une faute, on atteint la limite intolérable d'une bondieuserie qui ne s'avoue pas.
T'es personne pour juger. Personne n'a à intervenir dans ce type de décision.
A titre informatif, je suis une salope de meurtrière. Récidiviste, en plus. Mes raisons ne regardent que moi. Et tantôt je me gausse à lire tes jugements à l'emporte-pièce, tantôt je les vomirais bien. Ouais. Meurtrière. J'ai un utérus coupable et que tu jugeras fautif. Et je m'en tape, de ton jugement. C'est mon corps. Meurtrière donc, et mère. Va donc pas m'expliquer ce que c'est qu'avoir un gosse et les gnangnantises de la douceur de la peau de bébé blabla... Je lis ton message (qui m'est explicitement adressé) comme le contenu d'une gamelle laissée à une chienne.
T'as tout de même une notion de respect qui parfois m'échappe...
Comme d'habitude tu digères mal ce que je dis.
Tu as avorté à de multiples reprises?
Soit!
Tu as tués tes enfants tout simplement!
C'est un choix de société auquel tout le monde s'est prononcé en faveur..du moins presque tout le monde puisque les bébés à naitre n'ont pas eu droit de parole bien sûr!
Bien sûr aussi, les gens comme moi se font démoniser de dire tout haut ce qui est un fait: L'avortement ,c'est souvent le meurtre de bébés ...
Mais si tu crois pouvoir me voir tomber sur les genoux quand j'apprends qu'un avortement est effectué sur une personne que je connais ou même encore,que je ne connais pas et bien tu te trompes!
M'en câlisse comme de l'an 40!
J'ai assez de moulin à vent à attaquer en ce moment ,alors je ne partirai pas en croisade la dessus!
Mais t'avoir en face de moi ,je te le dirais sans peine,tu as tuée tes enfants!
Tu as mis fin à leur développement, à leur vie c'est un fait!
Comme quand on parts noyer les chiots de sa chienne ...
Comme quand on amène un parent au mouroir parce qu'il gêne trop!
Je le dis tout simplement ,comme cela , sans m'en faire...
Pareil comme le stylo piqué par ''accident'' chez le garagiste!
On trouve cela marrant, on rigole de l'acte on fait pas de drame..mais on sait que c'est un vol...un petit vol ,mais un vol quand même!
Comme un avortement, c'est un petit meurtre,mais un meurtre quand même!
Mais comme d'habitude, tu cherches la mauvaise pensé chez moi, mais il n'y en à pas..je m'en fiche ,ma position n'a jamais été dites ici sur ce sujet.
Personne ne sait ce que j'en pense et surtout pas toi!
Par contre, je vois bien que chez toi..c'est pas jojo..ta réaction fait paraitre que tu n'es pas en paix avec toi même sur la question ...
Je peux t'aider si tu veux..je peux te dire ce que j'en pense et normalement tu en ressortira plus à l'aise....je te l'offre sincèrement.
Mais tu ne le fera pas bien sûr...