Ralentissement internet et Patriot act...
- Forum Admin
Ralentissement internet et Patriot act...
Il semblerait que le gros ralentissement internet soit dû au Patriot act aux EU qui permet aux gouvernement de faire des Spots check sur le net en vu de traquer des Hackers et autres malfrats du genre....
- warrior
- niveau3
Re: Ralentissement internet et Patriot act...
Ouin si c'est le cas tant mieux, car on a déjà pigé dans mon compte de banque. Et nous recevons beaucoup trop de courrier indésirable que je supprime sans les lire.calimero a écrit :Il semblerait que le gros ralentissement internet soit dû au Patriot act aux EU qui permet aux gouvernement de faire des Spots check sur le net en vu de traquer des Hackers et autres malfrats du genre....
Papy

www.freewebs.com/porte-avions
Je vous invite à visiter mon site Web!
-
- Forum Admin
Moi en apprenant que c'était pour cela, j'accepte mieux la situation...
Car les trous de culs de Hackers,,,je leur souhaite bien du malheur!
Car les trous de culs de Hackers,,,je leur souhaite bien du malheur!
-
- niveau4
En découvrant les adresse I.P des hackers, il me semble que les policiers n'ont qu'à demander à un juge une permission, pour ensuite aller perquisitionner.
Le patriote act, peut créer beaucoup d'abus de pouvoir auquel le citoyen n'est aucunement protégé.
Le patriote act, peut créer beaucoup d'abus de pouvoir auquel le citoyen n'est aucunement protégé.
L’article 215 du Patriot Act a de quoi faire sourciller puisqu’il autorise le Bureau fédéral d’investigation (FBI) à utiliser certaines clauses dérogatoires qui rendent l’application du quatrième amendement de la Constitution pratiquement obsolète. Les agents fédéraux peuvent saisir, sans motif ou preuves valables, des archives contenants des renseignements personnels dans les bibliothèques, les hôpitaux, les banques, les universités et même les entreprises. Cela inclut des opérations de profilage à partir de certains critères tels la religion, l’appartenance ethnique, les lectures d’une personne ainsi que les sites Internet qu’elle visite. Ce qui n’a pas manqué de faire bondir les représentants de l’American Library Association.
-
- Forum Admin
Moi je peux dire que la police de Montréal est très coopérative dans le cas des hackers...ils m'ont donné un excellent service quand certains crétins faisaient du trouble ici...Oleolo a écrit :En découvrant les adresse I.P des hackers, il me semble que les policiers n'ont qu'à demander à un juge une permission, pour ensuite aller perquisitionner.
L’article 215 du Patriot Act a de quoi faire sourciller puisqu’il autorise le Bureau fédéral d’investigation (FBI) à utiliser certaines clauses dérogatoires qui rendent l’application du quatrième amendement de la Constitution pratiquement obsolète. Les agents fédéraux peuvent saisir, sans motif ou preuves valables, des archives contenants des renseignements personnels dans les bibliothèques, les hôpitaux, les banques, les universités et même les entreprises. Cela inclut des opérations de profilage à partir de certains critères tels la religion, l’appartenance ethnique, les lectures d’une personne ainsi que les sites Internet qu’elle visite. Ce qui n’a pas manqué de faire bondir les représentants de l’American Library Association.

-
- niveau4
Qu'est-il arrivée au coupable?calimero a écrit :Moi je peux dire que la police de Montréal est très coopérative dans le cas des hackers...ils m'ont donné un excellent service quand certains crétins faisaient du trouble ici...
Et qui est-il?
-
- Forum Admin
Oleolo a écrit :Qu'est-il arrivée au coupable?calimero a écrit :Moi je peux dire que la police de Montréal est très coopérative dans le cas des hackers...ils m'ont donné un excellent service quand certains crétins faisaient du trouble ici...
Et qui est-il?
Le coupable se tient tranquille depuis qu'il sait que j'ai son adresse et son numéro de téléphone...

-
- niveau4
C'est qui, est-ce un ancien membre?calimero a écrit :Oleolo a écrit :Qu'est-il arrivée au coupable?calimero a écrit :Moi je peux dire que la police de Montréal est très coopérative dans le cas des hackers...ils m'ont donné un excellent service quand certains crétins faisaient du trouble ici...
Et qui est-il?
Le coupable se tient tranquille depuis qu'il sait que j'ai son adresse et son numéro de téléphone...
- saintluc
- Élite
Peu importe le coupable Oleolo, le principal est que ce personnage se soit calmé. Calimero a été bien gentil de ne pas demander des dommages et interêts devant les tribunaux.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
-
- niveau4
En sachant qui c'est on pourrait peut être, changer d'opinion sur cet individus.
-
- niveau4
-
- niveau4
Si c'est si facile pourquoi ne pas le dire.lam129 a écrit :Pas difficile de deviner de qui il s'agit.

- warrior
- niveau3
Oleolo a écrit :Si c'est si facile pourquoi ne pas le dire.lam129 a écrit :Pas difficile de deviner de qui il s'agit.
Franchement Leoolo est vraiment curieux, et cette information est confidentielle en plus!
Papy

-
- niveau4
Tout le monde le sait et pas moi?

- warrior
- niveau3
Oleolo a écrit :Tout le monde le sait et pas moi?![]()
Oleolo est dur de la feuille, il ne saura jamais qui c'est! Mais il insiste quand même. Pauvre petit de lui comme dirait ma fille.
Papy