Ralentissement internet et Patriot act...

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
administration
Forum Admin

Ralentissement internet et Patriot act...

#1 Message par administration »

Il semblerait que le gros ralentissement internet soit dû au Patriot act aux EU qui permet aux gouvernement de faire des Spots check sur le net en vu de traquer des Hackers et autres malfrats du genre....
warrior
niveau3
niveau3

Re: Ralentissement internet et Patriot act...

#2 Message par warrior »

calimero a écrit :Il semblerait que le gros ralentissement internet soit dû au Patriot act aux EU qui permet aux gouvernement de faire des Spots check sur le net en vu de traquer des Hackers et autres malfrats du genre....
Ouin si c'est le cas tant mieux, car on a déjà pigé dans mon compte de banque. Et nous recevons beaucoup trop de courrier indésirable que je supprime sans les lire.

Papy :thumb
www.freewebs.com/porte-avions
Je vous invite à visiter mon site Web!
administration
Forum Admin

#3 Message par administration »

Moi en apprenant que c'était pour cela, j'accepte mieux la situation...
Car les trous de culs de Hackers,,,je leur souhaite bien du malheur!
Léo
niveau4
niveau4

#4 Message par Léo »

En découvrant les adresse I.P des hackers, il me semble que les policiers n'ont qu'à demander à un juge une permission, pour ensuite aller perquisitionner.

Le patriote act, peut créer beaucoup d'abus de pouvoir auquel le citoyen n'est aucunement protégé.
L’article 215 du Patriot Act a de quoi faire sourciller puisqu’il autorise le Bureau fédéral d’investigation (FBI) à utiliser certaines clauses dérogatoires qui rendent l’application du quatrième amendement de la Constitution pratiquement obsolète. Les agents fédéraux peuvent saisir, sans motif ou preuves valables, des archives contenants des renseignements personnels dans les bibliothèques, les hôpitaux, les banques, les universités et même les entreprises. Cela inclut des opérations de profilage à partir de certains critères tels la religion, l’appartenance ethnique, les lectures d’une personne ainsi que les sites Internet qu’elle visite. Ce qui n’a pas manqué de faire bondir les représentants de l’American Library Association.
administration
Forum Admin

#5 Message par administration »

Oleolo a écrit :En découvrant les adresse I.P des hackers, il me semble que les policiers n'ont qu'à demander à un juge une permission, pour ensuite aller perquisitionner.

Le patriote act, peut créer beaucoup d'abus de pouvoir auquel le citoyen n'est aucunement protégé.
L’article 215 du Patriot Act a de quoi faire sourciller puisqu’il autorise le Bureau fédéral d’investigation (FBI) à utiliser certaines clauses dérogatoires qui rendent l’application du quatrième amendement de la Constitution pratiquement obsolète. Les agents fédéraux peuvent saisir, sans motif ou preuves valables, des archives contenants des renseignements personnels dans les bibliothèques, les hôpitaux, les banques, les universités et même les entreprises. Cela inclut des opérations de profilage à partir de certains critères tels la religion, l’appartenance ethnique, les lectures d’une personne ainsi que les sites Internet qu’elle visite. Ce qui n’a pas manqué de faire bondir les représentants de l’American Library Association.
Moi je peux dire que la police de Montréal est très coopérative dans le cas des hackers...ils m'ont donné un excellent service quand certains crétins faisaient du trouble ici... :D
Léo
niveau4
niveau4

#6 Message par Léo »

calimero a écrit :Moi je peux dire que la police de Montréal est très coopérative dans le cas des hackers...ils m'ont donné un excellent service quand certains crétins faisaient du trouble ici... :D
Qu'est-il arrivée au coupable?
Et qui est-il?
administration
Forum Admin

#7 Message par administration »

Oleolo a écrit :
calimero a écrit :Moi je peux dire que la police de Montréal est très coopérative dans le cas des hackers...ils m'ont donné un excellent service quand certains crétins faisaient du trouble ici... :D
Et qui est-il?

Le coupable se tient tranquille depuis qu'il sait que j'ai son adresse et son numéro de téléphone... :D
Léo
niveau4
niveau4

#8 Message par Léo »

calimero a écrit :
Oleolo a écrit :
Et qui est-il?

Le coupable se tient tranquille depuis qu'il sait que j'ai son adresse et son numéro de téléphone... :D
C'est qui, est-ce un ancien membre?
saintluc
Élite
Élite

#9 Message par saintluc »

Peu importe le coupable Oleolo, le principal est que ce personnage se soit calmé. Calimero a été bien gentil de ne pas demander des dommages et interêts devant les tribunaux.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Léo
niveau4
niveau4

#10 Message par Léo »

En sachant qui c'est on pourrait peut être, changer d'opinion sur cet individus.
lam129
niveau4
niveau4

#11 Message par lam129 »

Pas difficile de deviner de qui il s'agit.
1%
Léo
niveau4
niveau4

#12 Message par Léo »

lam129 a écrit :Pas difficile de deviner de qui il s'agit.
Si c'est si facile pourquoi ne pas le dire. ;)
warrior
niveau3
niveau3

#13 Message par warrior »

Oleolo a écrit :
lam129 a écrit :Pas difficile de deviner de qui il s'agit.
Si c'est si facile pourquoi ne pas le dire. ;)

Franchement Leoolo est vraiment curieux, et cette information est confidentielle en plus!

Léo
niveau4
niveau4

#14 Message par Léo »

Tout le monde le sait et pas moi? :heu :D
warrior
niveau3
niveau3

#15 Message par warrior »

Oleolo a écrit :Tout le monde le sait et pas moi? :heu :D

Oleolo est dur de la feuille, il ne saura jamais qui c'est! Mais il insiste quand même. Pauvre petit de lui comme dirait ma fille.

Répondre