
Où il n'y a pas de religion, que de religion animiste seulement, vous n'avez pas le choix c'est comme ça, seul au monde avec une seule décision à prendre, c'est-à-dire un aller simple sans retour vers une seule population autochtone du monde. Où vous seriez coupé du reste du monde, sans plus aucune chance de savoir ce qui se passe dans le monde, à part les autochtones qui vivraient avec vous. Avec un caleçon, un chandail, un pantalon et une paire de sandale en cuir, pour seul avoir et rien d'autres.

Ou l'argent n'a plus sa place, voiture, avion, lave-linge, sèche-linge, aucune ampoule électrique, institution financière, salon de beauté, table de billard, Bar, restaurant, cinéma, musée, miroir et aucun métal... Enfin rien.

Ok j'ai nommé plusieurs autochtones qui utilisent le métal, mais supposent qu'ils en ont jamais eu du métal, à part des caillous et du bois pour se faire des armes pour chasser et des animaux pour s'habiller ou des feuilles pour s'habiller.

Où iriez-vous?

Ce qui serait plaisant, serait de s'argumenter et dénigrer le choix des autres.

Disons que les autochtones vont vous accepter, vous sans problèmes à moins que vous restiez avec vos idées. Mais ils vivent depuis toujours sans avoir eu d'intervention de l'extérieure. Genre les Papous continue de faire dans le cannibalisme, les Touaregs mangent des sauterelles, les inuits ne font que dans le sushi etc.

Et que feriez-vous pour ne pas vous attirez des ennuis, avec le groupe d'autochtones que vous avez choisi.

Est-ce que vous y avez déjà pensé?
Bonne discussion.
