Coiffure, esthétique et mode.
- niveau2
Coiffure, esthétique et mode.
Je cherche un bon vernis transparent ( et qui ne perd pas son lustre) pour les ongles. Est-ce que vous pouvez me conseiller.
- ArmanieBlack
- niveau1
Re: Coiffure, esthétique et mode.
AAAhhhhh zuttt! mautadine,
J'ai beau regardé je voie pas la marque de ce fameux vernis a ongle! bon tout ce que je peux te dire c'est que je l'ai trouvé a la pharmacie Jean-Coutu et qu'il es dans la section naturement des vernis a Ongles, et qu'il coute environs $7.00 mais il est très bon, mais moi en faite , j'ai rarement utilisé un vernis transparent qui perdais son lustre?? m'éssemble que c'est rare sa! a moins vraiment qu'il ne sois pas de bonne qualité , alors selon moi, Marguerite peut etre en investissant un ti peu plus, (sans savoir si tu l'avais déja fais auparavent) tu devrais avoir une meilleure qualitée de vernis a Ongle transparent!
Bon je sais pas si mes conseils peuvent t'aidé! mais en tout cas! Bonne chasse aux vernis!

J'ai beau regardé je voie pas la marque de ce fameux vernis a ongle! bon tout ce que je peux te dire c'est que je l'ai trouvé a la pharmacie Jean-Coutu et qu'il es dans la section naturement des vernis a Ongles, et qu'il coute environs $7.00 mais il est très bon, mais moi en faite , j'ai rarement utilisé un vernis transparent qui perdais son lustre?? m'éssemble que c'est rare sa! a moins vraiment qu'il ne sois pas de bonne qualité , alors selon moi, Marguerite peut etre en investissant un ti peu plus, (sans savoir si tu l'avais déja fais auparavent) tu devrais avoir une meilleure qualitée de vernis a Ongle transparent!
Bon je sais pas si mes conseils peuvent t'aidé! mais en tout cas! Bonne chasse aux vernis!

Si tu veux l'arc-en-ciel tu dois vivre avec la pluie.
-
- niveau2
Merci pour ton commentaire Armanieblack, mais mon plus bas de game est de 8$ et j'applique un vernis de base, donc dois-je en conclure que je me lave les mains trop souvent?
-
- niveau4
Je n'y connais rien mais le PH de la peau doit y être pour quelque chose.
1%
- ArmanieBlack
- niveau1
Humm! vraiment pas sure que sa fasse une différence le lavage de mains , a moins que tu trempe tes mains a l'eau lontemps , genre faire la vaisselles sans gants! a ce moment la, sure que ton vernis vas pas duré lontemps et peu importe l'investissement de ton vernis!Marguerite a écrit :Merci pour ton commentaire Armanieblack, mais mon plus bas de game est de 8$ et j'applique un vernis de base, donc dois-je en conclure que je me lave les mains trop souvent?
En tout cas , moi je lave la vaisselle sans gants, et sure que mon vernis ne dure pas lontemps

Tourlou !

Si tu veux l'arc-en-ciel tu dois vivre avec la pluie.
-
- niveau2
Je ne mets pas de gant
lorsque je fais la vaisselle ou autre.
Ça bin de l'allure ce que tu dis Armanie

Ça bin de l'allure ce que tu dis Armanie