Coiffure, esthétique et mode.

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
Lyz
niveau2
niveau2

Coiffure, esthétique et mode.

#1 Message par Lyz »

Je cherche un bon vernis transparent ( et qui ne perd pas son lustre) pour les ongles. Est-ce que vous pouvez me conseiller.
ArmanieBlack
niveau1
niveau1

Re: Coiffure, esthétique et mode.

#2 Message par ArmanieBlack »

AAAhhhhh zuttt! mautadine, :red

J'ai beau regardé je voie pas la marque de ce fameux vernis a ongle! bon tout ce que je peux te dire c'est que je l'ai trouvé a la pharmacie Jean-Coutu et qu'il es dans la section naturement des vernis a Ongles, et qu'il coute environs $7.00 mais il est très bon, mais moi en faite , j'ai rarement utilisé un vernis transparent qui perdais son lustre?? m'éssemble que c'est rare sa! a moins vraiment qu'il ne sois pas de bonne qualité , alors selon moi, Marguerite peut etre en investissant un ti peu plus, (sans savoir si tu l'avais déja fais auparavent) tu devrais avoir une meilleure qualitée de vernis a Ongle transparent!

Bon je sais pas si mes conseils peuvent t'aidé! mais en tout cas! Bonne chasse aux vernis! :D
Si tu veux l'arc-en-ciel tu dois vivre avec la pluie.
Lyz
niveau2
niveau2

#3 Message par Lyz »

Merci pour ton commentaire Armanieblack, mais mon plus bas de game est de 8$ et j'applique un vernis de base, donc dois-je en conclure que je me lave les mains trop souvent?
lam129
niveau4
niveau4

#4 Message par lam129 »

Je n'y connais rien mais le PH de la peau doit y être pour quelque chose.
1%
ArmanieBlack
niveau1
niveau1

#5 Message par ArmanieBlack »

Marguerite a écrit :Merci pour ton commentaire Armanieblack, mais mon plus bas de game est de 8$ et j'applique un vernis de base, donc dois-je en conclure que je me lave les mains trop souvent?
Humm! vraiment pas sure que sa fasse une différence le lavage de mains , a moins que tu trempe tes mains a l'eau lontemps , genre faire la vaisselles sans gants! a ce moment la, sure que ton vernis vas pas duré lontemps et peu importe l'investissement de ton vernis!

En tout cas , moi je lave la vaisselle sans gants, et sure que mon vernis ne dure pas lontemps :zz Mais , sinon si je me fais une belle manucure et que je veux que sa dure assez lontemps et que sa reste bien beau et brillant je mets des gants!

Tourlou ! :P
Si tu veux l'arc-en-ciel tu dois vivre avec la pluie.
Lyz
niveau2
niveau2

#6 Message par Lyz »

Je ne mets pas de gant :E lorsque je fais la vaisselle ou autre.

Ça bin de l'allure ce que tu dis Armanie :thumb
Répondre