Besoin d'aide s.v.p.

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
babar_27
niveau1
niveau1

Re: Besoin d'aide s.v.p.

#16 Message par babar_27 »

Désolé cela fait un bout que je me suis connecté.:D

Elle me parle à tout les jours sur msn,elle m'a même parlé d'un projet avec moi pour son youtube et aujourd'hui elle m'a dit " Faudrait bien qu'on fassent quelque chose tout les deux" :thumb :thumb .

Je vais commencer doucement avec cela et je vous reviens quand j'aurai du nouveau.
Envoyé moi vos ondes positives :)) :thumb j'y suis presque .

Encore merci tous de vos précieux conseils.

babar_27
Blek
niveau3
niveau3

#17 Message par Blek »

calimero a écrit :Une semaine en général,c'est suffisant!
Bonnes chances!

oui une semaine c'est suffisant, surtout quand le tord, si tord il y a c'est d'écrire lol et mdrrr!

Là vraiment sa passe pas!
Je demande à etre radié Calimero. Put1 vire moi ce put1 de compte!
Je ne veus plus faire parti de ce forum à cause de toi Calimero!
babar_27
niveau1
niveau1

#18 Message par babar_27 »

Bon alors j'ai du nouveau. Ont c'est revu quelques fois et... elle serait interessée à essayer
quelque chose avec moi.
J'y suit presque ,vraiment elle "veut être dans mes bras "comme elle m'a dit .
C'a aura pris 3 mois mais j'aurai enfin réussi.
-N'arrêtez pas d'y croire-
C'est mon conseil pour les gens dans la même situation.
Je sourit de nouveau maintenant et tout me semble tellement plus facile.
Merci à tous pour les conseil sa m'a beaucoup aider.

Je prend une semaine de vacance avec elle,je part dans 2 jours.Souaitez moi bonne chance.
Merci encore. :thumb

babar_27
antixe01
niveau4
niveau4

#19 Message par antixe01 »

salut

merde ;)

et passe de bonne vacance :bye
Image
babar_27
niveau1
niveau1

#20 Message par babar_27 »

Bon alors sa fait un bout que j'ai écrit ici , ont a passé de super vacances on s'est bien amusée.Mais nous ne sommes pas encore revenu ensemble.
Elle m'a dit qu'elle ne sait pas quoi faire de nous deux ,elle,elle a le goût mais elle a peur des réaction autour d'elle.(elle es tanner que tout le monde essai de la controller)
On en a pas vraiment discuté,on a juste pris du bon temp ensemble.
Elle voulais tout le temp que je la prenne dans mes bras.
Elle m'a souvent dit que rien était impossible entre nous.(depuis qu'on est plus ensemble).
Plusieurs aurait abandonné,j'ai bien essayer d'oublier mais c'est vraiment difficile elle a quelque chose de tellement spécial.
Bref je sait plus quoi faire,je sait plus comment m'y prendre.
S.V.P. ne pas me dire de laisser tomber ,c'est juste pas possible pour l'instant.
Je peut attendre,laisser le temps passer mais pas faire une croix sur elle.

Donc si vous avez des idées ,je suit ouvert à tout. :D
Ps si vous avez des question plus précise juste me le demander en priver.

Merci :thumb

babar_27
Blek
niveau3
niveau3

#21 Message par Blek »

babar_27 a écrit :Bon alors sa fait un bout que j'ai écrit ici , ont a passé de super vacances on s'est bien amusée.Mais nous ne sommes pas encore revenu ensemble.
Elle m'a dit qu'elle ne sait pas quoi faire de nous deux ,elle,elle a le goût mais elle a peur des réaction autour d'elle.(elle es tanner que tout le monde essai de la controller)
On en a pas vraiment discuté,on a juste pris du bon temp ensemble.
Elle voulais tout le temp que je la prenne dans mes bras.
Elle m'a souvent dit que rien était impossible entre nous.(depuis qu'on est plus ensemble).
Plusieurs aurait abandonné,j'ai bien essayer d'oublier mais c'est vraiment difficile elle a quelque chose de tellement spécial.
Bref je sait plus quoi faire,je sait plus comment m'y prendre.
S.V.P. ne pas me dire de laisser tomber ,c'est juste pas possible pour l'instant.
Je peut attendre,laisser le temps passer mais pas faire une croix sur elle.

Donc si vous avez des idées ,je suit ouvert à tout. :D
Ps si vous avez des question plus précise juste me le demander en priver.

Merci :thumb

babar_27
Nataradja
niveau3
niveau3

#22 Message par Nataradja »

lam129 a écrit :Envois lui un cadeau. Quelque chose qui ne coûte pas cher pour ne pas la mettre mal à l'aise, mais que tu sais qu'elle aime. (Important que le cadeau soit emballé, avec ruban et chou.)

Un CD ou un DVD, ou quelque chose comme ça.

Pas de fleur, d'animal, et surtout pas de chocolat ou de bonbon. Ensuite tu la rappelles et tu vois si ça a marché.

Si elle a encore envie de reprendre avec toi le cadeau lui indiquera que toi aussi tu en a envie.

Si elle continue de faire la baboune, c'est peut-être qu'elle a changé d'idée ou qu'elle t'en veut encore.
Ou lui donner un gros jambon
Blek
niveau3
niveau3

#23 Message par Blek »

Nataradja a écrit :
lam129 a écrit :Envois lui un cadeau. Quelque chose qui ne coûte pas cher pour ne pas la mettre mal à l'aise, mais que tu sais qu'elle aime. (Important que le cadeau soit emballé, avec ruban et chou.)

Un CD ou un DVD, ou quelque chose comme ça.

Pas de fleur, d'animal, et surtout pas de chocolat ou de bonbon. Ensuite tu la rappelles et tu vois si ça a marché.

Si elle a encore envie de reprendre avec toi le cadeau lui indiquera que toi aussi tu en a envie.

Si elle continue de faire la baboune, c'est peut-être qu'elle a changé d'idée ou qu'elle t'en veut encore.
Ou lui donner un gros jambon
:E :ahah :ahah :ahah
babar_27
niveau1
niveau1

#24 Message par babar_27 »

Toujours pas de nouveau ,ont c'est pas beaucoup reparlé de puis un bout.

@ Nataradja : J'ai pas tellement aimer ce que tu a répondu ,je viens ici pour demander de l'aide pas pour faire insulter la personne que j'aime et sans vouloir t'insulter je pense qu'après une réponse comme ça c'est toi qui a l'air d'un jambon ;p .

:E

Je crois que je viens de comprendre ce qui c'est passé ,vraiment avec elle .

Et cela n'as pas vraiment rapport avec mon histoire du début en fait .(Très peu)

J'ai commencer les antidepresseurs il y a 2 jours et je me sent super bien (ne vous inquietez pas je deviendrai pas accro c'est seulement une béquille en attendant )

Je dois avouer que tout me semble possible maintenant

@ BLEK ,merci ces vidéos m'ont éclaircit les idées.

Je me sent vivant ,pour la première fois depuis longtemps je souris enfin,même sans elle.

Je vous tiens au courant .

babar_27

Ps : Nataradja ,sans rancune ,j'ai pas envie d'une guerre de mots :D
babar_27
niveau1
niveau1

#25 Message par babar_27 »

Je respecte vos opinions mais si sa vous intéresse pas ,passer votre chemin,vous être pas obliger de poster .

Merci

:thumb :thumb :thumb :thumb :thumb :thumb :thumb :thumb :thumb

babar_27
Julien819
niveau1
niveau1

#26 Message par Julien819 »

Salut Babar

Je sais que tu veux pas laisser tomber mais c'est dans ton intéret de le faire. D'apres ce que j'ai lu tu te sens coupable d'avoir mis un terme à la relation et tu veux reprendre avec pour te faire pardonner (de elle et ses parents peu-être?). Ce n'est pas sain. Vis ta vie, tu ne peux pas plaire à tout le monde et ce n'est pas à toi de régler ces problèmes à elle. Elle dois aussi avoir peur de ce relancer avec toi de peur que tu la blesse encore. Lache prise pour avoir une meilleur vie et ne te torture pas avec sa.

Ya plein d'autre filles dans le monde pourquoi rester avec une qui a des problèmes de confiance en elle? Tu ne peux pas régler sa pour elle, c'est pas ta job.

Si tu as peur de pas trouver une autre fille et que tu comprend l'anglais, pogne des torrents de Double Your Dating de David Deangelo, trop intéressent.
babar_27
niveau1
niveau1

#27 Message par babar_27 »

@Julien819 C'est plus qu'un problème de confiance... hélas je voulait pas trop en parler mais c'est vrai que ce sera plus facile de comprendre si je le fait.

Le problème c'est un problème de personnalité,voila,elle est devenu quelqu'un d'autre, presque.
Elle prétend être quelqu'un ,qu'elle n'est pas ,ce qu'elle voudrait être.
Elle s'est créé une nouvelle identité mais personne qui la connaît le sait sauf moi.
Mais quelque fois elle redeviens elle même et DÉSIRAIT être avec moi encore.
Elle m'a dit ,en personne ,face à face , "je sait plus quoi faire" elle en avait très envie.
Mais elle trouve l'attention qu'elle a besoin dans cette "nouvelle dimension d'elle même"
Malgré tout cela ça ne me repousse pas.

J'essai à tout les jours de l'oublier mais je n'y arrive pas.

C'est elle qui a mit fin à la relation.
Mais je ne peut pas lui en vouloir,elle a manquer d'attention et elle a beaucoup de difficultés
à faire confiance.

Alors c'est cela qui est cela .
merci

babar_27
Julien819
niveau1
niveau1

#28 Message par Julien819 »

Wow c'est intense et je dirais que tu trouveras pas d'aide pour ça sur un forum, il faudrais un spy. Celon moi, raison de plus de la laisser et ne pas te faire embarquer dans ce jeu de personnalité. Des fois pour aider quelqu'un c'est mieux de mettre fin à la relation.
Répondre