Je remets cette section à titre d'essais

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
saintluc
Élite
Élite

Re: Je remets cette section à titre d'essais

#16 Message par saintluc »

Je ne vois pas pourquoi j'irai aimer des personnes qui ne m'aiment pas?
Là Cali, tu deviens maso :ahah
Celle ou celui qui aime ma Cie c'est super, celle et celui qui ne m'aime pas, que chacun reste sur un coté de la chaussée. Je pense que quelques ami(e)s suffisent, pas besoin d'en avoir des tonnes.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
administration
Forum Admin

#17 Message par administration »

saintluc a écrit :Je ne vois pas pourquoi j'irai aimer des personnes qui ne m'aiment pas?
Là Cali, tu deviens maso :ahah
Celle ou celui qui aime ma Cie c'est super, celle et celui qui ne m'aime pas, que chacun reste sur un coté de la chaussée. Je pense que quelques ami(e)s suffisent, pas besoin d'en avoir des tonnes.

Chanceux!
Malheureusement,je ne fonctionne pas comme toi!
saintluc
Élite
Élite

#18 Message par saintluc »

Dans la vie il y a des choix à faire...
Je n'ai pas ce probleme de personnes que j'aime et qui ne m'aiment pas.
Il faudrait que sur le forum il y ai un psy pour nous expliquer.
Je suis aimé ou détesté peut-être à cause de mon franc parler?
La vie nous donne souvent de bonnes leçons à nous de savoir les interpréter.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
centurion
niveau3
niveau3

#19 Message par centurion »

calimero a écrit :
lam129 a écrit :Blek n'est plus là ?

Non,il m'en veut à mort depuis que je lui ai demandé de ne pas modifier le pseudo de VonRoust pour se moquer de lui.
Il veut absolument que je ferme son compte pour cela.
Je lui ai bloqué l'accès ,le temps qu'il se calme...parce qu'il disait des gros mots...
Mais je pense qu'il ne se calmera pas...quand on me déteste,il semble que ce soit pour la vie....
J'ai l'habitude.
J'ai causé à Blek, j'ai relu vos échanges et je ne suis pas d'accord du tout avec ta version.
Je ne me suis pas impliqué dans cette querelle, mais ça me fait mal aux yeux de voir ta version unilatérale pour expliquer ce qui s'est passé.

Ce que tu as dit à Blek lui a fait mal. C'était carrément insultant (tes propos concernant son végétarisme et sa façon de penser qui font partie de son identité).
Pour ma part, tu as été un peu trop zélé et tu as mal évalué la situation.

Dans tous les cas, c'est du passé et ça reste entre vous...
administration
Forum Admin

#20 Message par administration »

centurion a écrit :
calimero a écrit :

Non,il m'en veut à mort depuis que je lui ai demandé de ne pas modifier le pseudo de VonRoust pour se moquer de lui.
Je lui ai bloqué l'accès ,le temps qu'il se calme...parce qu'il disait des gros mots...
Mais je pense qu'il ne se calmera pas...quand on me déteste,il semble que ce soit pour la vie....
J'ai l'habitude.
J'ai causé à Blek, j'ai relu vos échanges et je ne suis pas d'accord du tout avec ta version.
Je ne me suis pas impliqué dans cette querelle, mais ça me fait mal aux yeux de voir ta version unilatérale pour expliquer ce qui s'est passé.

Ce que tu as dit à Blek lui a fait mal. C'était carrément insultant (tes propos concernant son végétarisme et sa façon de penser qui font partie de son identité).
Pour ma part, tu as été un peu trop zélé et tu as mal évalué la situation.

Dans tous les cas, c'est du passé et ça reste entre vous...

Pas mal injuste et tronquée comme affirmation!
centurion
niveau3
niveau3

#21 Message par centurion »

calimero a écrit :Pas mal injuste et tronquée comme affirmation!
J'aurais du m'en tenir à cette phrase pour définir tes propos également, mais je me devais d'élaborer un petit peu.
administration
Forum Admin

#22 Message par administration »

centurion a écrit :
J'aurais du m'en tenir à cette phrase pour définir tes propos également, mais je me devais d'élaborer un petit peu.

Imagines toi donc que j'ai fait à Blek exactement ce que j'ai fais pour toi quand tu as fais ta crise !J'AI EFFACÉ SES CONNERIES!

Alors comment peux tu juger mes commentaires suites à cela???

Je maintiens ma position : Il est étrange qu'un adorateur des animeaux et de Boudah et du végétarisme soit si violent!

Et mon commentaire sur les végétariens ont été dis APRÈS la crise de Blek!

Je te trouves pas mal insultant de dénigrer mon intervention envers Blek...
Je n'ai pas été impoli,je n'ai pas été méprisant, je lui ai juste demandé de ne pas insulter VonRoust en modifiant son pseudo!

S'il avait été honnête il aurait répondu calmement: Excuses moi,ce fut une erreur!
Mais non..il fallait qu'il fasse un show!
centurion
niveau3
niveau3

#23 Message par centurion »

calimero a écrit :
centurion a écrit :

Imagines toi donc que j'ai fait à Blek exactement ce que j'ai fais pour toi quand tu as fais ta crise !J'AI EFFACÉ SES CONNERIES!

Alors comment peux tu juger mes commentaires suites à cela???

Je maintiens ma position : Il est étrange qu'un adorateur des animeaux et de Boudah et du végétarisme soit si violent!

Et mon commentaire sur les végétariens ont été dis APRÈS la crise de Blek!

Je te trouves pas mal insultant de dénigrer mon intervention envers Blek...
Je n'ai pas été impoli,je n'ai pas été méprisant, je lui ai juste demandé de ne pas insulter VonRoust en modifiant son pseudo!

S'il avait été honnête il aurait répondu calmement: Excuses moi,ce fut une erreur!
Mais non..il fallait qu'il fasse un show!
Apparemment, l'avis des autres te touche profondément.

Désolé, mais j'ai compris les choses différemment et je me suis exprimé dans ce sens.
Pour moi, Blek n'a pas commis d'infraction volontaire (il me l'a juré et c'est pas le genre à dire ce qu'il ne pense pas).
La question est: Est-ce que VonRoust lui tient rigueur de son erreur que je considère ridicule?
Je ne pense pas.
Bref, s'il y a quelqu'un qui a été un peu trop zélé et qui n'a pas apprécié de se faire contredire, c'est bien toi. La réaction de Blek a été violente par rapport à ton intransigeance. C'est quelqu'un qui n'aime pas l'autorité, et ça n'a rien à voir avec son végétarisme ou je ne sais quoi.

Concernant ma crise, c'était une réaction proportionnelle à la vague de conneries islamophobes acceptées sur le forum. Tu l'avais compris et je te félicite. Si tu ne l'avais pas compris, je ne t'en aurais pas voulu et j'aurais passé mon chemin en me disant que c'est bien dommage qu'un forum généraliste sombre autant dans l'islamophobie.
administration
Forum Admin

#24 Message par administration »

Évidemment que l'avis des autres me touche!

J'essais sur ce forum de contenter tout le monde!
Mais ce n'est pas évident parce que pas mal de gens ne veulent qu'avoir le dernier mot au détriment du bon sens et de la justice!
¸
Ce que j'ai fait avec Blek,je l'ai fait avec plein de monde sans aucun trouble!

Si quelqu'un écrit ton pseudo de cette façon: Centuprout,ben,je vais lui dire de ne pas modifier le pseudo de Centurion par respect!
Et c'est ce que j'ai fait avec Blek!

IL a écrit VonProut au lieu de VonRoust et je lui ai demandé de ne plus le faire...
Et c'est tout!
Ensuite il a décidé de faire sa crise!!!
Il a demandé de fermer son compte...je ne l'ai pas fait, pour lui laisser le temps de se calmer!
Je lui ai laissé une section secrete pour discuter, mais il ne veut rien entendre!
Calvaire! Y'a pas un forum au monde qui fait cela!
Y'a juste ici!
Ailleurs tu déconnes tu es banni!
That's it that'S ALL!

Et Blek,je l'ai défendu la dernière fois quand il a été grossier!
Il fut banni pour quelques jours parce qu'il dépassait les bornes dans ce cas là!
Nous avons passé l'éponge, et avons continué de discuter normalement avec lui et tout semblait correct, mais quand je lui ai demandé de corriger le tir ,il pête une coche ...et c'est moi qui est blâmé???&?
Mark
Élite
Élite

#25 Message par Mark »

Je crois en effet me souvenir que la demande ne fut pas disproportionnée. Il a déformé un pseudo, par exprès ou non, il y a eu demande de ne plus le faire, et cela aurait dû en rester là.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
administration
Forum Admin

#26 Message par administration »

Mark a écrit :Je crois en effet me souvenir que la demande ne fut pas disproportionnée. Il a déformé un pseudo, par exprès ou non, il y a eu demande de ne plus le faire, et cela aurait dû en rester là.

Je trouve pu le foutu texte ...
centurion
niveau3
niveau3

#27 Message par centurion »

Ce n'était pas VanProut mais VanProust, ce qui est plutôt flatteur si ça fait référence à Marcel Proust.
Sinon pour le reste, c'est juste dommage.
lam129
niveau4
niveau4

#28 Message par lam129 »

calimero a écrit :

J'ai l'habitude.
Je trouve ça très enfantin de sa part. Autant dans le fait de modifier le pseudo d'un autre pour le ridiculiser, que de quitter le forum parce qu'on lui demande d'arrêter.

Bon je ne ferai pas semblant de regretter son départ, ce serait hypocrite. Il y a plein d'autres anciens membres que j'aimerais voir revenir, avant lui.
1%
administration
Forum Admin

#29 Message par administration »

lam129 a écrit :
calimero a écrit :

J'ai l'habitude.
Je trouve ça très enfantin de sa part. Autant dans le fait de modifier le pseudo d'un autre pour le ridiculiser, que de quitter le forum parce qu'on lui demande d'arrêter.

Bon je ne ferai pas semblant de regretter son départ, ce serait hypocrite. Il y a plein d'autres anciens membres que j'aimerais voir revenir, avant lui.

Merci!
Répondre