Là Cali, tu deviens maso

Celle ou celui qui aime ma Cie c'est super, celle et celui qui ne m'aime pas, que chacun reste sur un coté de la chaussée. Je pense que quelques ami(e)s suffisent, pas besoin d'en avoir des tonnes.
saintluc a écrit :Je ne vois pas pourquoi j'irai aimer des personnes qui ne m'aiment pas?
Là Cali, tu deviens maso![]()
Celle ou celui qui aime ma Cie c'est super, celle et celui qui ne m'aime pas, que chacun reste sur un coté de la chaussée. Je pense que quelques ami(e)s suffisent, pas besoin d'en avoir des tonnes.
J'ai causé à Blek, j'ai relu vos échanges et je ne suis pas d'accord du tout avec ta version.calimero a écrit :lam129 a écrit :Blek n'est plus là ?
Non,il m'en veut à mort depuis que je lui ai demandé de ne pas modifier le pseudo de VonRoust pour se moquer de lui.
Il veut absolument que je ferme son compte pour cela.
Je lui ai bloqué l'accès ,le temps qu'il se calme...parce qu'il disait des gros mots...
Mais je pense qu'il ne se calmera pas...quand on me déteste,il semble que ce soit pour la vie....
J'ai l'habitude.
centurion a écrit :J'ai causé à Blek, j'ai relu vos échanges et je ne suis pas d'accord du tout avec ta version.calimero a écrit :lam129 a écrit :Blek n'est plus là ?
Non,il m'en veut à mort depuis que je lui ai demandé de ne pas modifier le pseudo de VonRoust pour se moquer de lui.
Je lui ai bloqué l'accès ,le temps qu'il se calme...parce qu'il disait des gros mots...
Mais je pense qu'il ne se calmera pas...quand on me déteste,il semble que ce soit pour la vie....
J'ai l'habitude.
Je ne me suis pas impliqué dans cette querelle, mais ça me fait mal aux yeux de voir ta version unilatérale pour expliquer ce qui s'est passé.
Ce que tu as dit à Blek lui a fait mal. C'était carrément insultant (tes propos concernant son végétarisme et sa façon de penser qui font partie de son identité).
Pour ma part, tu as été un peu trop zélé et tu as mal évalué la situation.
Dans tous les cas, c'est du passé et ça reste entre vous...
J'aurais du m'en tenir à cette phrase pour définir tes propos également, mais je me devais d'élaborer un petit peu.calimero a écrit :Pas mal injuste et tronquée comme affirmation!
centurion a écrit :J'aurais du m'en tenir à cette phrase pour définir tes propos également, mais je me devais d'élaborer un petit peu.calimero a écrit :Pas mal injuste et tronquée comme affirmation!
Apparemment, l'avis des autres te touche profondément.calimero a écrit :centurion a écrit :J'aurais du m'en tenir à cette phrase pour définir tes propos également, mais je me devais d'élaborer un petit peu.calimero a écrit :Pas mal injuste et tronquée comme affirmation!
Imagines toi donc que j'ai fait à Blek exactement ce que j'ai fais pour toi quand tu as fais ta crise !J'AI EFFACÉ SES CONNERIES!
Alors comment peux tu juger mes commentaires suites à cela???
Je maintiens ma position : Il est étrange qu'un adorateur des animeaux et de Boudah et du végétarisme soit si violent!
Et mon commentaire sur les végétariens ont été dis APRÈS la crise de Blek!
Je te trouves pas mal insultant de dénigrer mon intervention envers Blek...
Je n'ai pas été impoli,je n'ai pas été méprisant, je lui ai juste demandé de ne pas insulter VonRoust en modifiant son pseudo!
S'il avait été honnête il aurait répondu calmement: Excuses moi,ce fut une erreur!
Mais non..il fallait qu'il fasse un show!
Mark a écrit :Je crois en effet me souvenir que la demande ne fut pas disproportionnée. Il a déformé un pseudo, par exprès ou non, il y a eu demande de ne plus le faire, et cela aurait dû en rester là.
Je trouve ça très enfantin de sa part. Autant dans le fait de modifier le pseudo d'un autre pour le ridiculiser, que de quitter le forum parce qu'on lui demande d'arrêter.calimero a écrit :lam129 a écrit :Blek n'est plus là ?
J'ai l'habitude.
lam129 a écrit :Je trouve ça très enfantin de sa part. Autant dans le fait de modifier le pseudo d'un autre pour le ridiculiser, que de quitter le forum parce qu'on lui demande d'arrêter.calimero a écrit :lam129 a écrit :Blek n'est plus là ?
J'ai l'habitude.
Bon je ne ferai pas semblant de regretter son départ, ce serait hypocrite. Il y a plein d'autres anciens membres que j'aimerais voir revenir, avant lui.