immigré au québèc

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
antixe01
niveau4
niveau4

immigré au québèc

#1 Message par antixe01 »

bonjour
il me tâte pour moi d’immigré carrément au québèc :E
je pense venir seul, enfin pas vraiment un copain a moi doit aussi partir en Amérique mais bon los angles et québèc sa fait plus de 2jour de route en voiture , mois et ma copine tous se passe très mal
donc je pense venir seul mai je connait personne la bas de mon age :ahah , je pense passer par un site de rencontre pour rencontré l'amour et avoir des amies las bas :D

pour rester la bas il me faut forcément un job, je ne sais pas comment sa marche :zz
ese que je peux trouvé un job avant d'aller au québèc?
je possède un CAP en industrie agro alimentaire, ainsi j'ai aussi passer 1ans de BP dans le même domaine mais j'ai arrêter car j’était harceler pendant 3ans la bas
j'ai fait tous sa en apprentissage ce qui fait que j'ai 3ans d’expérience dans le domaine

est ce que il a beaucoup d'offre la bas? est ce qu'il a des agence d’intérims?

pour le permis de conduire, je le posséderais depuis 2-3ans
qu'elle genre de voiture on peux conduire si on est jeune conducteur? je roule beaucoup et par sensation de sécurité alors j'ai besoin d'une grosse voiture que je pense une crysler 300M pour 3500$ maximum au début je penser la odsomobile intrigue mais la crsyler va aussi bien
l'assurance peut me revenir a combien?

pour les logement on peux en réservé un d'avance?

a t'il des truc qu'il faut connaitre au québèc particularité les éxprésion? la conduite des québecois? leur aceuille?
leur accent varie d'une région a l'autre?
pour l'accent je pense que je m'y ferrais comme tout ;)

pour les reste c'est que je vais me renseigner a l'embassade canadienne de france

ha j'oublier, mon méttier que je vais réellement faire plus tard et conduire des voiture ambulance de se style

Image

en France on transporte des malade domicile hopitale, quelque foit ils son emmené a intervenir sur des urgence d'ou les bon geste a avoir, et savoir progressé rapidement
dans la circulation

est ce que c'est pareil que en france? existe t'il se même métier?

voila merci pour vos réponse :))
Image
Istari
niveau1
niveau1

Re: immigré au québèc

#2 Message par Istari »

Oulà! :heu T'as l'air décidé.... écoute se petit vidéo pour te donner un aperçu:

Cheer :thumb
antixe01
niveau4
niveau4

#3 Message par antixe01 »

Istari a écrit :Oulà! :heu T'as l'air décidé.... écoute se petit vidéo pour te donner un aperçu:

Cheer :thumb
enfaite la on reconnait clairement quand le gars parle anglais, et francais :zz

c'est bien le francais la pas?
je regarde des film québècois, il parle tous le temps français
Image
Tintin
niveau3
niveau3

#4 Message par Tintin »

antixe,je me demande si tu écris de cette manière volontairement.je fais des fautes moi aussi mais là on dirait que toi c'est par moments... des jours on te donnerait 6 ans et à d'autres c'est lisible tu m'intrigue :ahah est-ce que tu parles comme tu écris ? t'es un bon diable pareil,tu participes beaucoup et c'est o k comme ça.As-tu le goût de faire un tout petit effort :ahah :D je sais que tu es capable :thumb
...
antixe01
niveau4
niveau4

#5 Message par antixe01 »

non :ahah

je parle correctement :ahah :ahah
je n’écris pas correctement, cela doit dépendre de mes neurone défois il a de la circulation pour atteindre le cerveaux ce qui crée des fautes sans doute

sinon la langue la bas c'est bien le francais? je ne maitrise pas du tous l'anglais moi

parce que bon si une personne parle français et puis l'autre boucher du coin parle anglais :zz
Image
Tintin
niveau3
niveau3

#6 Message par Tintin »

antixe01 a écrit :non :ahah

je n’écris pas correctement, cela doit dépendre de mes neurone défois il a de la circulation pour atteindre le cerveaux ce qui crée des fautes sans doute

sinon la langue la bas c'est bien le francais? je ne maitrise pas du tous l'anglais moi

parce que bon si une personne parle français et puis l'autre boucher du coin parle anglais :zz
:thumb :thumb

Les films Québecois parlent du Q :D :D :D

On parle français au Québec si non on l'exige :angry
...
antixe01
niveau4
niveau4

#7 Message par antixe01 »

Tintin a écrit :
antixe01 a écrit :non :ahah

:thumb :thumb

Les films Québecois parlent du Q :D :D :D

On parle français au Québec si non on l'exige :angry

bon alors c'est bon au moin je maitrise la langue française :ahah :ahah :roll
Image
Répondre