il me tâte pour moi d’immigré carrément au québèc

je pense venir seul, enfin pas vraiment un copain a moi doit aussi partir en Amérique mais bon los angles et québèc sa fait plus de 2jour de route en voiture , mois et ma copine tous se passe très mal
donc je pense venir seul mai je connait personne la bas de mon age

pour rester la bas il me faut forcément un job, je ne sais pas comment sa marche

ese que je peux trouvé un job avant d'aller au québèc?
je possède un CAP en industrie agro alimentaire, ainsi j'ai aussi passer 1ans de BP dans le même domaine mais j'ai arrêter car j’était harceler pendant 3ans la bas
j'ai fait tous sa en apprentissage ce qui fait que j'ai 3ans d’expérience dans le domaine
est ce que il a beaucoup d'offre la bas? est ce qu'il a des agence d’intérims?
pour le permis de conduire, je le posséderais depuis 2-3ans
qu'elle genre de voiture on peux conduire si on est jeune conducteur? je roule beaucoup et par sensation de sécurité alors j'ai besoin d'une grosse voiture que je pense une crysler 300M pour 3500$ maximum au début je penser la odsomobile intrigue mais la crsyler va aussi bien
l'assurance peut me revenir a combien?
pour les logement on peux en réservé un d'avance?
a t'il des truc qu'il faut connaitre au québèc particularité les éxprésion? la conduite des québecois? leur aceuille?
leur accent varie d'une région a l'autre?
pour l'accent je pense que je m'y ferrais comme tout

pour les reste c'est que je vais me renseigner a l'embassade canadienne de france
ha j'oublier, mon méttier que je vais réellement faire plus tard et conduire des voiture ambulance de se style

en France on transporte des malade domicile hopitale, quelque foit ils son emmené a intervenir sur des urgence d'ou les bon geste a avoir, et savoir progressé rapidement
dans la circulation
est ce que c'est pareil que en france? existe t'il se même métier?
voila merci pour vos réponse