Top modèle pour annonce de soutiens-gorge

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Mark
Élite
Élite

Re: Top modèle pour annonce de soutiens-gorge

#61 Message par Mark »

calimero a écrit : Je te garantie que certaines jokes ne t'auraient pas fait rire...
ni toi
ni jazz
ni jackie
ni Mamzelle rebelle
ni aucune femmes de ce forum...
Ah mais, quand on n'est pas concerné, les mauvaises blagues sont toujours moins graves. Mettre à répétition le décrochage scolaire des garçons et le laxisme de notre justice, entre autres, sur le dos des femmes et des mauvaises mères sera probablement moins drôle que de rire sur le dos d'un des plus grands drames de l'Histoire de l'Humanité et de cracher du racisme à chaque message. Mais bon, c'est sur les juifs, c'est marrant... parce que si tu t'attaques aux musulmans, vu que les faits reprochés sont bien souvent avérés, c'est gênant et malsain.
Jackie a écrit :
Mlle Rebelle a écrit :Voilà une toute jeune femme sur laquelle certaines ici devraient prendre exemple ! :))
En tabarnac à part de ça ! Qu'est-ce ça donne de s'estiner crisse ? :ahah
:ahah :ahah :ahah

Je la trouve bonne moi, cette imitation. Bizarre que cela ne te fasse pas rire, Mlle. C'est d'autant plus drôle que j'apprécie Betty.

Je ressens une hypocrisie grandissante ici, entre les "ma belle" et autres... Si vous avez un doute sur ce qui est bienséant, allez relire la Sainte-Charte.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
administration
Forum Admin

#62 Message par administration »

''Ah mais, quand on n'est pas concerné, les mauvaises blagues sont toujours moins graves. Mettre à répétition le décrochage scolaire des garçons et le laxisme de notre justice, entre autres, sur le dos des femmes et des mauvaises mères sera probablement moins drôle que de rire sur le dos d'un des plus grands drames de l'Histoire de l'Humanité et de cracher du racisme à chaque message. Mais bon, c'est sur les juifs, c'est marrant... parce que si tu t'attaques aux musulmans, vu que les faits reprochés sont bien souvent avérés, c'est gênant et malsain.''
---------------------------------------------------------------------------

Je ne suis pas trop certain que je comprenne bien ton message mon cher Mark.C'est bizarre ,je me sens concerné...

Mais pour te rassurer, saches que j'enlèves le pire de n'importe quel sujet!

Les juifs, les musulmans,les femmes, les gays, les mères de familles, les politiciens ..TOUT!

Quand je lis le texte d'un type, j'essais de jauger le niveau de ''moralité'' du texte pondu.
Peu importe le sujet.
Peu importe mes intérêts personnels!

Évidemment,quand je viens d'enlever un post qui parlait de ''grille-pains '' à juifs, je trouve alors que le post traitant les juifs de terroristes peu passer le test.
Tout est question de relativité dans le moment en fonction des évènements entourant cet évènement.
Mlle Rebelle
niveau1
niveau1

#63 Message par Mlle Rebelle »

Quel réveil ma parole...

Ais-je la berlue, ou je viens bel et bien d'être la proie d'une femme jalouse ? Conjoint repentant à l'appui ??

Je rêve... ou suis-je vraiment sur un site de discussions virtuelles ?

J'en perds des bouts, ou je devais m'en attendre !

Tant de questions...

Par contre, ne vous méprenez surtout pas, je ne prendrai pas le temps de toutes me les poser.

C'est accordé !

Mlle aura beau être rebelle avant tout, reste qu'elle ne fréquente pas la folie.

Dormez-bien, elle se casse !!!!! :))
Gentille certes... mais rebelle avant tout !
administration
Forum Admin

#64 Message par administration »

Très très,TRÈS difficile à suivre ce post...

Je ne sais pas s'il me manque certains textes,mais je ne vois pas où il est question de quelqu'un jaloux à quelque part!

TK..z'êtes en train de prouver le fameux ''mythe'' sur les femmes....
administration
Forum Admin

#65 Message par administration »

Et c'est gentil de ta part Mamzelle Rebelle de jeter le bébé avec l'eau du bain!

Sous prétexte que supposément tu ne t'accordes pas avec une ou deux personnes, tu largues tout le monde ,incluant tout ceux qui t'aime bien...
Clochette1978
niveau3
niveau3

#66 Message par Clochette1978 »

Effectivement, pas facile à suivre tout ça ! On parle de jalousie, mais qui ?... de quoi ? de qui ? Il est question ici d'une personne pas drôle du tout qui nous laisse savoir fièrement que la seule personne, sur le forum, capable de la faire rigoler est la moins respectueuse du forum... faut quand même le faire non ? :heu

Quand on supporte et aime bien une personne que la majorité trouve vulgaire, irrespectueuse et méprisante et qu'on l'avoue avec fierté, ça démontre bien le genre de personne à qui nous avons à faire non ? Tu ne fréquentes pas la folie dis-tu ? Wow ! permets-nous d'en douter ! :zz
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Mark
Élite
Élite

#67 Message par Mark »

calimero a écrit :''Ah mais, quand on n'est pas concerné, les mauvaises blagues sont toujours moins graves. Mettre à répétition le décrochage scolaire des garçons et le laxisme de notre justice, entre autres, sur le dos des femmes et des mauvaises mères sera probablement moins drôle que de rire sur le dos d'un des plus grands drames de l'Histoire de l'Humanité et de cracher du racisme à chaque message. Mais bon, c'est sur les juifs, c'est marrant... parce que si tu t'attaques aux musulmans, vu que les faits reprochés sont bien souvent avérés, c'est gênant et malsain.''
---------------------------------------------------------------------------

Je ne suis pas trop certain que je comprenne bien ton message mon cher Mark.C'est bizarre ,je me sens concerné...

Mais pour te rassurer, saches que j'enlèves le pire de n'importe quel sujet!

Les juifs, les musulmans,les femmes, les gays, les mères de familles, les politiciens ..TOUT!

Quand je lis le texte d'un type, j'essais de jauger le niveau de ''moralité'' du texte pondu.
Peu importe le sujet.
Peu importe mes intérêts personnels!

Évidemment,quand je viens d'enlever un post qui parlait de ''grille-pains '' à juifs, je trouve alors que le post traitant les juifs de terroristes peu passer le test.
Tout est question de relativité dans le moment en fonction des évènements entourant cet évènement.
Je suis bien d'accord avec toi: mettre des limites ne signifie pas tout interdire, mais il y a clairement des limites à ne pas dépasser. Des amalgames à ne pas faire aussi.

Bref, on est bien d'accord... mais tu dois en voir plus que moi, car il est rarissime que je supprime un message personnellement... Calimero passe avant moi apparemment. ;)

Quant à vous, Melle Rebelle, je vois juste un peu de mauvaise foi de votre part, à force de ramener Beavis sur le tapis sans cesse. Si son humour vous ravit, il y a plein de forums qui en font leur spécialité, et le dépassent même largement. Mais ici, nous ne tolérerons pas ses errements malsains. La merde attire les mouches.

Remarquez, il sera de retour dans un peu plus d'une semaine, vous pouvez patienter.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#68 Message par Harry Tuttle »

Clochette1978 a écrit : Quand on supporte et aime bien une personne que la majorité trouve vulgaire, irrespectueuse et méprisante et qu'on l'avoue avec fierté, ça démontre bien le genre de personne à qui nous avons à faire non ?
Ouais.

À une personne non conformiste qui ne se sent pas obligée de suivre le troupeau pour se sentir à sa place, qui a d'ailleurs décidé de prendre le surnom de Mlle Rebelle.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Jackie
niveau3
niveau3

#69 Message par Jackie »

Mark a écrit :Remarquez, il sera de retour dans un peu plus d'une semaine, vous pouvez patienter.
J'en connais deux ou trois qui doivent saliver.
Harry Tuttle a écrit :
Clochette1978 a écrit :Quand on supporte et aime bien une personne que la majorité trouve vulgaire, irrespectueuse et méprisante et qu'on l'avoue avec fierté, ça démontre bien le genre de personne à qui nous avons à faire non ?
Ouais.

À une personne non conformiste qui ne se sent pas obligée de suivre le troupeau pour se sentir à sa place, qui a d'ailleurs décidé de prendre le surnom de Mlle Rebelle.
Qu'est-ce que c'est encore que ce commentaire ridicule ? Non mais toi t'en rates pas une hein ? Si c'est suivre le troupeau que de trouver infâme quelqu'un qui se moque de bébés assassinés, eh bien moi je préfère suivre ce troupeau-là. Plutôt que d'avoir l'air d'une épaisse qui ne sait pas faire la part des choses.
administration
Forum Admin

#70 Message par administration »

Tellement rendu mélangé que je ne sais même plus qui pourfends qui!
Jackie
niveau3
niveau3

#71 Message par Jackie »

calimero a écrit :Tellement rendu mélangé que je ne sais même plus qui pourfends qui!
C'est parce que tu as de la misère avec les quotes. :P ;)
Virgile
niveau3
niveau3

#72 Message par Virgile »

calimero a écrit :Tellement rendu mélangé que je ne sais même plus qui pourfends qui!
Mais c'est très simple pourtant.

Il existe au sein même de notre petite communauté forumesque, comme une sorte d'enclave, un petit jardin de la bien-pensance et de l’indignation gauchisante dont Harry est l'un des nains les plus représentatifs. Sous les faux airs de petites créatures inoffensives, gaies et sympathiques, ce tas de bûches moisies animées (comme autant de golems maléfiques) cultivent la haine et le ressentiment envers nous, les demi-dieux grecs, qui les scrutons depuis les cieux avec attendrissement et compassion.

Et au moment même ou une Blanche-neige (Jackie) se pointe pour tenter de les élever, moralement, les masques tombent et ces petits grincheux s'évertuent à l'enfermer dans un cercueil de cristal avant même qu'elle croque dans la funeste pomme de la Vérité dont elle raffole tant(il convient de noter, à ce propos, qu'elle ne représente le Féminin consacré typique car au lieu d'attendre son prince charmant afin de lui faire goûter la pomme et l’entraîner avec soi dans sa chute, elle dévore son cadeau empoisonné comme s'il s'agissait de son dernier repas, ce qui fait de notre Blanche-neige un être égoïste, profondément, mais dont l’égoïsme est paradoxalement salutaire pour l'ensemble des hommes).

Donc nous assistons, avec indifférence et une pointe d'amusement il faut le dire, à l'affrontement qui oppose d'une part une horde de nains de la pensée aux sentiments confus (admiration mal assumée pour les vertus grecs et lectures marxistes mal digérées) et de l'autre la Blanche-neige friande de Vérité empoisonnée, venimeuse à souhait et amie des Hommes (Prométhée sans couilles).
Image

Ελευθερία ή Θάνατος !
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#73 Message par InspecteurSpecteur »

Bravo Virgile. Tu connais tes classiques de Walt Dysney. :thumb

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
Jackie
niveau3
niveau3

#74 Message par Jackie »

:ahah :ahah :ahah :E

Virgile, tu es vraiment sublime. On n'arrivera jamais à mesurer toute l'étendue de ton talent.

:love
Virgile
niveau3
niveau3

#75 Message par Virgile »

Oh, tu sais, quelques pensées scribouillés à la hâte, sans prétention.

Tu devrais demander à calimero de rendre accessible mes anciens textes sur le Zionsme. Je m'y donnais à fond.

Je sais que ce sont des textes interdits, mis à l'Index par nos chers modérateurs; ces textes sont au ForumQuebec ce qu'est Mein Kampf dans la vie réelle (non pas en terme de contenu mais du point de vue symbolique).
Image

Ελευθερία ή Θάνατος !
Répondre