Ah mais, quand on n'est pas concerné, les mauvaises blagues sont toujours moins graves. Mettre à répétition le décrochage scolaire des garçons et le laxisme de notre justice, entre autres, sur le dos des femmes et des mauvaises mères sera probablement moins drôle que de rire sur le dos d'un des plus grands drames de l'Histoire de l'Humanité et de cracher du racisme à chaque message. Mais bon, c'est sur les juifs, c'est marrant... parce que si tu t'attaques aux musulmans, vu que les faits reprochés sont bien souvent avérés, c'est gênant et malsain.calimero a écrit : Je te garantie que certaines jokes ne t'auraient pas fait rire...
ni toi
ni jazz
ni jackie
ni Mamzelle rebelle
ni aucune femmes de ce forum...
Jackie a écrit :En tabarnac à part de ça ! Qu'est-ce ça donne de s'estiner crisse ?Mlle Rebelle a écrit :Voilà une toute jeune femme sur laquelle certaines ici devraient prendre exemple !![]()

Je la trouve bonne moi, cette imitation. Bizarre que cela ne te fasse pas rire, Mlle. C'est d'autant plus drôle que j'apprécie Betty.
Je ressens une hypocrisie grandissante ici, entre les "ma belle" et autres... Si vous avez un doute sur ce qui est bienséant, allez relire la Sainte-Charte.