En fait, je ne visais pas Savannah, mais plus généralement tout ceux qui pensent avoir le monopole de l’humour et de la bien-pensance et qui s’insurge sans raison sous prétexte qu’ils trouvent ceci de mauvais goût.
Mais je te laisse me coller ton avertissement si ça te fait plaisir.
Jim a écrit :C'est presque une insulte envers Savanah... enfin.
Tu as déjà été avertit. Tu te gobe déjà un avertissement
Tu vois une insulte? Sans vouloir remettre en question cet avertissement, j'aimerais bien savoir quel article de la Charte a été violé. Simple curiosité.
Arkhon a écrit :En fait, je ne visais pas Savannah, mais plus généralement tout ceux qui pensent avoir le monopole de l’humour et de la bien-pensance et qui s’insurge sans raison sous prétexte qu’ils trouvent ceci de mauvais goût.
Mais je te laisse me coller ton avertissement si ça te fait plaisir.
Je suis pantois ! Merci à vous deux pour cette défense, car c’est le genre d’impartialité que j’apprécie chez les gens. D’ailleurs ça va au-delà du fait que je l’apprécie ou non, c’est même une qualité rare. Merci.
Arkhon a écrit :Je suis pantois ! Merci à vous deux pour cette défense, car c’est le genre d’impartialité que j’apprécie chez les gens. D’ailleurs ça va au-delà du fait que je l’apprécie ou non, c’est même une qualité rare. Merci.
Bienvenue car la c est pas juste et je déteste l injustice sous toutes ses formes.