Je veus voter

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
leolo

#16 Message par leolo »

Posté le: Mer Juil 15, 2009 1:42 pm
Et que c'est une élection bidon.
Je suis entré à 1:42 et le bureau de vote a fermé a 1:55.
Comme quoi certains ne voulaient pas que je vote.

Donc tout le monde est élu, donc ils sont tous des modérateurs.
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#17 Message par Petite@Fleur »

LeCap a écrit :
Hé PAF, ca t'arrange ça!!! ;)
C'est toi qui as brûlé les urnes?? mais si !!!!!!!!!
En réalité, je ne suis pas très sure que ce soit pour m'arranger moi que cela a été fait, tu sais :roll ;)

Parce que si on faisait les comptes loyalement, on découvrirait certainement certaines évidences :P

Je n'ai pas pris part à la discussion, on m'a juste fait une proposition, que j'ai acceptée : pas de gagnant pas de perdant, que des élus :ahah

Diplomatique, je te dis :))
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
Mark
Élite
Élite

#18 Message par Mark »

leolo a écrit : Donc tout le monde est élu, donc ils sont tous des modérateurs.
On appelle cela la modération plurielle, mon bon leolo.

Tout le monde est content: on a désormais une équipe belgo-franco-québécoise qui pourra modérer en 8 langues (Français, Anglais, Néerlandais, Joual, Wallon ainsi que Russe, Hébreu et Bois grâce à Agent47), c'est-tu pas beau ça ? Si j'en ai oublié une, faites-le nous savoir.
Dernière modification par Mark le mer. juil. 15, 2009 3:56 pm, modifié 1 fois.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
LeCap
niveau2
niveau2

#19 Message par LeCap »

Petite@Fleur a écrit :
LeCap a écrit :
Hé PAF, ca t'arrange ça!!! ;)
C'est toi qui as brûlé les urnes?? mais si !!!!!!!!!
En réalité, je ne suis pas très sure que ce soit pour m'arranger moi que cela a été fait, tu sais :roll ;)

Parce que si on faisait les comptes loyalement, on découvrirait certainement certaines évidences :P

Je n'ai pas pris part à la discussion, on m'a juste fait une proposition, que j'ai acceptée : pas de gagnant pas de perdant, que des élus :ahah

Diplomatique, je te dis :))
:thumb :thumb
Allé tu sais quoi, je valide le vote, et je te déclare élue :thumb
Tu m'as l'air très sympa, et ça fait de toi une belle modo... ;)
Virgxxx
niveau5
niveau5

#20 Message par Virgxxx »

Mark a écrit :
J'appellerais ça plutôt un tour de passe-passe administratif, mais bon...
Io fei giubbetto a me delle mie case...
le ketamais
niveau2
niveau2

#21 Message par le ketamais »

La 1e election où les gagnants sont perdants et les battus élus.
Et la volée est d'accord,en plus.

Content de vous voir contents.

:béatstyle:
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#22 Message par Petite@Fleur »

le ketamais a écrit :La 1e election où les gagnants sont perdants et les battus élus.
Et la volée est d'accord,en plus.

Content de vous voir contents.

:béatstyle:
Y avait il vraiment un autre choix ? ;)

Devant l'ampleur des magouilles et l'intensification galopante des tricheries, j'ai privilégié l'unité du forum.
Cela devenait un grand n'importe quoi.
J'ai promis la pacification de ce forum, c'était un premier geste dans ce sens
Dernière modification par Petite@Fleur le mer. juil. 15, 2009 4:23 pm, modifié 2 fois.
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
killerguitar
Élite
Élite

#23 Message par killerguitar »

Agent47 a écrit :
Mark a écrit :
J'appellerais ça plutôt un tour de passe-passe administratif, mais bon...
Ça, tu l'as dit! :thumb
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
le ketamais
niveau2
niveau2

#24 Message par le ketamais »

Mark a écrit :
Tout le monde est content: on a désormais une équipe belgo-franco-québécoise qui pourra modérer en 8 langues (Français, Anglais, Néerlandais, Joual, Wallon ainsi que Russe, Hébreu et Bois grâce à Agent47), c'est-tu pas beau ça ? Si j'en ai oublié une, faites-le nous savoir.
Tu oublies l'allemand,2e langue officielle de la wallonie :la communauté allemande de belgique a été reconnue minorité nationale la mieux traitée au monde.Comme quoi,killer,l'histoire ne fait pas tout, les allemands,ils nous ont e........és fameusement au siècle passé( bataille des ardennes , entr'autres );il n'y ne sont que 30.000 et pourtant,on ne s'aime pas ,on s'entend bien.

L'allemand siérait assez en ces temps d'elections 1934 style
Idylle
niveau4
niveau4

#25 Message par Idylle »

Petite@Fleur a écrit : Devant l'ampleur des magouilles et l'intensification galopante des tricheries, j'ai privilégié l'unité du forum.
Même chose pour moi. J'ai failli tout laisser tomber quand j'ai vu qu'en plus de son personnage "despotique" Agent47 allait être en charge de valider seul les résultats.

Ça semblait aller ce matin mais les sous-entendus à l'endroit de ma nomination se poursuivaient (se poursuivent encore) et si Fred ne nous avait pas tous nommés, je n'aurais probablement pas accepté le poste élection annulée ou pas.
Mark
Élite
Élite

#26 Message par Mark »

le ketamais a écrit :
Mark a écrit :
Tu oublies l'allemand,2e langue officielle de la wallonie :la communauté allemande de belgique a été reconnue minorité nationale la mieux traitée au monde.Comme quoi,killer,l'histoire ne fait pas tout, les allemands,ils nous ont e........és fameusement au siècle passé( bataille des ardennes , entr'autres );il n'y ne sont que 30.000 et pourtant,on ne s'aime pas ,on s'entend bien.

L'allemand siérait assez en ces temps d'elections 1934 style
Je ne pète pas un traitre mot d'allemand, même si je parviens un peu à le déchiffrer. Cependant, cela pourrait devenir la langue officielle de ces élections en effet, bien qu'une autre langue véhiculât davantage le néo-fascisme au XXIème siècle: l'ar......

Oups, ai-je encore le droit de dénoncer avec véhémence la tyrannie dictatoriale qui sévit dans certaines parties du monde maintenant que je suis modo, et non plus "quasi modo" ?

Si on a le droit d'associer l'allemand aux élections truquées, je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit d'y associer l'arabe. Le fait que ces choses soient en train de se passer nous confère justement le droit fondamental de les dénoncer !

En passant, l'Allemagne a eu le mérite, même s'ils n'eurent pas vraiment le choix, de reconnaître les atrocités qui furent commises au nom d'une certaine Allemagne. La Turquie, par exemple, n'a jamais reconnu sa responsabilité, pourtant évidente, dans le génocide arménien... Faute avouée à moitié pardonnée !
Dernière modification par Mark le mer. juil. 15, 2009 4:47 pm, modifié 1 fois.
Thomas Jefferson
Mark
Élite
Élite

#27 Message par Mark »

Idylle a écrit :
Petite@Fleur a écrit : Devant l'ampleur des magouilles et l'intensification galopante des tricheries, j'ai privilégié l'unité du forum.
Même chose pour moi. J'ai failli tout laisser tomber quand j'ai vu qu'en plus de son personnage "despotique" Agent47 allait être en charge de valider seul les résultats.

Ça semblait aller ce matin mais les sous-entendus à l'endroit de ma nomination se poursuivaient (se poursuivent encore) et si Fred ne nous avait pas tous nommés, je n'aurais probablement pas accepté le poste élection annulée ou pas.
Je vous cite toutes deux, ex-adversaires mais néanmoins amies, et dorénavant partenaires, pour vous dire que vous avez mille fois raison: cela devenait "abracadabrantesque" comme aurait dit le grand Jacques...

Je suis heureux du dénouement, pas parce que j'ai gagné alors que je n'avais aucune chance de manière conventionnelle, mais bien parce qu'il était temps que la mascarade se terminât.

Nous ne serons pas trop de cinq pour redonner un second souffle à ce Forum !
Thomas Jefferson
Virgxxx
niveau5
niveau5

#28 Message par Virgxxx »

Idylle a écrit :
Sauf que finalement, ma méthode a été beaucoup plus transparente. :roll
Io fei giubbetto a me delle mie case...
le ketamais
niveau2
niveau2

#29 Message par le ketamais »

la validation a plusieur aurait été normale aussi, ne serait ce que vis a vis des gens qui n'ont pas confiance en soi.
Par transparence,en somme.
Mais, sois de bonne foi,Mark,laisse l'idéologie au placard : sans agent,la mascarade aurait été complète. Agent a tenu le coup et a cédé quand il a cru saisir une chance pour le fofo,une petite forme de réconciliation,passagère ou non.
Je dis expressément céder,car il soutenait petite fleur et a pourtant tout arrêté.
Moi,je me suis décidé comme je l'ai dit ,après avoir vu que les candidats se tapaient des harcèlements de Killer,mais surtout quand j'ai remarqué que tu oubliais tes principes démocratiques pour glaner un vote.Tu a bien parlé,mais moins bien agit.C'était mon explication,pas une polémique.
Maintenant,les choses ne sont pas figées,mon regard peut changer,on est des
humains,rien de plus.
Mark
Élite
Élite

#30 Message par Mark »

le ketamais a écrit :la validation a plusieur aurait été normale aussi, ne serait ce que vis a vis des gens qui n'ont pas confiance en soi.
Par transparence,en somme.
Mais, sois de bonne foi,Mark,laisse l'idéologie au placard : sans agent,la mascarade aurait été complète. Agent a tenu le coup et a cédé quand il a cru saisir une chance pour le fofo,une petite forme de réconciliation,passagère ou non.
Je dis expressément céder,car il soutenait petite fleur et a pourtant tout arrêté.
Moi,je me suis décidé comme je l'ai dit ,après avoir vu que les candidats se tapaient des harcèlements de Killer,mais surtout quand j'ai remarqué que tu oubliais tes principes démocratiques pour glaner un vote.Tu a bien parlé,mais moins bien agit.C'était mon explication,pas une polémique.
Maintenant,les choses ne sont pas figées,mon regard peut changer,on est des
humains,rien de plus.
Parles-tu de l'épisode de ce matin, avec eric ?
Thomas Jefferson
Répondre