le ketamais a écrit :Mark a écrit :
Tout le monde est content: on a désormais une équipe belgo-franco-québécoise qui pourra modérer en 8 langues (Français, Anglais, Néerlandais, Joual, Wallon ainsi que Russe, Hébreu et Bois grâce à Agent47), c'est-tu pas beau ça ? Si j'en ai oublié une, faites-le nous savoir.
Tu oublies l'allemand,2e langue officielle de la wallonie :la communauté allemande de belgique a été reconnue minorité nationale la mieux traitée au monde.Comme quoi,killer,l'histoire ne fait pas tout, les allemands,ils nous ont e........és fameusement au siècle passé( bataille des ardennes , entr'autres );il n'y ne sont que 30.000 et pourtant,on ne s'aime pas ,on s'entend bien.
L'allemand siérait assez en ces temps d'elections 1934 style
Je ne pète pas un traitre mot d'allemand, même si je parviens un peu à le déchiffrer. Cependant, cela pourrait devenir la langue officielle de ces élections en effet, bien qu'une autre langue véhiculât davantage le néo-fascisme au XXIème siècle: l'ar......
Oups, ai-je encore le droit de dénoncer avec véhémence la tyrannie dictatoriale qui sévit dans certaines parties du monde maintenant que je suis modo, et non plus "quasi modo" ?
Si on a le droit d'associer l'allemand aux élections truquées, je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit d'y associer l'arabe. Le fait que ces choses soient en train de se passer nous confère justement le droit fondamental de les dénoncer !
En passant, l'Allemagne a eu le mérite, même s'ils n'eurent pas vraiment le choix, de reconnaître les atrocités qui furent commises au nom d'une certaine Allemagne. La Turquie, par exemple, n'a jamais reconnu sa responsabilité, pourtant évidente, dans le génocide arménien... Faute avouée à moitié pardonnée !